| Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? | |
|
+17Imajim Dynamo Tony PIFPAF bill74 simplicity steflemans boblinux31 kaptainkarott Boogie lobergen Olive valéry ed2007 chronofolie 20lemans ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mar 6 Sep - 6:29 | |
| Nul ne sait ce que Steve Mac Queen porterait aujourd'hui . A l'époque Paul Newman portait une Rolex mais aujourd'hui, il se présente avec une Casio à la presse . Moi-même , je portait une Casio mais aujourd'hui... Et vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mar 6 Sep - 6:42 | |
| bonjour, il est dificile de dire pour steve mac queen,mais celui qui a preque toujours les memes modeles c'est clint eastwood generalement,datejus rolesor,et gmt sur bracelet jubilé rolesor, c'est a peu pres le seul. cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: emergency SmQ spéciale Mar 6 Sep - 7:33 | |
| Sur la fin je crois que SmQ portait une breitling emergency spéciale mais au lieu de la balise sur 125.5 il y avait un systeme de masque à oxygène.... ht zippo windproof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mar 6 Sep - 10:05 | |
| En tout cas paul newman porte une casio en plastique noir....ca doit etre pas pratique a son age un chrono meca pas etanche... Amicalement Colonia |
|
| |
20lemans Nouveau
| Sujet: infos Mer 13 Déc - 22:39 | |
| Salut a ts si vs etes fan de Steve MCQUEEN ca s'ecrit comme celà et non MAC
et je pense qu'il la porterait encore
pour infos il a eu une ROLEX EXPLORER
Modele devenu tres rare il s'en est vendu une vers les 10000 euros la semaine derniere sur EBAY |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mer 13 Déc - 22:41 | |
| c'est le fameux modèle freccione je crois...on en trouve encore dans les bourses d'horlogerie ...pour 12000 euro |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mer 13 Déc - 23:19 | |
| je croyais que l'association Freccione / McQueen était une invention des italiens pour fourguer à vil prix cette montre illisible ?! Serieusement, il est connu pour avoir porté une 5513 et puis tout ce qu'il lui faisait plaisir de porter par ailleurs : Hanhart, des JLC dans les films, des PP de poche, etc..., etc... mais pas la Freccione. Ed, qui n'en sait rien mais veut bien faire état de ce qu'il a lu... |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mer 13 Déc - 23:25 | |
| - 20lemans a écrit:
pour infos il a eu une ROLEX EXPLORER
Modele devenu tres rare il s'en est vendu une vers les 10000 euros la semaine derniere sur EBAY tu parles de ce truc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 9:54 | |
| Le grand steve etait un homme de gout et de passions, il porterait surement des montres à son image. Toutefois, celle qu'il portat le mieux fut la 5513. Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 10:48 | |
| il adorait la montre de FANGIO : portait celle ci ds un film mythique : plus que des chronos, des tachymètres........pour la course que pour la course......les autres je ne pense pas quelles avaient un intéret pour lui. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 10:55 | |
| La rumeur veut que la Tag dégageait de son poignet dès qu'il n'était pas en tournage pendant le film "Le Mans"... |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 13:51 | |
| - ed2007 a écrit:
- La rumeur veut que la Tag dégageait de son poignet dès qu'il n'était pas en tournage pendant le film "Le Mans"...
effectivement, les chronos Heuer dans LeMans étaient des accessoires de production fournis par Ed. Heuer en personne qui était venu proposer un carton rempli de chronos, McQueen avait choisi la Monaco parce que c'était la même que ce que portait Jo Siffert. Sur les photos où on le voit entre les prises, il porte sa rolex perso. Je n'ai encore jamais vu de photos de McQueen en dehors du tournage portant un chrono Heuer. En se balladant sur le net, on trouve plusieurs posts bien documentés sur ce sujet avec des images postées par CYR, Clavi et d'autres. On y voit SMcQ dans Thomas Crown portant une tank americaine, une memovox, un gousset patek et dans Le Chasseur avec une rolex sub 5512, en privé avec une sub 5513, un chrono Hanhart ou une Patek ultra-plate. Par contre une photo avec une rolex freccione, ça n'existe pas, à chacun d'en tirer les conséquences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 14:28 | |
| oui mais la légende.........en plus dure sur une photo de voir une montre et encore plus dure de l'identifier. tiens ça serait pas une monaco là : et une carrera là : je crois bien, bon faudrais peut être que je pense à bosser moi |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 21:50 | |
| [quote="vstie"] - jef33 a écrit:
- tu parles de ce truc
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Et pourtant, c'est une de mes Rolex préférées, comme quoi, les goûts et les couleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| moi aussi |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Ven 15 Déc - 8:59 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Ven 15 Déc - 21:38 | |
| Mais elel ets belle, super-belle, elle a un côté typiquement seventies qui me plaît bien, elel a une âme, un style, j'aimerais bien en trouver une à bon prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Ven 15 Déc - 21:44 | |
| je suis bien d'accord avec toi boogie la dernière phrase n'est pas de moi cette montre me plait elle a de la gueule elle est agréable a porter certe il vaut mieux utiliser l'aiguille orange (24heure) pour lire l'heure et c'est bien la l'essentiel |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Sam 16 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mer 19 Déc - 22:26 | |
| Steve Mac Queen
Son nom çà s'écrit comme cela : McQUEEN. |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Mer 19 Déc - 22:29 | |
| [quote= photo sur le tournage du film "LE MANS" |
|
| |
| Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? | |
|