FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix première "vraie" montre

+3
keanu666
adrienf
chatoqué
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chatoqué
Nouveau
chatoqué

Choix première "vraie" montre Empty
MessageSujet: Choix première "vraie" montre   Choix première "vraie" montre EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:33

Bonjour à tous les FAMeurs,
Je sais (ou du moins suppose) qu'il y a plusieurs sujets correspondants à mes attentes mais je n'ai jamais trouvé de réponse complète à mes questions du coup je préfère les poser ici :
Alors voilà, je suis étudiant français ( Mr. Green ) et je voudrais changer de montre pour un budget ne dépassant pas 350€.
À savoir que je préférerais une automatique mais que je suis ouvert à toutes les autres technologies (solaire, kinetic, etc...) sauf le quartz bête et méchant Twisted Evil .
Pour l'automatique je pense que ça va être dur mais j'aimerais bien un chronographe et une date dessus affraid .
À oui et aussi un bracelet et un boîtier métal (qui a dit Swatch ? bravohap )
Avec ces caractéristiques j'en ai trouvé 2 qui me plaisent :

Une Seiko Sport (pas de nom en plus ?) (quartz solaire) :
http://www.seiko.fr/collection-sport-homme/montre-montre-sport-chronographe-alarme-solaire-ssc087p1?q=YnRuZ29mb3B0PTEmYW1wO29wdHNHPUhvbW1lJmFtcDtvcHRzTT1LUlRTU0xSJmFtcDtvcHRzRltdPWNocm9ub2dyYXBoZQ==

Et une Seiko 5 Sport (automatique) :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003549AOU/ref=mp_s_a_1_11?qid=1429111718&sr=8-11&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=seiko+5+sport

J'espère qu'avec ces informations vous pourrez m'aider à faire mon choix ou à me conseiller d'autres montres Winolk

À bientôt et bonne journée flower

chatoqué
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Choix première "vraie" montre   Choix première "vraie" montre EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:42

Salut!

Seagull 1963 Chinois

Ou tout ce qui sort de chez seiko ou orient thumleft