| Le Club des SINN-eurs - tome 3 | |
|
+57ChristopheH Jimbig floyus44 cedric79 broncos skeleton31 Passionné de nature greg210 freezehd1 Zouzou77 spades44 browningt vaben50 Aeromariner lexae barney guillaume paris flying tigers Roseau dustoff Dybbuk Sandro Petroleum gégérs Fantomas papachu zeppelin Jean-Lou tropicalone karamazov Buckethead Kerangaro THP esteban AdM salamander007 olivier2412 cesar MHELKIOT Josh Homme Kickaha OpOw stef Illien Think hercule poirot guits fdm44 ghia94 L&S Paulo Dulac sseebb robby69 ~~Moon~~ vintage76 guiguit Nr6 Lomaing pilou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 16:00 | |
| Elle envoi du paté... Rhaaa je craque... et surtout dans le noir... Si tu peux nous faire un lume shot un de ces 4! Franchement elle est vraiment trop top la classe Fantomas!! |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2971 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 16:33 | |
| Merci les amis ! J'avoue qu'après plusieurs mois à tenter de diversifier ma collection à coup de trois aiguilles classiques et autre militaire trop grosses ont fini par me coûter de l'argent ( revente, renvoie à mes frais) mais je retire de cette expérience une vraie connaissance de ce qui me plait, tant en terme de type de montre que de diamètre et distance cornes à cornes. Acheter en deux semaines une EZM3 et une 103 est une folie en soit. Mais l'occasion de la 103 était inloupable car on en voit pas souvent et l'augmentation de Sinn ( 2 en 6 mois) ont accéléré les choses. Certains souriront à me lire mais j'ai la grande impression que je suis tranquille pour un long moment. Quand je parcours mentalement ma collection 5-6 sont pour moi toujours un enchantement au poignet de part leur esthétique oú l'histoire de leur acquisition. Quand j'ai acquis mes premières montres (sérieuses) je savais que j'en aurai d'autres. Maintenant j'ai l'impression d'être comblé. J'ai déjà eu cette sensation à mon époque d'achats massifs de chaussures de qualité ( 14 paires en trois ans...). Cela fait une éternité que je n'en ai pas achetées car j'ai ce qu'il me faut. Pareil pour mes guitares, j'ai revendu celles qui ne me convenaient pas. J'en ai "plus" que trois et suis toujours aussi enchanté quand je les joue. |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2971 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 17:02 | |
| Je crois comprendre et partager ton sentiment : la quête du Graal n'est pas linéaire ; elle passe parfois (nécessairement ?) par des excès, des erreurs. Mais ce sont précisément ces faux pas qui constituent le socle solide sur lequel on bâtit la collection, unique, qui nous ressemble et à aucune autres pareille. A nouveau, toutes mes félicitations : la 103 St et l'EZM 3 sont à mon goût les 2 plus beaux modèles de la gamme Sinn actuelle ! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 17:07 | |
| +1, cheminement presque traditionnel pour arriver à la satisfaction La 103 et la EZM3 sont clairement complémentaires et pas redondantes du tout, donc avoir acheter les deux n'est pas tant une folie que ça, tant que tes moyens te le permettent et que tu n'as pas mis ta famille en danger |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 17:47 | |
| Non la famille n'est pas en danger et la vente hier d'une de mes "erreurs" diminue le prix de ces récentes acquisitions. |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 19:30 | |
| Comme Fantomas, je commence à connaitre mes goûts... J'aime les plongeuses et je vais garder cette U1 pendant quelques temps ! |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 19:44 | |
| [quote="Fantomas"] Félicitations, belle montre |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 20:38 | |
| Félicitations Fantomas, encore un SINNeur heureux ! Nic las |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Jeu 7 Mai - 21:02 | |
| Un Sinneur est toujours heureux ! Un Sinnheureux ! Merki !! |
|
| |
Sandro Petroleum Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Luanda Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Déclaration d'amour. Ven 8 Mai - 13:52 | |
| - Fantomas a écrit:
- Un Sinneur est toujours heureux !
Un Sinnheureux !
Merki !! Fantomas; Tu as un physique pour le moins ingrat mais ta parole est juste et belle. Ma 103 St Sa me rend heureux aussi. Je ne l'ai que depuis 1 mois et j'en suis fou. Sa taille est parfaite, son épaisseur jamais gênante, sa finition géniale, sans parler de sa précision très.... précise. Et puis elle est belle tout simplement; discrète et cossue, chic et sport à la fois. Tous les bracelets lui vont bien. J'en suis amoureux. Je n'ai absolument pas le souvenir que ma type B de chez Stowa m’ait fait le même effet. Puis comme les jumelles, même fausses, me font fantasmer, je ne sais pas si je résisterai à la pulsion de me prendre une 103 St qui me fait de l’œil avec son verre si bien bombé, ses poussoirs plus discrets et moins ridés.... J'imagine tout ce que nous pourrions faire à trois. L'une à gauche, l'autre à droite, puis on inverse et enfin, explosion de plaisirs interdits, les deux sur le même poignet... |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 16:58 | |
| - Sandro Petroleum a écrit:
Fantomas;
Tu as un physique pour le moins ingrat mais ta parole est juste et belle. Ma 103 St Sa me rend heureux aussi. Je ne l'ai que depuis 1 mois et j'en suis fou. Sa taille est parfaite, son épaisseur jamais gênante, sa finition géniale, sans parler de sa précision très.... précise. Et puis elle est belle tout simplement; discrète et cossue, chic et sport à la fois. Tous les bracelets lui vont bien. J'en suis amoureux. Je n'ai absolument pas le souvenir que ma type B de chez Stowa m’ait fait le même effet. Puis comme les jumelles, même fausses, me font fantasmer, je ne sais pas si je résisterai à la pulsion de me prendre une 103 St qui me fait de l’œil avec son verre si bien bombé, ses poussoirs plus discrets et moins ridés.... J'imagine tout ce que nous pourrions faire à trois. L'une à gauche, l'autre à droite, puis on inverse et enfin, explosion de plaisirs interdits, les deux sur le même poignet... En tant qu'homme je conçois assez bien le concept des jumelles. Cependant en tant que papa de fausses jumelles j'ai plus de mal ! Mais pour en revenir à ton idée je pense que tu t'en lasserai. Mieux vaut avoir une 103 St ou Sa ou encore une St avec lunette de Sa que les deux. Pour le coup il y aurait lassitude. |
|
| |
Sandro Petroleum Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Luanda Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 17:39 | |
| En tant qu'homme je conçois assez bien le concept des jumelles. Cependant en tant que papa de fausses jumelles j'ai plus de mal ! Mais pour en revenir à ton idée je pense que tu t'en lasserai. Mieux vaut avoir une 103 St ou Sa ou encore une St avec lunette de Sa que les deux. Pour le coup il y aurait lassitude. [/quote]
Si je conviens aisément que le bon gout de ma dernière réponse puisse être discuté, ça n'était quand même pas bien méchant... Cette histoire de fantasme gémellaire n'était là que pour illustrer la base commune entre la St et la St Sa... Si j'avais comparé deux montres bien distinctes, j'aurai pu parler de Laurel et Hardy. En espérant ne pas froisser un homme petit, un homme enrobé, un amateur de chapeau ou de moustache. Pour revenir à mon projet, je ne suis pas sûr justement de me lasser. Elles ont, il me semble, un physique (épaisseur (St sans option fond saphir), poussoirs, verre, lunette...) et donc une orientation assez distincts pour se permettre de posséder les deux sans se lasser. Si je vais jusqu'au bout de ce projet, je t'en dirais objectivement ce que j'en pense. A moins qu'un FAMEUR ayant eu les deux en même temps ou alternativement puisse nous éclairer.
|
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 18:17 | |
| Oh je ne me sens nullement blessé. Je partageai à "haute voix" le sentiment qui me traversait voilà tout. Même si l'aspect est légèrement différent les cadrans sont les mêmes. Mais je suis curieux de tes retours si tu vas jusqu'au bout. Fouille sur Wuseek je crois que des personnes ont eut les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 19:08 | |
| c'est pas faux Mhelkiot une petite photo de ma Sinn 757 Diapal |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 20:59 | |
| Et bien elle me plaît beaucoup cette 757 Diapal, je la verrais bien chez moi avec ma 103 St ! Qu'est-ce qu'on lui reproche donc ? |
|
| |
zeppelin Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 21:58 | |
| Cependant la technologie DIAPAL met une sacrée claque à la 857 AMHA... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Ven 8 Mai - 21:59 | |
| Celle en dessous c'est laquelle déjà ? |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 3 | |
|