| Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic | |
|
+6PIFPAF jean-michel Did666 Pierre69 HB38 ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 9:30 | |
| 46 mm, étanche à 50 mètres, 695 euros 46 mm, calibre 2824-2, étanche à 10 mètre, 695 euros Vu sur Tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 9:57 | |
| - ZEN a écrit:
46 mm, étanche à 50 mètres, 695 euros Vu sur Tz Mouais, .. on passe de l'instrument de bord au...... tableau de bord , manque plus que le manche ! Henri |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 11:07 | |
| Houla ça ne choque que moi la croix blanche sur fond rouge et reprise sur le bracelet ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 11:11 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 11:43 | |
| A signaler en ce moment au Cinéma et à Cannes, le film ZODIAC qui montres des montres ZODIAC et qui est un excellent film. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 12:18 | |
| - HB38 a écrit:
- ZEN a écrit:
46 mm, étanche à 50 mètres, 695 euros Vu sur Tz Mouais, .. on passe de l'instrument de bord au...... tableau de bord , manque plus que le manche ! Henri Une montre sport étanche à 50m... C'est pour le sport extrème en chambre? En plus la croix celtique, symbole de la culture celte au dépat repris récement dans l'imagerie fachoïde fin de race , c'est un peu douteux... Ha oui, c'est horrible. Aussi. (stp Zen remet nous le smyleys puker c'est de circonstance, merci) |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 13:31 | |
| Ils les donnent pas dans des pochettes surprise ? Je crois avoir eu presque la même étant plus jeune, mais c'était une montre qui ne fonctionnait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Sam 19 Mai 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 0:51 | |
| - Pierre69 a écrit:
- Houla ça ne choque que moi la croix blanche sur fond rouge et reprise sur le bracelet ?
croix celte?? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 1:15 | |
| Trop moche. J'ai vu cette montre une fois et c'est déjà trop. Je m'en vais vomir plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 2:10 | |
| |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 7:14 | |
| - Pierre69 a écrit:
- Houla ça ne choque que moi la croix blanche sur fond rouge et reprise sur le bracelet ?
La croix celte? hum hum, j avais vu aussi, mais si il faut interdire toutes les croix et symboles detournes au cours des siecles par quelques energumenes incultes et avines.... Ou bien ne serait ce que par respect de la loi interdisant les signe religieux ostentatoires??? Allez, moi je suis pour la suppression de la croix de calatrava et de malte, c est vrai quoi ,malte accueille des bateaux super chers et et de la a ce que les chevaliers de malte soient une secte venue du fond des ages au terrible secret.... Bon j evais aller prendre un cafe moi. A au fait, la montre, je la trouve super moche. Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 7:40 | |
| - PIFPAF a écrit:
En plus la croix celtique, symbole de la culture celte au dépat repris récement dans l'imagerie fachoïde fin de race , c'est un peu douteux...
J'ai aussi remarqué, mais je pense pas qu'ils l'ai fait exprès, soit ils emploient ce logo avant son utilisation par les mouvement neo-nazi, soit, peut au fait des groupuscules fachos, ils n'ont pas fait attention. En tous cas c'est dommage pour eux. A la reflexion, est-ce une bonne idée d'abandonner tel ou tel symbole à tel ou tel mouvement? A une époque tout les gars avec la tête rasés étaient supposés être membres du GUD, plus maintenant heureusement (j'ai la tête rasée depuis plus longtemps que la mode, et parfois c'était lourd...) H3 |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 14:03 | |
| Huggy - Citation :
- La croix celte? hum hum, j avais vu aussi, mais si il faut interdire toutes les croix et symboles detournes au cours des siecles par quelques energumenes incultes et avines....
Ou bien ne serait ce que par respect de la loi interdisant les signe religieux ostentatoires??? Clairement c'est plutot le soucis social que sa pose, quand tes interlocuteurs savent que c'est un symbole de la marque et simplement que tu porte une croix celte parce que tu aime ou tu appartiens à la culture celte, tout va bien. Maintenant de but en blanc tu te pointes et ton te traite de néo-nazi (et ca m'est arrivé bien que ne porte pas de croix celte) et meme si comme moi t'es très impolitiquement correct, ben ca fait pas plaisir... h3 - Citation :
- oit ils emploient ce logo avant son utilisation par les mouvement neo-nazi
Je crois que le détournement est assez récent, en tout cas si Zodiac utilise la croix celtique depuis ses début (1882 visiblement), c'est clairement non, car les mouvements d'extrème droite "moderne" ont l'age du 20éme siècle. Nobostant ce logo, si ils faisait des montres moins moches, sans compas, étanche à 200m et sans la finition "kinder surprise" , on aurait sans doute plus envie de la défendre la culture et la croix celtiques des montres zodiac. - Citation :
- une époque tout les gars avec la tête rasés étaient supposés être membres du GUD, plus maintenant heureusement (j'ai la tête rasée depuis plus longtemps que la mode, et parfois c'était lourd...)
Meme moi qui suis loin d'avoir le physique aryen on me cassait les burnes avec ca (le coupe courte) , hallucinant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 14:19 | |
| Pourvu que personne ne choisisse l'Omega... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic Dim 20 Mai 2007 - 14:23 | |
| Mort de rire.... |
|
| |
| Zodiac Sport Icon & Zodiac Astrographic Automatic | |
|