FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic

+6
PIFPAF
jean-michel
Did666
Pierre69
HB38
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Empty
MessageSujet: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 9:30

Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Zodiac21

46 mm, étanche à 50 mètres, 695 euros

Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Zodiac22

46 mm, calibre 2824-2, étanche à 10 mètre, 695 euros

Vu sur Tz

HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 9:57

ZEN a écrit:
Vu sur Tz

Mouais, .. on passe de l'instrument de bord au...... tableau de bord , manque plus que le manche !Laughing
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 11:07

Houla ça ne choque que moi la croix blanche sur fond rouge et reprise sur le bracelet ?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 11:11

Evil or Very Mad Shit
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 11:43

A signaler en ce moment au Cinéma et à Cannes, le film ZODIAC qui montres des montres ZODIAC et qui est un excellent film.

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 12:01

ils sont malade chez Zodiac ... mais qu'est ce que c'est que ce bubon avec un compas dessus Shocked Shocked Shocked
http://www.lesmala.net/jean-michel/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 12:18

HB38 a écrit:
ZEN a écrit:
Vu sur Tz

Mouais, .. on passe de l'instrument de bord au...... tableau de bord , manque plus que le manche !Laughing
Henri

Une montre sport étanche à 50m... C'est pour le sport extrème en chambre?

En plus la croix celtique, symbole de la culture celte au dépat repris récement dans l'imagerie fachoïde fin de race Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic 781367 , c'est un peu douteux...

Ha oui, c'est horrible. Aussi. (stp Zen remet nous le smyleys puker c'est de circonstance, merci)
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
JuyLe
Membre super actif
JuyLe

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 13:31

Ils les donnent pas dans des pochettes surprise ? Je crois avoir eu presque la même étant plus jeune, mais c'était une montre qui ne fonctionnait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptySam 19 Mai 2007 - 21:11

HB38 a écrit:

Henri

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le manche ne manque pas, au contraire il y en a 2: le designer et celui qui porte cette montre.
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:51

Pierre69 a écrit:
Houla ça ne choque que moi la croix blanche sur fond rouge et reprise sur le bracelet ?

croix celte??
Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Croix_celteam
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:15

Trop moche. J'ai vu cette montre une fois et c'est déjà trop. Je m'en vais vomir plus loin.
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:10

Vilain, vilain, vilain...
Dommage pour une marque avec de superbes vintages!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:14

Pierre69 a écrit:

La croix celte? hum hum, j avais vu aussi, mais si il faut interdire toutes les croix et symboles detournes au cours des siecles par quelques energumenes incultes et avines....

Ou bien ne serait ce que par respect de la loi interdisant les signe religieux ostentatoires???

Allez, moi je suis pour la suppression de la croix de calatrava et de malte, c est vrai quoi ,malte accueille des bateaux super chers et et de la a ce que les chevaliers de malte soient une secte venue du fond des ages au terrible secret....

Bon j evais aller prendre un cafe moi. A au fait, la montre, je la trouve super moche.

Huggy
afro Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Blunt_gi Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Trinque_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:40

PIFPAF a écrit:

En plus la croix celtique, symbole de la culture celte au dépat repris récement dans l'imagerie fachoïde fin de race Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic 781367 , c'est un peu douteux...

J'ai aussi remarqué, mais je pense pas qu'ils l'ai fait exprès, soit ils emploient ce logo avant son utilisation par les mouvement neo-nazi, soit, peut au fait des groupuscules fachos, ils n'ont pas fait attention.
En tous cas c'est dommage pour eux.

A la reflexion, est-ce une bonne idée d'abandonner tel ou tel symbole à tel ou tel mouvement? A une époque tout les gars avec la tête rasés étaient supposés être membres du GUD, plus maintenant heureusement (j'ai la tête rasée depuis plus longtemps que la mode, et parfois c'était lourd...)

H3
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:03

Huggy
Citation :
La croix celte? hum hum, j avais vu aussi, mais si il faut interdire toutes les croix et symboles detournes au cours des siecles par quelques energumenes incultes et avines....

Ou bien ne serait ce que par respect de la loi interdisant les signe religieux ostentatoires???

Clairement c'est plutot le soucis social que sa pose, quand tes interlocuteurs savent que c'est un symbole de la marque et simplement que tu porte une croix celte parce que tu aime ou tu appartiens à la culture celte, tout va bien.
Maintenant de but en blanc tu te pointes et ton te traite de néo-nazi (et ca m'est arrivé bien que ne porte pas de croix celte) et meme si comme moi t'es très impolitiquement correct, ben ca fait pas plaisir... yeux

h3
Citation :
oit ils emploient ce logo avant son utilisation par les mouvement neo-nazi

Je crois que le détournement est assez récent, en tout cas si Zodiac utilise la croix celtique depuis ses début (1882 visiblement), c'est clairement non,
car les mouvements d'extrème droite "moderne" ont l'age du 20éme siècle.

Nobostant ce logo, si ils faisait des montres moins moches, sans compas, étanche à 200m et sans la finition "kinder surprise" clown , on aurait sans doute plus envie de la défendre la culture et la croix celtiques des montres zodiac.

Citation :
une époque tout les gars avec la tête rasés étaient supposés être membres du GUD, plus maintenant heureusement (j'ai la tête rasée depuis plus longtemps que la mode, et parfois c'était lourd...)

Meme moi geek qui suis loin d'avoir le physique aryen pig on me cassait les burnes avec ca Winolk (le coupe courte) , hallucinant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:19

Pourvu que personne ne choisisse l'Omega... Incompréhensible
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic   Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:23

Mort de rire.... Mr.Red

Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic
Page 1 sur 1