FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement bracelet Louis Erard 1931

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theveninjeremy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Changement bracelet Louis Erard 1931 Empty
MessageSujet: Changement bracelet Louis Erard 1931   Changement bracelet Louis Erard 1931 EmptyLun 23 Mar - 23:32

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujour'dhui car cela fait deja la 3eme fois que je dois changer mon bracelet sur une Louis Erard 1931(ref 30208AS12).
Il dure en moyenne 6-12 mois avec une utilisation quasi quotidienne. Je trouve qu'au prix du bracelet ça fait peu mais peut etre est une moyenne ?
Les 3 bracelets ont cassé au niveau des inserts placés dans le cuir.

A votre avis ce type de bracelet irait sur ma 1931 ? voir page amazone Neuf Louis Erard Montre 82216Aa21Bdc08
Je parle au niveau style et utilisation. Il faudrait bien sûr contrôler les dimensions. Je dois prendre le temps d'aller en boutique mais c'est la course depuis des semaines...

Merci pour le partage de vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Changement bracelet Louis Erard 1931 Empty
MessageSujet: Re: Changement bracelet Louis Erard 1931   Changement bracelet Louis Erard 1931 EmptyLun 23 Mar - 23:35

theveninjeremy a écrit:

Il dure en moyenne 6-12 mois avec une utilisation quasi quotidienne.

Non c’est un peu juste quand même.... Tu devrais partir sur une marque de bracelets style Hirsch ou encore un sur mesure (ABP, Thibot, Fournet...) il y en a pour tous les prix, et monté sur boucle déployante ça devrait tenir un peu plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
theveninjeremy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Changement bracelet Louis Erard 1931 Empty
MessageSujet: Re: Changement bracelet Louis Erard 1931   Changement bracelet Louis Erard 1931 EmptyLun 23 Mar - 23:37

adrienf a écrit:


Non c’est un peu juste quand même.... Tu devrais partir sur une marque de bracelets style Hirsch ou encore un sur mesure (ABP, Thibot, Fournet...) il y en a pour tous les prix, et monté sur boucle déployante ça devrait tenir un peu plus Wink

alors justement il me semble que l'original esst une boucle deployante (enfin c'est comme ça que je le nommerai) et pourtant je le garde pas sous la douche ou la vaisselle, ni sport donc Sad

Je vais jeter un oeil sur ces bracelets style Hircsch
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement bracelet Louis Erard 1931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louis érard 1931
» louis erard chrono 1931
» Louis Erard 1931 qui avance
» [Vends] Louis Erard 1931
» Louis Erard 1931 Edition Limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: