Sujet: votre avis sur un vendeur Ven 20 Mar - 13:51
Bonjour à tous chers amis du FAM.
Je viens vers vous en quete d'opinions sur un vendeur de leboncoin appellé thomas "mouvementperpetuel" qui vend des speedmaster pro à 3350€ neuves full set, tarif "marché gris" si l'on peux dire. son annonce est propre et il propose la vente avec certificat de session, et authentification chez un revendeur omega officiel. Il est basé à paris. ca parait alléchant mais comme je n'ai jamais pratiqué cette filière, l'un d'entre vous ou meme plusieurs pourraient ils me livrer leur avis
Ponctuellement votre
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Ven 20 Mar - 20:39
à son actif, plein de montres vendues sur le bar d'en face, sans le moindre souci visiblement (dans le cas contraire, tu te fais suspendre ton compte vite fait)
belait Nouveau
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Ven 20 Mar - 23:15
Le bar d'en face ?
vuillafans Membre super actif
Nombre de messages : 360 Localisation : Châtillon 92 Date d'inscription : 19/01/2015
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Sam 21 Mar - 6:31
belait a écrit:
Le bar d'en face ?
Cherche Des Autres montres
aillouil Animateur
Nombre de messages : 908 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Sam 21 Mar - 7:34
sur le CDA (Coin Des Affaires du site Chronomania)
belait Nouveau
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Sam 21 Mar - 9:11
Hahaha ! Vous etes vraiment au taquet ! Merci bcp de votre aide, je vous tiens au courant ?
aillouil Animateur
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Sam 21 Mar - 19:30
bien sûr !
n'hésite-pas à faire un retour, c'est toujours utile pour d'autres FAMeurs !!
deuxtempstroismouvements Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: votre avis sur un vendeur Lun 23 Mar - 14:09
j'ai acheté pour ma part une Omega planet ocean GMT au vendeur "Mouvement Perpetuel". Je n'ai que des commentaires positifs à formuler : vendeur très joignable, réactif, carré, sympa...et tarif trèèèès intéressant
J'ai des envies de Monaco SMQ, et je la commanderai sans doute par son intermédiaire !