FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:13

yumdu93 a écrit:
Pour être franc je me suis trouvé une passion... Je veux tout toucher essayer etc... Et je suis pas du genre à passer une aprem a essayer des montres, ça me gène... Je préfère acheter des valeurs sûres et revendre, jusqu'au jour ou je vais recentrer mes recherche jusqu'à trouver la perle rare...

Pareillement, j’aime pas pousser la porte de l’AD sans but d’achat. Mais après je me contiens, j’’achète pas une montre par semaine Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:15

Oui moi ça me gêne trop... C'est ma manière de les essayer, les toucher etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:18

Un bon moyen de voir, toucher, essayer... serait de participer à une FAMeuse rencontre.
Ça te coûterait qu'un dîner, et une bière pour moi Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:19

Sincèrement avec un très grand plaisir! J'ai hâte de pouvoir partager et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:19

radiomir a écrit:
Un bon moyen de voir, toucher, essayer...

Ca a l’air sympa vos soirée pig

En effet, ça semble être un bon moyen de boire un canon et de faire quelques essayages.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:51

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Image35

Elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:08

Un grand merci à stef pour sa disponibilité ! Un plaisir de discuter avec un passioné qui connait plus que bien son sujet ! Smile

Un recentrage est en vue, et un passage chez l'ami aussi... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:11

Tu l’as prise neuve? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:14

yumdu93 a écrit:
Un recentrage est en vue
Il est là depuis 2 semaines, il a déjà recentré 3 fois Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:24

Acheté a prix d'ami en full set Smile

Haha c'est ça la classe Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:17

radiomir a écrit:

Il est là depuis 2 semaines, il a déjà recentré 3 fois Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Blunt_gi

Perso je compte 2 recentrages mais surtout 3 éparpillements Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Blunt_gi

Hamilton
Hamilton, Oris, Oris
Hamilton
Hamilton, Breitling (+ deux trois affaires qu’il ne nous a pas présenté)
Hamilton
Hamilton, Longines
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:14

Longines réglé, elle est superbe ! CA c'est mon style de montre!
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:03

Photo? Mr. Green

Y a une belle explo I 5 chiffres dans les PA, (on sait jamais si tu pètes un cable pour une vraie montre ahaha) Mr. Green Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:34

Une OP ou une belle explorer... Ça c'est mon type de rolex! Mine de rien le budget augmente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:53

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Image38
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:13

yumdu93 a écrit:
Une OP ou une belle explorer... Ça c'est mon type de rolex! Mine de rien le budget augmente... Smile

Il s’assagit, j’ai hate Mr. Green

Elle te tombe parfaitement au poignet!

Allez shampoing Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:15

adrienf a écrit:
Allez shampoing
clown
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:18

Ah radiomir est la! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:50

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Image39

En live du travail Smile après une dure journée à ranger des palettes de marchandise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:51

Le bracelet est déjà tout rayé affraid


Bon et cette Explorer dans les PA alors? Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:56

Ah bah elle était pas neuve! Bien trop chère encore pour moi Smile mon budget actuelle permettrais une air king ou oyster vintage pas plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:16

yumdu93 a écrit:
mon budget actuelle permettrais une air king ou oyster vintage pas plus! Smile

L’airking si t’es bien membré peut être un peu juste pig , mais b.... ça commence à être intéressant! allez vivement le prochain salaire clown
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:08

Je te confirme qu'elle sera ridicule haha
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:39

yumdu93 a écrit:
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Img_1110

On prépare l'été Very Happy

salut à tous,
Yilmaz, as tu des photos de la navy sur nato portée ?

Je trouve le combo plutôt pas mal même si plutôt inattendu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Terii
Membre Actif
Terii


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 6:41

Très sympa cette petite Hamilton, la forme des aiguilles est travaillée mais à voir si ce n'est pas lassant sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: