FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre pour petit poignet, petit prix

+10
dm
Mad_daM
Opera2015
adrienf
keanu666
maxthephoenix99
Rirido
gégérs
L&S
PetitPoignet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S

Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour petit poignet, petit prix   Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Empty11/4/2015, 23:59

Pour ce qui est de la Max Bill c'est le genre de choses que je porte et mon poignet fait 17 cm... aussi je serais curieux de voir une photo à ton poignet Incompréhensible
La Tissot est dénué de tout charme et encore plus grosse. A oublier. La masse pense souvent que plus il y en a sur le cadran plus la montre doit être chère... c'est un peu plus compliqué que ça Rolling Eyes
Laisse les dire, un beau design, un "minimalisme impeccable" (Mr X si tu nous lis Mr. Green) ça n'a pas de prix.

Tu as une montre Arsa qui est tombée ICI aujourd'hui, elle fait 34mm (bien pour toi) et se trouve être dans ton budget de départ...
Toujours aujourd'hui il y a eu cette Hamilton compressor qui taille 36 et se trouve être dans ton budget élargi à peu de choses près...
Tu vois ? Ton salut se trouve dans l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoignet
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre pour petit poignet, petit prix   Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Empty12/4/2015, 00:38

Bonsoir à vous deux,

adrienf : Oui je suis content d'avoir pu voir et essayer ces Junghans, d'autant que je ne savais pas qu'elles étaient présentes dans cette boutique Louis Pion qui n'était pas bien grande.
J'ai vu des photos avec d'autres bracelets et ça rend bien en effet, si ça ne rajoute pas trop de budget pour changer cela c'est pas bien grave alors.
C'est vrai qu'au final, si elle était si simple que ça j'en aurais trouvé une équivalente facilement, et pourtant !
Je vais voir les petites-annonces, mais je pense préférer partir sur du neuf. Le vendeur proposait de faire une remise de 10% sur la Max Bill 38mm avec date pour la faire passer à 800€, avec 3 ans de garantie dont une révision. Mais bon à ce prix là je regarde encore à droite à gauche.

L&S : La Tissot me plait pas entièrement donc je ne vais pas la prendre de toutes les manières.
J'ai pas pris de photos durant l'essai des montres (j'aurais du), du coup j'ai pris la première montre venue pour faire une photo. C'est une montre d'enfant que je portais quand j'avais 8 ans il me semble, j'ai mesuré le boitier et il y a 38mm entre les deux extrémités du bracelet (donc le boitier entier). C'est juste pour donner une indication sur mon poignet !
Merci pour les liens, je préfère la première mais je suis pas fan du côté très vintage, on sent le vécu et je préfère partir sur du neuf (ou alors une occasion mais récente).
Du coup, pour avoir vu (mais non essayé) les Junghans 34mm, elles me paraissent trop petite et trop féminine, je préfère partir sur du 38mm, voir même le 40.7mm du chronoscope (mais là j'aurais du prendre une photo car objectivement je sais pas si elle paraissait vraiment trop grande ou non).

Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Img_1212
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Montre pour petit poignet, petit prix   Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Empty12/4/2015, 01:54

L&S a écrit:
Pour ce qui est de la Max Bill c'est le genre de choses que je porte et mon poignet fait 17 cm... aussi je serais curieux de voir une photo à ton poignet Incompréhensible

Tu parles de la 3 aiguilles en 38 ou de la chrono? Parce que la 38 tombera bien, quand je l’ai acheté je devais faire moins de 16 en poignet et c’était déjà bien proportionné..

PetitPoignet a écrit:
Bonsoir à vous deux,

adrienf : Oui je suis content d'avoir pu voir et essayer ces Junghans, d'autant que je ne savais pas qu'elles étaient présentes dans cette boutique Louis Pion qui n'était pas bien grande.
J'ai vu des photos avec d'autres bracelets et ça rend bien en effet, si ça ne rajoute pas trop de budget pour changer cela c'est pas bien grave alors.
C'est vrai qu'au final, si elle était si simple que ça j'en aurais trouvé une équivalente facilement, et pourtant !
Je vais voir les petites-annonces, mais je pense préférer partir sur du neuf. Le vendeur proposait de faire une remise de 10% sur la Max Bill 38mm avec date pour la faire passer à 800€, avec 3 ans de garantie dont une révision. Mais bon à ce prix là je regarde encore à droite à gauche.

Surtout prends ton temps! Wink Regarde en une semaine comme tu as réussi à changer de point de vue et d’avis, donc les gouts (et le bon sens) évoluent vite en horlogerie... Donc réfléchis bien, mais ne te torture pas non plus... ça ne parait pas être une vilaine offre si la révision est incluse Incompréhensible .
Pour les bracelets, tu pourras te contenter de l’original un petit peu, ne t’en fait pas, après deux ans je n’ai toujours pas changé le bracelet cuir de la mienne et il m’arrive de le remonter malgré le mesh original et les nato acquis après coup, même si il n’est pas fameux il ne posera pas problème. Chinois

Je ne sais pas d’où tu viens mais je te conseillerais de contacter Stef de la bijouterie Clouzeau à Pithivier, il distribue Junghans, seiko, victorinox et bien d'autres, si tu n’es pas de la région les envois ne sont pas un problème pour lui. C’est auprès de Stef que j’ai acheté mon mesh Junghans, j’avais eu affaire à une personne très sympathique et professionnelle Wink.
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01

MessageSujet: Re: Montre pour petit poignet, petit prix   Montre pour petit poignet, petit prix - Page 4 Empty12/4/2015, 11:25

Après pour un budget autour de 800 euros l'offre devient quand même plus importante...
Chez Mido par exemple y a pas mal de modeles en 38mm. entre 600 et 700 euros !

Montre pour petit poignet, petit prix
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4