FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 3

+57
ChristopheH
Jimbig
floyus44
cedric79
broncos
skeleton31
Passionné de nature
greg210
freezehd1
Zouzou77
spades44
browningt
vaben50
Aeromariner
lexae
barney
guillaume paris
flying tigers
Roseau
dustoff
Dybbuk
Sandro Petroleum
gégérs
Fantomas
papachu
zeppelin
Jean-Lou
tropicalone
karamazov
Buckethead
Kerangaro
THP
esteban AdM
salamander007
olivier2412
cesar
MHELKIOT
Josh Homme
Kickaha
OpOw
stef
Illien
Think
hercule poirot
guits
fdm44
ghia94
L&S
Paulo Dulac
sseebb
robby69
~~Moon~~
vintage76
guiguit
Nr6
Lomaing
pilou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 15:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 15:49

Bulles bravohap Bulles Bulles
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 16:00

Elle envoi du paté... Rhaaa je craque... et surtout dans le noir... Si tu peux nous faire un lume shot un de ces 4!

Franchement elle est vraiment trop top la classe Fantomas!! thumleft
https://elegance-et-precision.com
Roseau
Passionné absolu
Roseau

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 16:13

Je surplussoie !!!!

Félicitations, c'est vraiment une merveille : je t'envie de posséder celle qui est à mes yeux une des plus belles plongeuses qui soient… !!!! Bulles BullesBullesBullesBulles
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 16:33

Merci les amis !
J'avoue qu'après plusieurs mois à tenter de diversifier ma collection à coup de trois aiguilles classiques et autre militaire trop grosses ont fini par me coûter de l'argent ( revente, renvoie à mes frais) mais je retire de cette expérience une vraie connaissance de ce qui me plait, tant en terme de type de montre que de diamètre et distance cornes à cornes. Acheter en deux semaines une EZM3 et une 103 est une folie en soit. Mais l'occasion de la 103 était inloupable car on en voit pas souvent et l'augmentation de Sinn ( 2 en 6 mois) ont accéléré les choses. Certains souriront à me lire mais j'ai la grande impression que je suis tranquille pour un long moment. Quand je parcours mentalement ma collection 5-6 sont pour moi toujours un enchantement au poignet de part leur esthétique oú l'histoire de leur acquisition. Quand j'ai acquis mes premières montres (sérieuses) je savais que j'en aurai d'autres. Maintenant j'ai l'impression d'être comblé. J'ai déjà eu cette sensation à mon époque d'achats massifs de chaussures de qualité ( 14 paires en trois ans...). Cela fait une éternité que je n'en ai pas achetées car j'ai ce qu'il me faut.
Pareil pour mes guitares, j'ai revendu celles qui ne me convenaient pas. J'en ai "plus" que trois et suis toujours aussi enchanté quand je les joue.
Roseau
Passionné absolu
Roseau

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 17:02

Je crois comprendre  et partager ton sentiment : la quête du Graal n'est pas linéaire ; elle passe parfois (nécessairement ?) par des excès, des erreurs.
Mais ce sont précisément ces faux pas qui constituent le socle solide sur lequel on bâtit la collection, unique, qui nous ressemble et à aucune autres pareille.

A nouveau, toutes mes félicitations : la 103 St et l'EZM 3 sont à mon goût les 2 plus beaux modèles de la gamme Sinn actuelle !bravohap
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 17:07

+1, cheminement presque traditionnel pour arriver à la satisfaction thumright La 103 et la EZM3 sont clairement complémentaires et pas redondantes du tout, donc avoir acheter les deux n'est pas tant une folie que ça, tant que tes moyens te le permettent et que tu n'as pas mis ta famille en danger thumright
https://elegance-et-precision.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 17:47

Non la famille n'est pas en danger et la vente hier d'une de mes "erreurs" diminue le prix de ces récentes acquisitions.
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 19:30

Comme Fantomas, je commence à connaitre mes goûts... J'aime les plongeuses et je vais garder cette U1 pendant quelques temps !

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 579038SinnU1ws0705
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 19:44

[quote="Fantomas"]

Félicitations, belle montre Bulles Bulles
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 20:38

Félicitations Fantomas, encore un SINNeur heureux thumright !

Bulles   bravohap   Bulles 

Nic Wink las
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyJeu 7 Mai - 21:02

Un Sinneur est toujours heureux ! Mr. Green
Un Sinnheureux !

Merki !! Chinois
Sandro Petroleum
Nouveau
Sandro Petroleum

MessageSujet: Déclaration d'amour.   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 13:52

Fantomas a écrit:
Un Sinneur est toujours heureux ! Mr. Green
Un Sinnheureux !

Merki !! Chinois

Fantomas;

Tu as un physique pour le moins ingrat Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Kap2si mais ta parole est juste et belle.
Ma 103 St Sa me rend heureux aussi.
Je ne l'ai que depuis 1 mois et j'en suis fou.
Sa taille est parfaite, son épaisseur jamais gênante, sa finition géniale, sans parler de sa précision très.... précise. Et puis elle est belle tout simplement; discrète et cossue, chic et sport à la fois.
Tous les bracelets lui vont bien.
J'en suis amoureux.
Je n'ai absolument pas le souvenir que ma type B de chez Stowa m’ait fait le même effet.
Puis comme les jumelles, même fausses, me font fantasmer, Shocked je ne sais pas si je résisterai à la pulsion de me prendre une 103 St qui me fait de l’œil avec son verre si bien bombé, ses poussoirs plus discrets et moins ridés....
J'imagine tout ce que nous pourrions faire à trois. L'une à gauche, l'autre à droite, puis on inverse et enfin, explosion de plaisirs interdits, les deux sur le même poignet...
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 15:51

Félicitation Fantomas, tu es un sinneur doublement heureux. Bulles Bulles
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 16:58

Sandro Petroleum a écrit:

Fantomas;

Tu as un physique pour le moins ingrat Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Kap2si mais ta parole est juste et belle.
Ma 103 St Sa me rend heureux aussi.
Je ne l'ai que depuis 1 mois et j'en suis fou.
Sa taille est parfaite, son épaisseur jamais gênante, sa finition géniale, sans parler de sa précision très.... précise. Et puis elle est belle tout simplement; discrète et cossue, chic et sport à la fois.
Tous les bracelets lui vont bien.
J'en suis amoureux.
Je n'ai absolument pas le souvenir que ma type B de chez Stowa m’ait fait le même effet.
Puis comme les jumelles, même fausses, me font fantasmer, Shocked je ne sais pas si je résisterai à la pulsion de me prendre une 103 St qui me fait de l’œil avec son verre si bien bombé, ses poussoirs plus discrets et moins ridés....
J'imagine tout ce que nous pourrions faire à trois. L'une à gauche, l'autre à droite, puis on inverse et enfin, explosion de plaisirs interdits, les deux sur le même poignet...

En tant qu'homme je conçois assez bien le concept des jumelles. Cependant en tant que papa de fausses jumelles j'ai plus de mal !
Mais pour en revenir à ton idée je pense que tu t'en lasserai. Mieux vaut avoir une 103 St ou Sa ou encore une St avec lunette de Sa que les deux. Pour le coup il y aurait lassitude.
Sandro Petroleum
Nouveau
Sandro Petroleum

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 17:39

En tant qu'homme je conçois assez bien le concept des jumelles. Cependant en tant que papa de fausses jumelles j'ai plus de mal !
Mais pour en revenir à ton idée je pense que tu t'en lasserai. Mieux vaut avoir une 103 St ou Sa ou encore une St avec lunette de Sa que les deux. Pour le coup il y aurait lassitude. [/quote]

Si je conviens aisément que le bon gout de ma dernière réponse puisse être discuté, ça n'était quand même pas bien méchant...
Cette histoire de fantasme gémellaire n'était là que pour illustrer la base commune entre la St et la St Sa...
Si j'avais comparé deux montres bien distinctes, j'aurai pu parler de Laurel et Hardy. En espérant ne pas froisser un homme petit, un homme enrobé, un amateur de chapeau ou de moustache.
Pour revenir à mon projet, je ne suis pas sûr justement de me lasser. Elles ont, il me semble, un physique (épaisseur (St sans option fond saphir), poussoirs, verre, lunette...) et donc une orientation assez distincts pour se permettre de posséder les deux sans se lasser.
Si je vais jusqu'au bout de ce projet, je t'en dirais objectivement ce que j'en pense.
A moins qu'un FAMEUR ayant eu les deux en même temps ou alternativement puisse nous éclairer.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 18:17

Oh je ne me sens nullement blessé. Je partageai à "haute voix" le sentiment qui me traversait voilà tout.
Même si l'aspect est légèrement différent les cadrans sont les mêmes. Mais je suis curieux de tes retours si tu vas jusqu'au bout. Fouille sur Wuseek je crois que des personnes ont eut les deux.
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 18:25

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 781367 bon il n'y a pas que des 103 chez Sinn !!!!

pirat

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Sinn_810
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 19:08

c'est pas faux Mhelkiot

une petite photo de ma Sinn 757 Diapal

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Img_0110
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 20:14

thumleft thumleft à tous les deux !
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 20:54

Fantomas a écrit:
thumleft thumleft  à tous les deux !

Meme si elle ne fait pas l'unanimité je l'adore cette Sinn 757 Diapal !!!

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 Img_2910
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 20:59

Et bien elle me plaît beaucoup cette 757 Diapal, je la verrais bien chez moi avec ma 103 St thumright !

Qu'est-ce qu'on lui reproche donc Incompréhensible ?
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 21:29

fdm44 a écrit:
Et bien elle me plaît beaucoup cette 757 Diapal, je la verrais bien chez moi avec ma 103 St thumright !

Qu'est-ce qu'on lui reproche donc Incompréhensible ?

Je crois qu'on lui prefefer sa grande soeur 857
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 21:58

Cependant la technologie DIAPAL met une sacrée claque à la 857 AMHA...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 27 EmptyVen 8 Mai - 21:59

Celle en dessous c'est laquelle déjà ?

Le Club des SINN-eurs - tome 3
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant