FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:34

Merci du retour ! thumright
Profite en bien elle est vraiment sympa cette montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:36

merci beaucoup les amis Smile j'ai eu la chance d'avoir un bel exemple venant d'une personne très sérieuse Smile ce que j'aime c'est le tout origine, aiguilles etc, une 1601 pour moi c'est comme ça et pas autrement, je voulais pas une montre remise à neuf
Patrav
Membre très actif
Patrav

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:37

Champagne Yum ! (et trois ptits c**nards bondissants cadeau bravohap bravohap bravohap )
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:43

radiomir a écrit:

Félicitations, elle te va bien  thumright

C'est quoi la ref. de cette 5 stp?

snxj89K1
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:44

Hamilton
Hamilton, Oris, Oris
Hamilton
Hamilton, Breitling (+ deux trois affaires qu’il ne nous a pas présenté)
Hamilton
Hamilton, Longines
Hamilton, Longines, Breitling
Hamilton, Seiko
Hamilton, Seiko, Alpina
Hamilton, Seiko, Seven Friday
Hamilton, Seiko, Seven Friday, Rolex

Bon boulot en tout cas thumleft
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:44

tendancehorlo a écrit:

Tu arrives à lire l'heure ayé? Wink

Haha oui ça va être ma montre de tout les jours autant m'y habituer!

Mais la légèreté de la datejust, c'est juste super agréable..
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:47

adrienf a écrit:
Hamilton
Hamilton, Oris, Oris
Hamilton
Hamilton, Breitling (+ deux trois affaires qu’il ne nous a pas présenté)
Hamilton
Hamilton, Longines
Hamilton, Longines, Breitling
Hamilton, Seiko
Hamilton, Seiko, Alpina
Hamilton, Seiko, Seven Friday
Hamilton, Seiko, Seven Friday, Rolex

Bon boulot en tout cas thumleft

Hehe merci ! J'ai déjà une idée de la prochaine tiens... Mais je risque d'avoir qu'un seul ami sur ce topic haha
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:47

Parle!

yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:50

A voir dans les mois a venir mais panerai ça me plait beaucoup, vraiment, j'aime l'identité visuelle !
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:52

Appel Moi Zorro a écrit:
snxj89K1
Merci  Chinois

adrienf a écrit:
Bon boulot en tout cas
10 montres en 70 jours, 1 montre par semaine affraid

yumdu93 a écrit:
A voir dans les mois a venir mais panerai ça me plait beaucoup, vraiment, j'aime l'identité visuelle !
Mr. Green
Mais niveau budget, tu vas devoir revendre ama.
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 9:59

Féloches yumu Bulles Bulles

Tu as enfin ton Graal.. profite bien en tout cas thumright
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:04

radiomir a écrit:
Mais niveau budget, tu vas devoir revendre ama.

On revend pas une Rolex pour une Panerai, enfin, quand même, mairde! clown
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:07

adrienf a écrit:
On revend pas une Rolex pour une Panerai, enfin, quand même, mairde!
Je parlais des autres Wink et sa collection ressemblera à la mienne Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 Blunt_gi
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:10

radiomir a écrit:
Je parlais des autres Wink

En revendant une seven friday et une sarb, elle va avoir une belle gueule la panerai clown

Plus sérieusement c’est sûr que si il nous fait un duo Rolex Panerai ça peut être très sympa Chinois
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:20

Ou datejust et submariner... Ou aquatimer
Patrav
Membre très actif
Patrav

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:27

Ca nous promet un joli tome 2 tout ca Wink
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:32

où ça?

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 15286011
https://www.tendancehorlogerie.com
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:35

Je plussoie !
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:36

Si seulement! Mais trop chère Smile
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:37

À cœur vaillant rien n'est impossible ! Wink
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:38

ou encore ca... la plus grosse erreur de ma carrière horlogère...
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 55425911
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:40

tendancehorlo a écrit:
ou encore ca... la plus grosse erreur de ma carrière horlogère...
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 55425911

Je ne sais pas si c'est du second degré mais moi honnêtement je n'aime pas du tout pale
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:40

Ils ont du copier sur ma hamilton :p haha
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:42

Quand je pense à L'ange je vois plutôt ca

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 A-Lange-Sohne-Grand-1-Watch-10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 EmptyVen 5 Juin - 10:43

Polpulatu a écrit:

Je ne sais pas si c'est du second degré mais moi honnêtement je n'aime pas du tout pale

et là tu aimes? J'ai toujours préféré par derrière perso... Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 20 38494410

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant