FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Aller en bas 
+258
Fredb
SpaceBebert
sin
cedric79
Omikron
mg4805
milouche
Tirlibibi
Kahin
yumdu93
fdm44
ptetrpa
OneWatcher
elvince59
ARNO.JUBILEE
nard
ljuboje
francoisb
Korben Dallas
karamazov
polo33
Eike
lange1815
barney
arnominux
DETOX
Josh Homme
manométre
N1T5UGU4
galahad87
fredperry63
adco86
juka78
3araphal
tabou73
akemo974
MatthieuCm
Rithoun
darenik
shinken
Kronoss94
BUG77
jibé
Appel Moi Zorro
Hazel
be.nch
jacno1977
francois.s
-MAD-
jogrim
Copernic
Le Jules
Mestfield
Nak1oeil
Thomas
Julien MTL
scaru
balibalo
Stealthily
Jotunn
arbigoud
Relaxman
xaar
epic
bzilo
DoudouSa
hotwheels
Bubba
Balibran
Pascab
Oyster junior sport
grangiles
Tele 52'
cyril68270
iMaximei
Cobain
olaz
Hugo74000
watchsilly
biscalandes
Inspecteurclouseau
Rom1902
25NNI
Fireace
yo92
Neutrinos
l-espagnol
pwil
valentino
cavadini12
nascar
ramo69
igricheff
alek666
Gart
Lgt25
leOon_n
Piloupilou
Toniodell
dedune
il_drago
topemeraude
ghia94
Larrageois
Olivier_A
ced993
Ash90
Topher
simke
Milannimes
Callaghan
sebko
MOG-REVERSO
fan
RotaxMax
tititonio25
nelion335
power944
piche
bebel53
Jici02
John1983
rome
Skad
WK666
mozart67
BLM
Lamontretictac
sergioleone
lape
crf77
FTphoto
Kèyz
tonio0901
milwatch
single28
Nexomatic
Jodark
Call.me.ash
Gotcha45
MHELKIOT
NaKKdry
Daniel.
swisspilot
shoulderblack
steph30
plop
Aaron31
julius357
gatchou
ak
Pierre-Yves
wanggler
Fantomas
Danny Boy
NiTi
fixb
Jango32
senator
franked
Fred2607
omegaAT8500
Buckethead
S n o o p y
jrm75012
spades44
Botev
Bouss
ploprof
flazz
Thomas477
Matthieu92
Scrub
1360
benman
Satake
Clem
TIKG
JiB
Milou
haddock
ubiklecouimeur
broncos
Maset
remy#3
Garichoco
Skopa
patlewis69
FraDiavolo
radiomir
Nanou75
Eric67
1464olivier
ludo86
Coprn
verytex
_DAVID_
freezehd1
magicrikk
hitmanflo
Nouch30
MJPAA
crucho76
gégérs
lc38
Le Belge
aB
Jimbig
Aeromariner
TJN94
jackyaudio
Apia
pierre14
PG8
NBK
Gibbs01
Jonathan11
olivier_genève
Zirko
ouftophe
Artemus
Bushman
hubfam
fifo
smellilo
L1deNice
heraklion7
ChrisC75
Seb07
magwa
Phil10
dm
dr.troy
OpOw
lolofurax55
hom1n3s
ArizonaDream
BRxavier
Ari #1
REG57
Zouzou77
jp14
duf666
Cedric7959
Barracuda
charlp3
aurora7
Loïc G
lithium
bastien13
nicolas21000
Onoff
keanu666
Le Güi
stoukboy
Did666
degalle
Aélion
262 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aaron31
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2009

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:01

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Ebay

Je peux enfin trouver le repos et sommeiller en paix ! Smile merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:28

Quel est le salaire d'un présentateur télé? J'aimerais bien deviner ou mieux savoir si les montres sont prêtées, offertes, ou achetées
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:58

Aaron31 a écrit:
. . .Je peux enfin trouver le repos et sommeiller en paix ! Smile merciiiii

La marque Expandro aussi en à fait, j'en ai tout une collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:48

swisspilot a écrit:
Quel est le salaire d'un présentateur télé? J'aimerais bien deviner ou mieux savoir si les montres sont prêtées, offertes, ou achetées

A mon avis, elles sont achetées.
Mais au salaire d'animateur, il faut ajouter les revenus de producteur, de chef d'entreprise, ... Bref, ne t'inquiètes pas, il peut les acheter et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:36

swisspilot a écrit:
Quel est le salaire d'un présentateur télé? J'aimerais bien deviner ou mieux savoir si les montres sont prêtées, offertes, ou achetées
Bah à titre d'exemple, Nagui aurait gagné, entre 2014 et 2015, près de 82 millions d'Euros...(mais pas que grâce à la télé... il a apparemment un grand patrimoine immobilier, il a des contrats publicitaires, des restos dans Paris,...)
Donc des Patek, il peut s'en offrir quelques unes... Mr. Green

Si on reste dans la présentation télé au sens strict, il se fait payer 2000€ par émission de tout le monde veut prendre sa place (soit environ 60K€/mois)
Mais tous les animateurs ne gagnent pas autant... Hanouna, c'est 15K€ (ce qui est déjà cher payé pour dire autant de conneries Mr. Green ), Pujadas tourne à 18K€, Ardisson à 20K€, Drucker à 38K€, Ruquier 40K€, etc...

Denisot émargeait à plus de 100K€ pour le Grand Journal, et je crois que J.L.Reichmann touche pas loin de 150K€ pour son jeu à la con du midi...
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:46

mais qui paye des salaires pareils? Les contribuables français? Je viens de Suisse et l'on parle de services publics concernant la télévision. Si tel est aussi le cas en France je trouverais indécent de s'afficher avec des montres de valeurs sur le petit écran, sauf s'il s'agit d'un partenariat publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:59

swisspilot a écrit:
mais qui paye des salaires pareils? Les contribuables français? Je viens de Suisse et l'on parle de services publics concernant la télévision. Si tel est aussi le cas en France je trouverais indécent de s'afficher avec des montres de valeurs sur le petit écran, sauf s'il s'agit d'un partenariat publicitaire
Oh mais s'il n'y avait que cela d'indécent chez nous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:01

swisspilot a écrit:
mais qui paye des salaires pareils? Les contribuables français? Je viens de Suisse et l'on parle de services publics concernant la télévision. Si tel est aussi le cas en France je trouverais indécent de s'afficher avec des montres de valeurs sur le petit écran, sauf s'il s'agit d'un partenariat publicitaire

Tout le monde sait qu'ils gagnent blindé, je vois pas pourquoi ils devraient du coût s'afficher en Swatch, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:37

Le Güi a écrit:

Bah à titre d'exemple, Nagui aurait gagné, entre 2014 et 2015, près de 82 millions d'Euros...(mais pas que grâce à la télé... il a apparemment un grand patrimoine immobilier, il a des contrats publicitaires, des restos dans Paris,...)
Donc des Patek, il peut s'en offrir quelques unes... Mr. Green

Si on reste dans la présentation télé au sens strict, il se fait payer 2000€ par émission de tout le monde veut prendre sa place (soit environ 60K€/mois)
Mais tous les animateurs ne gagnent pas autant... Hanouna, c'est 15K€ (ce qui est déjà cher payé pour dire autant de conneries Mr. Green ), Pujadas tourne à 18K€, Ardisson à 20K€, Drucker à 38K€, Ruquier 40K€, etc...

Denisot émargeait à plus de 100K€ pour le Grand Journal, et je crois que J.L.Reichmann touche pas loin de 150K€ pour son jeu à la con du midi...
Totalement faux.

Tu tires surement cette info de ce site, qui n'est qu'un site de fakes news : http://fr.mediamass.net/people/nagui/plus-gros-salaire.html

L'un des rares à être peut être multimillionaire en centaines de millions, c'est Arthur. Les autres en sont loin, bien que très très aisés bien sûr Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:00

vous voyez bien que tous les footballeurs n ont pas mauvais gout !!! Claudio Marchisio , Juventus de Turin . cyclops

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 11800510

une "petite" Nautilus 5890 je crois ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:14

Je peste contre ces sportifs et autre gens des médias qui possèdent des montres sans aucune passion ni culture horlogère, juste parce qu'ils sont liés par contrat ou pour afficher leur statut en public, alors que les petits FAMeurs méritant qui représentent la majorité d'entre nous ne les verront la plupart du temps qu'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:08

Bien dit ;-))
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:28

swisspilot a écrit:
Je peste contre ces sportifs et autre gens des médias qui possèdent des montres sans aucune passion ni culture horlogère, juste parce qu'ils sont liés par contrat ou pour afficher leur statut en public, alors que les petits FAMeurs méritant qui représentent la majorité d'entre nous ne les verront la plupart du temps qu'en rêve


hum, quelques aigreurs après le repas?

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Malox10®️

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:53

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:11

jp14 a écrit:
vous voyez bien que tous les footballeurs n ont pas mauvais gout !!!  Claudio Marchisio , Juventus de Turin . cyclops

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 11800510

une "petite" Nautilus 5890 je crois ? Fier 2

Plutôt 5980 Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:22

swisspilot a écrit:
Je peste contre ces sportifs et autre gens des médias qui possèdent des montres sans aucune passion ni culture horlogère, juste parce qu'ils sont liés par contrat ou pour afficher leur statut en public, alors que les petits FAMeurs méritant qui représentent la majorité d'entre nous ne les verront la plupart du temps qu'en rêve


Et qui te dit que ce monsieur n'aime pas aussi les montres tout comme toi et moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha45
Membre super actif
Gotcha45


Nombre de messages : 455
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:42

swisspilot a écrit:
Je peste contre ces sportifs et autre gens des médias qui possèdent des montres sans aucune passion ni culture horlogère, juste parce qu'ils sont liés par contrat ou pour afficher leur statut en public, alors que les petits FAMeurs méritant qui représentent la majorité d'entre nous ne les verront la plupart du temps qu'en rêve

C'est souvent le cas .... du mal à aligner trois mots pour certains ... La qualité d'une personne ne se fait pas à ce qu’elle possède et heureusement ...

Petit exemple sympa que je pose régulièrement pendant les repas ...En qu'elle année la France a remportée la coupe de monde de football ? Tout le monde ok..... de quoi est morte Marie Curie? plus compliqué Mr. Green

Pourtant l'une à changée définitivement la médecine entre autre... et pour les autres bah dans 100 ans les footeux seront oubliés...


Dernière édition par Gotcha45 le Dim 9 Aoû 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:46

Elle est atteinte d’une leucémie radio-induite ayant déclenché une anémie aplasique.


merci wikipedia clown
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:11

Merci les gars. Ca fait du bien. J'aurais préféré un Prozac
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:30

Bébel dans "le professionnel" avec une submariner (vintage bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:24

Oui revenons a l essentiel !!! Car toujours entendre le même discours " les footeux ... Sont nuls , bêtes , etc ..... " j ai la chance 😳oui la chance ! Je m excuse ! D en connaître plusieurs et comme par hasard ils ont de la conversation !! Ah mince ! Et en plus ils aiment les montres ! Bon aller a plus !!


Jb000 a écrit:
Plutôt 5980 Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Blunt_gi

Oupsssss oui pardon !! Winolk


Dernière édition par jp14 le Dim 16 Aoû 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:44

Egalement DANY BOON !

Grand collectionneur, de vintages par exemple "daytona", des modernes, et sur VTEP (d'Arthur dur TF1) vendredi il avait une nautilus.
J'avais lu sur une presse nationale, son goût pour les montres.
Pas un petit joueur ni un inculte dans le domaine apparemment.

dubosc d'ailleurs avait une monaco durant la même émission.
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:47

spades44 a écrit:
Egalement DANY BOON !

Grand collectionneur, de vintages par exemple "daytona", des modernes, et sur VTEP (d'Arthur dur TF1) vendredi il avait une nautilus.
J'avais lu sur une presse nationale, son goût pour les montres.
Pas un petit joueur ni un inculte dans le domaine apparemment.

dubosc d'ailleurs avait une monaco durant la même émission.

Dany Boon est connu pour être un collectionneur/connaisseur en effet !
Si je ne me trompe pas, il possède également un FP Journe tourbillon souverain cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
Call.me.ash
Nouveau
Call.me.ash


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:50

Pour faire suite a la discussion sur les footballeurs et les montres, il parait que tous les footballeurs ne portent pas des Hublot BigBang Wink

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, portait une élégante Portuguese or rose a sa signature de son nouveau contrat avec le club aujourd'hui. (ce n'est certes pas la Perpetual Calendar que portait son ancien entraineur en plein seance d'entrainement (oui oui  Shocked  Shocked ), mais ca reste un belle référence !

Place aux photos :

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 11870910


Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Rolex - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:18

Onoff a écrit:


Dany Boon est connu pour être un collectionneur/connaisseur en effet !
Si je ne me trompe pas, il possède également un FP Journe tourbillon souverain  cyclops ...

Ah ouai !!! il est attaque dur lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: