FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Railroad petite seconde

Aller en bas 
+4
nikofan
DC82
seiko007
Khadge
8 participants
AuteurMessage
Khadge
Nouveau
Khadge


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:27

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je souhaiterai acheter ma première montre automatique neuve, en possédant déjà quelques unes anciennes.
Il s'agit d'un cadeau que l'on souhaiterait me faire mais pour lequel on m'a quand même demandé mon avis car je suis le plus à même de savoir ce qui me plait Smile.


Hamilton Railroad petite seconde  H4051510


Hamilton Railroad petite seconde  70514210


Affichée normalement à environ 1000€, je l'ai dégotée à 600€ neuve, ce qui me parait être une bonne affaire au vue de la bestiole ^^.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un possède-t-il cette montre et pourrait m'en parler un peu ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:04

Très jolie cette montre, originale avec sa petite seconde bleue décalée thumleft
Le prix semble en effet correct.
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:09

Bonjour, c'est une jolie Hamilton !  Si je n'avais pas ma Jazzmaster GMT 2  et si je n'economisais pour une autre, je  pense que je me serais dirigé vers celle ci thumleft

Et en plus pour l'avoir à ce prix, faudrait pas hésité !  rabbit


C'est où que vous l'avez trouvé à ce prix la ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khadge
Nouveau
Khadge


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:24

Bonjour,

merci pour vos avis Wink

Je l'ai trouvé dans un magasin qui revend ses derniers modèles et qui du coup fait des prix dessus ^^

D'ailleurs ils ont également le modèle avec fond noir et petite seconde orange/noisette au même prix si ça intéresse quelqu'un. (modèle h40515731)


Qu'en est-il du mécanisme, etc. sur ce modèle ? quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:21

Le mouvement est le H-22, c'est un ETA modifié par Hamilton pour une plus grande réserve de marche (80 heures je crois) et decoré.
C'est du tout bon, y'a pas à s'en faire ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nikofan
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2012

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 5:09

Je ne connaissais pas ce modèle qui est vraiment très réussi, simple et efficace.
Des petites photos seraient les bienvenues, recto verso !
Quel est le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:15

Sa soeur (noir / orange) est à mon poignée depuis Noel (en alternance avec ses copines...) et je n'ai rien de spécial à lui reprocher, comme à mes autres Hamilton, un bon choix et surtout un très bon prix, je l'avais touché au alentours de 850, mais à 600 c'est une très bonne affaire bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:43

Nouveau au catalogue on dirait...

Très chouette en tout cas. Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:35

Elles est superbe. C'est le powermatic in it?
A 600 euros tu peux foncer. Calibre original, marque connue et reconnue...
Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Hamilton Railroad petite seconde  Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Railroad petite seconde    Hamilton Railroad petite seconde  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:37

Bonjour,
Juste pour info, bien que j'aime beaucoup ce modèle (j'avais vraiment craqué pour cette petite seconde bleue), à l'essayage, je l'ai trouvé illisible.
En effet, le cadran est très sympa, mais du même "gris acier" que les aiguilles, du coup, dans cette version, pas top pour lire l'heure Wink

Je te conseille donc de bien l'essayer avant ton achat et de ne pas t'enflammer grâce à la "bonne affaire"...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Railroad petite seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON RAILROAD petite seconde
» [demande d'infos & avis] Hamilton Railroad petite seconde
» Petite seconde Hamilton
» Hamilton Jazzmaster petite seconde
» Hamilton Railroad Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: