FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : ALLAUCH
Date d'inscription : 02/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptySam 4 Avr 2015 - 16:17

Je suis passé l'autre jour devant la boutique "le Passionneur" à Aix-en-Provence. 
Il a quelques modèles très sympas en vitrine et quelques autres encore plus sympas en boutique.
Comme je suis en train de craquer pour une rolex qui me fait  compress   depuis un moment (mais qui est à un prix impossible en neuf pour moi Non Non), je me demandais si quelqu'un a déjà fait affaire avec cette boutique, et si vous recommandez ou pas.

Merci pour vos retours  d'informations

Pour info il possède aussi un site (www.lepassionneur.com/)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptySam 4 Avr 2015 - 18:11

mode recherche
Revenir en haut Aller en bas
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : ALLAUCH
Date d'inscription : 02/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptySam 4 Avr 2015 - 18:32

Désolé. Pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : ALLAUCH
Date d'inscription : 02/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptySam 4 Avr 2015 - 18:51

OK j'ai compris thumright
J'espère que ces informations ne sont pas trop anciennes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 181
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:12

J'y suis passé samedi, un peu à l'étroit mais la personne avec qui j'ai discuté était très sympathique et connaissait bien les Zénith (on a les mêmes goûts Wink )
Il m'a conseillé d'aller régulièrement sur leur site pour voir les rentrées, pour les prix cela à l'air peut être un peu cher mais il y a une garantie d'un an.
A voir, il y a aussi Crésus à Aix mais pas encore aller.
Revenir en haut Aller en bas
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : ALLAUCH
Date d'inscription : 02/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:26

Merci pour ce retour.
Effectivement, on est vite à l'étroit à l'intérieur. Faut pas être claustrophobe !
Sinon du point de vu du contact j'ai bien aimé. La première personne avec laquelle j'ai discuté m'a semblé très attentive et compétente. Pour la seconde (le patron) j'ai vraiment beaucoup aimé son ton direct et sa volonté de ne pas se compliquer la vie, en appliquant une politique commerciale claire (quoiqu'un peu "rigide"). Pas de possibilité de facilité de paiement en 5 ou 6 fois ... Il dit avoir eu trop de souci avec des margoulins. Je veux bien le croire. J'ai apprécié ... même si ça ne facilite pas l'achat.
Côté prix, pour ce que je vise, ça me semble dans le taf'. Peut être dans la partie supérieure de la fourchette, mais pas délirant. Et puis il y a effectivement une belle garantie (18 mois sur TOUTES les Roro)

Crésus/Aix, j'y suis passé il y a quelques semaines. C'est presque aussi grand Wink. Il y a pas mal de choix. J'avais réservé un modèle (ça c'est vraiment un + chez eux. Il est possible de faire une réservation très facilement, et si la montre ne te convient pas, ils te remboursent super vite). Après inspection, la montre ne me convenait pas ... et en plus j'ai trouvé la politique de vente beaucoup trop agressive pour moi. Je n'ai donc pas finalisé l'achat, et j'ai été remboursé dans la semaine. 
En conclusion, je ne suis pas sur de recommander l'adresse, mais il faudrait que je fasse un 2eme essai avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:05

Pour info il existe aussi RAYNAL à Aix - revendeur agrée Zenith.
Je n'y suis jamais allé car faire réviser les mamies chez eux me coûterai plus cher que la montre!
Revenir en haut Aller en bas
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : ALLAUCH
Date d'inscription : 02/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:27

RAYNAL me semble être une excellente adresse, tu n'est pas la première personne à me le recommander. 
Mais il me semble que ces deux commerçants sont sur des créneaux différents. Raynal étant revendeur de montres neuves, alors que le passionneur est plutôt dans l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:46

RAMPINS a écrit:
RAYNAL me semble être une excellente adresse, tu n'est pas la première personne à me le recommander. 

attention, je ne faisais que donner l'info pour chrupkaksi, lui aussi passionné de Zenith. N'ayant jamais mis le pieds chez eux je ne recommande rien. Je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 181
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:52

Merci, je suis déjà allé chez Raynal, accueil très sympa et professionnel. Pour une Zénith ou une Speed. neuve pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
houjul
Nouveau
houjul


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/12/2014

Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?   Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:40

J'ai acheté ma première automatique neuve chez Reynal le mois dernier (Tag Heuer Carrera Calibre 5).
J'ai reçu un très bon accueil (d'autant que j'y suis allé en famille, bébé de 4 mois et ma fille de 2 ans et demi, bonjour l'ambiance compress ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passionneur Aix en Provence. Vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Paul Buhré ... Vous connaissez ? Si vous en avez ... Montrez !
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Connaissez vous et que pensez vous de Yonger et Bresson ?
» hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: