| Le Club des SINN-eurs - tome 3 | |
|
+57ChristopheH Jimbig floyus44 cedric79 broncos skeleton31 Passionné de nature greg210 freezehd1 Zouzou77 spades44 browningt vaben50 Aeromariner lexae barney guillaume paris flying tigers Roseau dustoff Dybbuk Sandro Petroleum gégérs Fantomas papachu zeppelin Jean-Lou tropicalone karamazov Buckethead Kerangaro THP esteban AdM salamander007 olivier2412 cesar MHELKIOT Josh Homme Kickaha OpOw stef Illien Think hercule poirot guits fdm44 ghia94 L&S Paulo Dulac sseebb robby69 ~~Moon~~ vintage76 guiguit Nr6 Lomaing pilou 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Sam 6 Juin - 5:17 | |
| |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: petite nouvelle a la maison Dim 7 Juin - 2:13 | |
| Petite nouvelle à la maison Sinn 103 ST Ty, version qui n'est plus au catalogue depuis 2013 je crois Version cuir version acier |
|
| |
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Dim 7 Juin - 2:21 | |
| Je pense que ça fait plus longtemps que ça, cette version n'est pas dans le catalogue 2009 |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Dim 7 Juin - 6:24 | |
| - cedric79 a écrit:
- Je pense que ça fait plus longtemps que ça, cette version n'est pas dans le catalogue 2009
Elle est encore dans le catalogue 2012/2013 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Dim 7 Juin - 6:52 | |
| avec l’échelle tachymétrique? Je n'y ai jamais prêté attention |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Dim 7 Juin - 6:54 | |
| - zeppelin a écrit:
- Petite nouvelle à la maison Sinn 103 ST Ty, version qui n'est plus au catalogue depuis 2013 je crois
Version cuir
Très belle version, qui a une certaine parenté avec la 356, je trouve. Sans le tachymètre, elle serait plus équilibrée, pour moi. Mais c'est un bel intermédiaire entre fonctionnel et habillé. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Dim 7 Juin - 7:00 | |
| - robby69 a écrit:
- Effectivement, il manquait un détail:
Et l'originale, que je trouve un peu trop chargée.
J'aime beaucoup "ta" version. Peut être même plus que l'originale. Sinon je suis d'accord avec la promo d'une version titane, ça le ferais bien. Elle serais moins chère je serais très tenté pour le taf. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 4:25 | |
| J'ai repris mon catalogue et effectivement j'étais passé à côté de cette 103 Ty, je suis plus sensible aux montres avec une lunette tournante. Nouvelle arrivée aujourd'hui, je l'attendait avec impatience, mais j'avoue que la magie n'opère pas complètement. Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur cette 256 "diver" je n'en avait jamais vu jusqu'à ce que j'achète celle-ci |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 4:31 | |
| Eh bien moi j'aime vraiment bien ! Tu souhaites la revendre ? |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 4:32 | |
| C'est avec un peu de regrets que j'envisage de quitter le club des SINN-eurs... Ma U1 est en vente exclusivement ici. Si ça peut faire plaisir à l'un d'entre vous je serai ravi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 4:39 | |
| - Passionné de nature a écrit:
- Eh bien moi j'aime vraiment bien ! Tu souhaites la revendre ?
J'avoue que je me pose la question en effet, car en photo je l'adore, mais sur mon poignet je ne sais pas...elle a pourtant tout ce que j'aime, lunette tournante gravée, acier brossé, une patine sympa, diamètre contenu. Si tu es intéressé envoie moi un MP |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2971 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 8:28 | |
| - cedric79 a écrit:
- Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur cette 256 "diver" je n'en avait jamais vu jusqu'à ce que j'achète celle-ci
Bonjour Cédric, étant moi-même possesseur d'une très rare déclinaison de 256 ( modèle dont il y a eu plusieurs versions), j'ai obtenu quelques renseignements du service client de Sinn dont voici l'adresse : kundendienst@sinn.de Ils devraient pouvoir t'en dire plus, notamment : années de production, nombre d'exemplaires produits, marchés de destination ( Asie exclusivement comme la mienne ?), etc. Bonne chance, et tiens-nous au courant ! |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 10:49 | |
| - Kickaha a écrit:
- Une Sinn à 0g !
Ah sympa ! Dommage qu'on n'ait pas une petite photo en apesanteur avec un plan un peu plus large. C'était bien ? La montre s'est bien comportée ? |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 18:49 | |
| J'aime bien cette 256 "diver" Cédric, aurais tu d'autres photos à nous proposer? C'est dommage que la magie n'opère pas, mais parfois elle opère sans raison, le contraire est donc aussi possible et il ne faut pas t'en culpabiliser Cool la série de photo Kickaha! C'est cool que tu bosses sur cet engin!! Je n'en ai vu que des reportages moi :p Sinon, je rentre de weekend de 5 jours. En montant sur l'autoroute, au départ, je me rends compte que j'ai oublié ma montre à la maison... Cellule de crise: passer 5 jours le poignet nu! Marrant comme sensation, celle de regarder régulièrement son poignet et... Ben nan la belle n'est pas là ;( Du coup, premier arrêt naturel de ma 103st, verdict, elle s'est totalement arretée 53h après le dernier moment où je l'ai posé sur ma boîte à montre. J'imagine que les derniers instants n'étaient pas des plus isochrones, mais cela démontre tout de même un respect de la réserve de marche indiquée de 50h Voilà |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 19:10 | |
| Y a pas a dire. C'est de la bonne came ! Allé hop ! Today je m'en vais poster un chtit cheque pour monter ma 103 sur métal ! \m/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 20:33 | |
| - cedric79 a écrit:
J'avoue que je me pose la question en effet, car en photo je l'adore, mais sur mon poignet je ne sais pas...elle a pourtant tout ce que j'aime, lunette tournante gravée, acier brossé, une patine sympa, diamètre contenu. Si tu es intéressé envoie moi un MP Je te remercie pour ta proposition, je disais surtout cela car tu semblais indécis Je la trouve toutefois sympa, garde la et porte la régulièrement, peut-être que le charme opérera dans le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 21:01 | |
| Je la porte, on verra bien, mais je pense tout de même la mettre en vente, si j'ai des acquéreurs ça finira de me décider à la laisser partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 21:34 | |
| C'est plutôt ta 103 StSa qui m'intéresse Seul modèle Sinn qui me tente autant... |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 21:57 | |
| - cedric79 a écrit:
- Je la porte, on verra bien, mais je pense tout de même la mettre en vente, si j'ai des acquéreurs ça finira de me décider à la laisser partir.
C'est vrai qu'en photo elle est sympa. Surtout sur ce nato. Mais bon les photos et le réel ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mar 9 Juin - 22:26 | |
| Elle ne semble pas du même gabarit que la 103... Est-ce dû à la photo ? La lunette a l'air plus épaisse aussi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mer 10 Juin - 0:10 | |
| La 256 est en 38.5 de diamètre. Il y a donc 3mm de différence avec la 103 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3 Mer 10 Juin - 2:28 | |
| Effectivement 3 mm de moins, cela me conforte davantage dans mon choix pour la 103 |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 3 | |
|