FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Valjoux 92 et équivalent

2 participants
AuteurMessage
mabuse
Membre Actif
mabuse

Valjoux 92 et équivalent  Empty
MessageSujet: Valjoux 92 et équivalent    Valjoux 92 et équivalent  EmptyDim 29 Mar - 15:53

Bonjour à tous!
Je suis désespérément à la recherche d'infos sur ce mouvement, et notamment de la taille du plot des aiguilles... Après avoir cherché assez longtemps sur le net une aiguille des secondes de remplacement pour mon chrono V92, je me rends compte que les (peu de) pièces semblent hors de prix et je m'adresse à vous pour savoir s'il existe une correspondance entre ce v92 et d'autres mouvements (plus ou moins prestigieux), spécialement pour les aiguilles, car je pense que les pieces plus importantes sont spécifiques...
Merci pour vos réponses et si quelqu'un au passage possède une grande aiguille des secondes chrono à vendre ou échanger, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP!
Bonne journée horlogère à tous
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun

MessageSujet: Re: Valjoux 92 et équivalent    Valjoux 92 et équivalent  EmptyLun 30 Mar - 1:06

Bonjour mabuse,
Tu peux aussi chercher une aiguille pour valjoux 22, 23 ou 72. Ils sont compatibles.
Cordialement.
mabuse
Membre Actif
mabuse

MessageSujet: Re: Valjoux 92 et équivalent    Valjoux 92 et équivalent  EmptyLun 30 Mar - 1:11

Bonjour Fakroun et merci 1000 fois pour ta réponse très instructive!
Tu penses que tout le set d'aiguilles est compatible ou juste la grande trotteuse?
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun

MessageSujet: Re: Valjoux 92 et équivalent    Valjoux 92 et équivalent  EmptyLun 30 Mar - 1:17

mabuse a écrit:
Bonjour Fakroun et merci 1000 fois pour ta réponse très instructive!
Tu penses que tout le set d'aiguilles est compatible ou juste la grande trotteuse?

Tout le set d'aiguilles est compatible mais vaut mieux privilégier 23 et 72 car longueur plus proche du 92.
mabuse
Membre Actif
mabuse

MessageSujet: Re: Valjoux 92 et équivalent    Valjoux 92 et équivalent  EmptyLun 30 Mar - 1:46

Merci infiniment: ce sera plus facile de trouver sa remplaçante!
Je me mets en recherche tout de suite
Bien à toi

Valjoux 92 et équivalent
Page 1 sur 1