FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 orient mako xl

Aller en bas 
+2
julius357
cinette83
6 participants
AuteurMessage
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: orient mako xl   orient mako xl EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:02

bonjour a vous,voila a force de vous lire,il y a quelque temps je suis passer a l achat en occasion d'un seiko automatique pepsi (7S260040).je suis pas un grand plongeur,juste de la balade aquatique,j aime enfiler ma combinaison et palmer .je n avais jamais porter de montre avant, ça ne m avait jamais gêner.Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau.cette montre je pouvais plus l'enlever et bien sur plus m'en passer.mais voila, cette coquine a pris un quart d'heure toute les heures:cry: j ai décider de la laisser tranquille et de voir ailleurs,ayant parcourus le forum dans tout les sens,j ai trouver sur la bay sa remplaçante,une orient mako xl ,j espère avoir fait le bon choix.voila merci de m avoir lu et de m avoir accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:06

bonsoir a tous, j ai reçus mon orient xl,super content de mon achat sur la bay,je me pose quand même une petite question,j ai pris cette mako pour faire de la balade aquatique en méditerrané,mais je me suis aperçus que le poussoirs pour le changement des jours n es pas visser,ya t il un risque pour l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:31

Salut,
Aucun problème a ma connaissance concernant l’étanchéité des XL, sinon il n'y aurait pas marqué sur le cadran "water resist 200m". Wink
N’hésites pas a faire régler ta Seiko chez l'horloger du coin, dommage de la laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:45

merci julius357,pour ma seiko, j'ai trouver quelqu'un sur Villeneuve Loubet.bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:52

Cool, tiens nous au jus! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptySam 28 Mar 2015 - 21:31

bonsoir a tous,je revient vers vous pour un petit renseignement,je la trouve bizarre ma garantie profileleft  orient mako xl 20150315
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:21

1° le bouton de changement de jour est pas vissé certes mais cette montre est une plongeuse donc pas de soucis, il ne faut simplement pas changer la date sous l'eau

2° tu n'aura pas besoin de ta garantie, cette orient et son mouvement 46943, c'est fiable de chez fiable
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:29

merci tof,pour la fiabilité des mako,je n ai aucun doute la dessus, avec tout ce que j ai pus lire sur ce forum.Mais ce papier de garantie me semble bizarre;il y a bien la date et le tampon,mais en tapant wacht dealer sur notre ami Google je ne trouve rien:cry:
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:33

elle est donnée pour 20 bars..donc a priori pas de soucis. défaut la luminova trop faible. il est vrai qu'elle est très différente de la Mako (meilleur luminova, poussoir visés, les aiguilles de XL ne font pas trop plongeuse...) mais elle est très attachante quand même. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:26

merci de votre réponse,je ne fait pas de la grande plongée,juste de la balade aquatique sans bouteille thumright vu le nombre de message que vous avez a votre actif,vous ete loin de néophyte que je suis,que pensez vous du papier de garantie reçus.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                orient mako xl 20150316
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:50

Si elle correspond bien à la date d'achat pas de soucis.
De toute façon ça couterai moins cher de la faire réparer à coté de chez toi, que de payer le colis de retour assuré à Singapour....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:06

la garantie m'a l'air normale. datée et tamponnée. ce n'est pas toujours le cas pourtant sur des sites très connus et qui ne vendent pas que des montres. ceci dit je suis pas certain que la garantie serve à grand chose. j'ai trois orient et 7 ou 8 seiko 5 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu un seul problème. il suffit de pas changer la date pendant la zone de mort et de bien revisser la couronne avant de patauger (et ne pas changer le jour sous la flotte...ça peut paraitre idiot dit comme ça mais en tournant la lunette on a vite fait d'appuyer sur le poussoir)

très chouette en banc aussi. lunette verte je suppose?

orient mako xl Unname23
Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:29

non lunette noir thumright et pour la garantie aucune adresse ou la renvoyer en cas de soucis,ayant acheter mon xl sur la bay ce sont les seul document reçus Mr. Green                                                                                            


orient mako xl 20150317
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:13

Il est extrêmement improbable que tu aie le moindre problème durant la période ou la garantie court, donc tu as 99,99% de chance que la garantie ne serve au final à rien....

Sinon c'est un cachet Creationwatches, vendeur très fiable et connu situé à Singapour, donc si problème, obligation de renvoi à Singapour...

Revenir en haut Aller en bas
cinette83
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2015

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:17

merci a tous,pour votre aide et pour votre patience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jacques T
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2020

orient mako xl Empty
MessageSujet: Orient mako xl noir    orient mako xl EmptySam 29 Fév 2020 - 23:52

Bonjour. Voilà ma dernière acquisition. Cette belle orient mako xl noir. J'en suis très content mais j'ai un doute sur le verre minéral. Faut il que je commande un verre saphir ? Merci pour vos réponses. 😁orient mako xl 20200211
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9754
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient mako xl Empty
MessageSujet: Re: orient mako xl   orient mako xl EmptyDim 1 Mar 2020 - 6:57

Tu auras des micros rayures d’ici un an mais la visibilité ne sera pas 0. Faut juste faire attention. Au pire un horloger peut polir pour redonner vie si jamais c’est trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
orient mako xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Orient Mako I
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» Orient Mako II
» Orient Mako 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: