FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite Cupillard Rième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Petite Cupillard Rième Empty
MessageSujet: Petite Cupillard Rième   Petite Cupillard Rième EmptySam 28 Mar 2015 - 16:00

En rangeant des "boîtes" entassées à la cave, je retrouve une petite Cupillard Rième que mon épouse avait achetée quand elle était jeune fille. Sujet délicat quand il s'agit de l'âge de ces dames, mais disons que la montre aurait entre 40 et 50 ans... Mr. Green

Un tout petit modèle en argent de 20mm hors couronne et 9mm d'épaisseur avec un joli plexi bombé et un bracelet rigide pour un petit poignet.

Je découvre par la même occasion que Cupillard fabriquait des montres alors que je pensais qu'il s'agissait d'un fabriquant de mouvements.
Quelques tours de couronne et la belle s'est remise à fonctionner. A priori elle prend un peu de retard, mais à son âge on n'est plus très pressé... Wink

Vais peut-être tout de même demander à mon horloger de faire une petite révision, des fois que ma petite fille qui a 10 ans s'intéresserait un jour aux montres mécaniques (il est permis de rêver...)

Petite Cupillard Rième 011vnv

Petite Cupillard Rième 009ava
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 66
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

Petite Cupillard Rième Empty
MessageSujet: Re: Petite Cupillard Rième   Petite Cupillard Rième EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:15

bonjour a tous !
tres belle montre

lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cupillard Rième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» La Vintage du jour - tome II
» "Nouvelle" Cupillard Rième
» Montre Cupillard Riéme
» CVR Cupillard Vuez Rième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: