Sujet: Montres Orient en vitrine Sam 21 Mar 2015 - 19:45
Je suis passé le mois dernier au magasin " Voski 7", 10 rue rennequin à paris. Celui ci avait fermé car le propriétaire était (est) malade mais à réouvert ses portes. Par contre il ne proposait qu'une mako et une chicane si mes souvenirs sont bons. Ceci dit j'ai aussi trouvé un bon restaurant (un bouiboui qui fait des omelettes) plus bas dans la rue mais c'est une autre histoire. .. Ceci dit en me baladant aux alentours de la rue Bonaparte je suis tombé sur un petite horlogerie qui vendait quelques Orient également, des makos et une lu deux bambino ainsi que d'autres modèles qui m'ont paru sans intérêt. Mais il a fallu bien chercher car elles étaient dissimulées au milieu de montres Lip et autres Yema. Si quelqu'un retrouve l'adresse je suis preneur
quentin94 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Saint Mandé Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: Re: Montres Orient en vitrine Dim 22 Mar 2015 - 18:40
Sur Panam, il y a l horlogerie L'heure de Saint Germain, rue des canettes dans le 6ième qui vend des Orient. En vitrine j'ai aperçu quelques Bambino fort sympathique