| Mon cadeau d'anniversaire :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyro56 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 20:26 | |
| Bonjour, tout nouveau inscrit sur le forum Il m'arrive de passer car je connais le forum depuis longtemps, comme vous j'aime les montres, malheureusement mes passions font que je n'ai jamais acheté de montre, trop de passions plus assez de budget, je comptais le faire pourtant ds les prochains mois car ça me titillait de plus en plus Avec un budget limité je pensais me tourner sur une Tissot ou Hamilton ou quelques choses du genre Mais sans compter sur mon anniversaire aujourd'hui Ma cherie d'Amour a voulu me faire plaisir et ma offert une montre gousset, j'aime bien aussi, même si c'est pas la premiere montre que je me serais acheté.... Par contre grosse déception sur la montre, a plus de 200€ bon je divorce pas je l'aime toujours autant et elle a voulu me faire plaisir je crois quelle est encore plus déçu que moi après lui avoir raconté un peu ce genre de montre!! Meme si esthétiquement c'est plutot joli Soyez indulgent je lui ferai lire vos commentaires ensuite |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 20:35 | |
| Une montre d'amour, ça n'a pas de prix... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 20:44 | |
| Bonjour et bienvenue C'est un peu délicat, que veux-tu que l'on te dise ? Ta copine, non experte, a pensé bien faire en t'offrant une montre de gousset... c'est plutôt mignon comme démarche... Le fait est qu'il s'agit vraisemblablement d'un ersatz de montre de poche, à quartz, d'un alliage inconnu et fabriqué en Chine... Qu'espères tu en venant ici nous la présenter ? Qu'on te conseille de la retourner au plus vite ? C'est délicat car c'est un cadeau, et c'est aussi la raison pour laquelle j'interdis à mon entourage les cadeaux horlogers Enfin OUI pour moi il ne faut pas hésiter à la retourner au plus vite. Tu lui expliqueras de la façon la plus tendre et la plus diplomatique qu'elle s'est ratée et ce ne sera pas la fin du monde Ensuite vous irez ensemble faire les boutiques et vous prendrez quelque chose de beau et d'intéressant qui vous plaise à tous deux. Elle est pas belle la vie ?
Dernière édition par L&S le Mar 24 Mar 2015 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 20:51 | |
| - L&S a écrit:
- C'est délicat car c'est un cadeau, et c'est aussi la raison pour laquelle j'interdis à mon entourage les cadeaux horlogers
Pour ma part, j'interdis à mon entourage de me faire quelque cadeau que ce soit !... (Et, depuis, je n'ai plus d'entourage !... I am a lonesome cowboy... c'est triste , mais quel luxe ! ) |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 20:57 | |
| L'enfer c'est les autres c'est bien connu |
|
| |
spyro56 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:03 | |
| bonsoir, @L&S ==> je n'attend rien, si peu etre une épaule pour pleurer juste une façon de me présenter vu que je passe régulièrement lire le forum sans être enregistré, je profite de l'occasion pour partager ma peine merde y a pas de raison si je peu en trouver un qui peu etre solidaire ou a qui c'est deja arrivé et qui compati pour moi, ce sera toujours ca de gagner, j'irai au lit l'esprit plus tranquille ..... ou pas |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:06 | |
| - L&S a écrit:
- L'enfer c'est les autres c'est bien connu
Plus subtil que l'affreux Sartre, le très profond Spinoza : "L'homme libre qui vit parmi des ignorants s'efforce, autant qu'il est en lui, de se soustraire à leurs bienfaits." ( Ethique, IV, 70) (Mais un homme libre accepterait le "bienfait" d'un autre homme libre, une JLC vintage par exemple !... ) |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:19 | |
| C'est drôle. Faudrait que je prenne le temps de lire Spinoza (une lacune de plus). Mais pour répondre à ta proposition Xavier : compte là-dessus et bois de l'eau ! |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:22 | |
| J'en conclus donc que tu n'es pas un homme libre. CQFD |
|
| |
zebulon666 Membre très actif
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:23 | |
| ça vous laisse du temps pour choisir la prochaine ensemble, et ce sera la bonne |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:25 | |
| - spyro56 a écrit:
Par contre grosse déception sur la montre, a plus de 200€ Soyez indulgent je lui ferai lire vos commentaires ensuite Indulgent ... ou faux cul ? Indulgent, simple : je ferme ma gueule, et je ne réponds pas à ce post. Faux cul : deux CS : et une coupette , assorti d'un " Féloches" ou pire "Amitiés horlogères", voir un "Profite bien". Mais plus prosaïquement : Ah ... plus de 200 € ... p'tain, quand même ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:39 | |
| Si la déception est partagée entre ta chérie et toi, n'y aurait-il pas moyen de faire un échange auprès du vendeur, pour que vous choisissiez ensemble un objet qui vous plaise à tous les deux ?... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire :/ Mar 24 Mar 2015 - 21:43 | |
| Mais pourquoi tu es déçu en fait ? C'est un cadeau, ça n'a pas entamé ton budget |
|
| |
| Mon cadeau d'anniversaire :/ | |
|