| la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) | |
|
+9Shaikh Huggy al Rolex james.carter PHENOMENUM bardass le_SvEnT jean-michel bobby_bobby fredard discret 13 participants |
Auteur | Message |
---|
discret Membre Hyper actif

| Sujet: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 19:49 | |
| Certains disent que celle ci sert uniquement pour les grandes profondeurs,les autres la trouve utile pour cuire les pâtes... Une charmante petite Stella m'a enfin apporté une réponse :permettre de retenir l'heure du dernier biberon...  |
|
 | |
fredard Membre super actif

Nombre de messages : 396 Age : 50 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 19:53 | |
| Felicitation et bon courage.  |
|
 | |
bobby_bobby Animateur

Nombre de messages : 1098 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 19:54 | |
| Permets-moi de t'adresser toutes mes félicitations pour cet heureux evenement qui de plus met en lumiere une fonctionnalité insoupçonnée des lunettes tournantes !! Jérémie |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 20:10 | |
| Félicitations ! et courage aux parents  |
|
 | |
le_SvEnT Animateur

Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 23:34 | |
| ah ben bravo ! une petite montre pour fêter ça ? |
|
 | |
bardass Animateur
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 23:49 | |
| - discret a écrit:
- Certains disent que celle ci sert uniquement pour les grandes profondeurs,les autres la trouve utile pour cuire les pâtes...
Une charmante petite Stella m'a enfin apporté une réponse :permettre de retenir l'heure du dernier biberon...
 félicitations pour la lunette, je m'en servirais aussi pour connaitre l'heure de ton dernier sommeil profite donc du petit séjour de ta femme à l'hopital pour dormir, beaucoup dormir ...  |
|
 | |
PHENOMENUM Membre Actif

Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 20 Mai 2007 - 23:55 | |
| Ta fille est toute mignone et félicitations. Toutefois, je dirai méfiance pour l'avenir, elle risque de partir sur la lune avec un ruscof (rappaport à la strela). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 8:33 | |
| - bardass a écrit:
profite donc du petit séjour de ta femme à l'hopital pour dormir, beaucoup dormir ...  Il est peut-être opportun de convaincre Mme Discret d'allaiter: Meilleur pour bébé, soit. Mais aussi BIEN meilleur pour le sommeil de papa, qui cependant doit impérativement prendre une mine déconfite devant son impuissance à nourrir bébé. Saint-Just, papa d'une poupée de 16 mois... (Les tires lait c'est nul!  ) |
|
 | |
bardass Animateur
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 8:38 | |
| ça marche pas : papa est quand même obligé de se lever, de préparer le bébé, de le changer pendant que madame se pavanne dans le lit en attendant de l'allaiter et quand c'est fini, rebelote, le papa doit recoucher bébé, lui faire faire son petit rot ... bardass, père de deux filles nourries au sein et qui récupère son sommeil maintenant que ses filles ont 7 et 4 ans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 8:47 | |
| MDR Récupères bien, les nuits blanches recommencent dans 8 ans au plus Saint-Just, qui ne devrait pas se moquer  . Seule excuse (et elle est pas terrible), bébé sort d'une varicelle  |
|
 | |
james.carter Membre super actif

| Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 9:13 | |
| Félicitations aux nouveaux parents ! :cheers:  |
|
 | |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné

Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 9:14 | |
| eh les gars, 2 choses... D abord felicitations au parents, et effectivement, dors bien avant le retour. Cela, dit ce ne sont pas de jumeaux.. alors, bon... le travail reste limite, tu peux toujorus arguer le travail, parce que dans mon cas... woualou, peau de xxx et tout le toutim ... Huggy  |
|
 | |
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 11:36 | |
| felicitations, mais... le prenom ca devait etre STRELA, pas stella? connais pas de montres qui s'appellent stella , moi!  |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 12:00 | |
| Ah que c'est mignon ça...me rappelle des souvenirs! Félicitations!! |
|
 | |
marc_wl Animateur

Nombre de messages : 944 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Lun 21 Mai 2007 - 14:15 | |
| Que du bonheur à la petite Stella et ses parents!  Toutes mes félicitations !!!! |
|
 | |
P@ul Membre super actif

Nombre de messages : 395 Age : 67 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Mar 22 Mai 2007 - 10:38 | |
| Tous mes voeux de bonheur accompagnent la petite Stella et ses parents. Cordialement, Paul |
|
 | |

| Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 27 Mai 2007 - 15:07 | |
| merci à tous pour la gentillesse de vos messages ps:Stella /Strela... mmm ça me donne des idées  |
|
 | |

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 27 Mai 2007 - 15:11 | |
| - discret a écrit:
- merci à tous pour la gentillesse de vos messages
ps:Stella /Strela... mmm ça me donne des idées  Ca va pas trop de nuits blanches ? ... j'ai le souvenir d'une période absolument GENIALE mais crevante ! prend plein de photos de ton boud'chou ils poussent si vite ! JM |
|
 | |

| Sujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dim 27 Mai 2007 - 15:17 | |
| je confirme  période géniale mais effectivement très éprouvante physiquement... ceci dit elle nous offre des "fenêtres" de repos entre 00h et 05.00  |
|
 | |

| |
 | |
| la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) | |
|