FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Aller en bas 
+258
Fredb
SpaceBebert
sin
cedric79
Omikron
mg4805
milouche
Tirlibibi
Kahin
yumdu93
fdm44
ptetrpa
OneWatcher
elvince59
ARNO.JUBILEE
nard
ljuboje
francoisb
Korben Dallas
karamazov
polo33
Eike
lange1815
barney
arnominux
DETOX
Josh Homme
manométre
N1T5UGU4
galahad87
fredperry63
adco86
juka78
3araphal
tabou73
akemo974
MatthieuCm
Rithoun
darenik
shinken
Kronoss94
BUG77
jibé
Appel Moi Zorro
Hazel
be.nch
jacno1977
francois.s
-MAD-
jogrim
Copernic
Le Jules
Mestfield
Nak1oeil
Thomas
Julien MTL
scaru
balibalo
Stealthily
Jotunn
arbigoud
Relaxman
xaar
epic
bzilo
DoudouSa
hotwheels
Bubba
Balibran
Pascab
Oyster junior sport
grangiles
Tele 52'
cyril68270
iMaximei
Cobain
olaz
Hugo74000
watchsilly
biscalandes
Inspecteurclouseau
Rom1902
25NNI
Fireace
yo92
Neutrinos
l-espagnol
pwil
valentino
cavadini12
nascar
ramo69
igricheff
alek666
Gart
Lgt25
leOon_n
Piloupilou
Toniodell
dedune
il_drago
topemeraude
ghia94
Larrageois
Olivier_A
ced993
Ash90
Topher
simke
Milannimes
Callaghan
sebko
MOG-REVERSO
fan
RotaxMax
tititonio25
nelion335
power944
piche
bebel53
Jici02
John1983
rome
Skad
WK666
mozart67
BLM
Lamontretictac
sergioleone
lape
crf77
FTphoto
Kèyz
tonio0901
milwatch
single28
Nexomatic
Jodark
Call.me.ash
Gotcha45
MHELKIOT
NaKKdry
Daniel.
swisspilot
shoulderblack
steph30
plop
Aaron31
julius357
gatchou
ak
Pierre-Yves
wanggler
Fantomas
Danny Boy
NiTi
fixb
Jango32
senator
franked
Fred2607
omegaAT8500
Buckethead
S n o o p y
jrm75012
spades44
Botev
Bouss
ploprof
flazz
Thomas477
Matthieu92
Scrub
1360
benman
Satake
Clem
TIKG
JiB
Milou
haddock
ubiklecouimeur
broncos
Maset
remy#3
Garichoco
Skopa
patlewis69
FraDiavolo
radiomir
Nanou75
Eric67
1464olivier
ludo86
Coprn
verytex
_DAVID_
freezehd1
magicrikk
hitmanflo
Nouch30
MJPAA
crucho76
gégérs
lc38
Le Belge
aB
Jimbig
Aeromariner
TJN94
jackyaudio
Apia
pierre14
PG8
NBK
Gibbs01
Jonathan11
olivier_genève
Zirko
ouftophe
Artemus
Bushman
hubfam
fifo
smellilo
L1deNice
heraklion7
ChrisC75
Seb07
magwa
Phil10
dm
dr.troy
OpOw
lolofurax55
hom1n3s
ArizonaDream
BRxavier
Ari #1
REG57
Zouzou77
jp14
duf666
Cedric7959
Barracuda
charlp3
aurora7
Loïc G
lithium
bastien13
nicolas21000
Onoff
keanu666
Le Güi
stoukboy
Did666
degalle
Aélion
262 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:11

sebko a écrit:
Gilbert Rozon qui pour un tour de magie dans incroyable talent se fait subtiliser sa patek la worldtime il me semble.
Ouais quand j'ai vu la boucle Patek sur son poignet, j'me suis demandé après comment il faisait pour se laisser tripoter la montre comme ça... Mais c'est vrai que c'est difficile de faire son précieux devant les caméras Neutral
Déjà moi j'me sens un peu con quand je retire mon bras parce que qqun touche ma montre, alors que c'est pas une Patek Mr. Green


Dernière édition par Danny Boy le Mer 9 Déc 2015 - 9:12, édité 1 fois (Raison : ajout de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4567
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:24

Hier soir, dans l'émission 'Les pouvoirs extraordinaires du corps humain' avec Michel Cymes et Adriana Karembeu, le docteur du sport Michel RITZ porte une Speed !

Aux alentours d'1h !

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 151209023032570928
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:33

En ce moment sur RTBF1 et TF1: tirage au sort de la Coupe d'Europe 2016: David Treize et gay avec... une Hublot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:24

En effet, d'ailleurs Hublot était sponsor officiel de l'Euro 2008 et avait sorti des montres particulières:

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 24200
(Source: lacotedesmontres.com)

(Remarquez le compteur de 45 minutes)

http://www.lacotedesmontres.com/La-montre-Hublot-Big-Bang-UEFA-Euro-08-No_6472.htm
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:54

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais il me semble que le boss de " Pawn star " change de montre toute les dix minutes non ? 

J'ai bien reconnu une Rolex Milgauss mais je dois dire que pour les autres je suis dans le vague ! Avez vous des idées ? 


breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15818
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:42

ploprof a écrit:
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais il me semble que le boss de " Pawn star " change de montre toute les dix minutes non ? 

J'ai bien reconnu une Rolex Milgauss mais je dois dire que pour les autres je suis dans le vague ! Avez vous des idées ? 



Mr. Green Son fils aussi !...

Pas Chumlee par contre... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8580
Date d'inscription : 06/05/2008

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:46

Milannimes a écrit:


Mr. Green Son fils aussi !...

Pas Chumlee par contre... clown

Me semble déjà avoir vu "le vieux" également avec une rolex or (suis incapable de dire le modèle)
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 15/09/2013

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:40

Chumlee porte parfois une panerai, "le vieux " porte une chronomat en or.
Le père est un grand collectionneur ( ou il se sert dans ses vitrines ? ) : rolex, AP , et il m'a semblé aussi apercevoir une GS...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2683
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:40

Hier soir chez Ruquier, Vincent Elbaz avec une belle Reverso Tribute cadran rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:33

MOG-REVERSO a écrit:
Michel Drucker avec une Speed à vivement dimanche aujourd'hui.

Je pense pas ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:59

fan a écrit:
Hier soir chez Ruquier, Vincent Elbaz avec une belle Reverso Tribute cadran rouge.

En effet:

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 20151212_ONPC_Vincent_Elbaz_et_sa_Jaeger_LeCoultre_Reverso

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Membre super actif
Topher


Nombre de messages : 486
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/06/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:36

David Guetta avec une Tag Heuer Monaco au TPMP d'hier soir ?

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 76276-tpmp-david-guetta-ne-reconnait-pas-matthieu-delormeau-ni-estelle-denis
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:44

Yep,et Elbaz une reverso tribute cadran rouge Wink
Pour Delormeau c'est soit Submariner,soit Daytona selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Membre super actif
Topher


Nombre de messages : 486
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/06/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:21

Et Jean Luc Lemoine à une Quartz dorée Shocked Casio ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:32

Ouais,il me semble aussi.
Julien Courbet alterne entre une Chanel,une Hermes ou une I Watch.
Benaïm porte une sub ceramique.
Bon,je crois qu'on a fait le tour de TPMP. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:04

Milannimes a écrit:


Mr. Green Son fils aussi !...

Pas Chumlee par contre... clown
Son fils, je le vois souvent avec une AP Offshore. Le Boss, je l'ai en effet vu avec une Sub, une Deepsea, une Hublot, une AP, et d'autres que je n'ai pas reconnu.
Et la dernière fois que j'ai vu l'émission, un type venait vendre sa Breitling Emergency.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8580
Date d'inscription : 06/05/2008

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:31

Actuellement l'avocat Hervé Temime sur canal+ avec il me semble une aquanaut sur rubber au poignet ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:29

Milannimes a écrit:


Mr. Green Son fils aussi !...

Pas Chumlee par contre... clown

Euh je crois avoir vu Chumlee avec une rolex sub ou sd à plusieurs reprises. Mais bon lui c'est plus pour les collectionneurs de sneakers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:58

Alessandra Sublet qui revient à C à vous avec une sublime Reverso au poignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 28/02/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:15

Sept à huit du 20 décembre: un négociant en art qui a arnaqué un milliardaire russe avec une RM Nadal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/08/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:25

lithium a écrit:


En effet:

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 20151212_ONPC_Vincent_Elbaz_et_sa_Jaeger_LeCoultre_Reverso

thumleft

Pendant son interview, je ne voyais que sa montre! clown
Revenir en haut Aller en bas
Larrageois
Nouveau
Larrageois


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/09/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:41

Le Güi a écrit:

Son fils, je le vois souvent avec une AP Offshore. Le Boss, je l'ai en effet vu avec une Sub, une Deepsea, une Hublot, une AP, et d'autres que je n'ai pas reconnu.
Et la dernière fois que j'ai vu l'émission, un type venait vendre sa Breitling Emergency.

La plupart du temps je vois Rick Harrison porter soit sa Chanel J12, soit sa Milgauss, soit son Chronomat B01.
En revanche son fils, je le vois toujours avec sa Tank Santos 100 XL.

Après, j'ai remarqué que Kendji Girac avait troqué sa Sub contre une Tank Solo large à quartz en or jaune (notamment au Téléthon et au défilé des Miss). Il gagne en maturité on dirait. (je trouve) Cette tank me tente mais ça m'emmerde un peu de mettre 5K dans un quartz. (Mais bon comme  le disait Alexandre Astier dans Kaamelott : "En même temps, j'estime qu'il est très important de ne pas être agrippé à ses principes.")

http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/original/10217022-kendji-girac-color-gitano-du-jury.jpg

En passant j'aime beaucoup la Reverso de Vincent Elbaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:45

[quote="Larrageois" Il gagne en maturité on dirait. [/quote]

Vu sa veste, ça dépend de ce que tu entends par maturité breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:52

Ash90 a écrit:
[quote="Larrageois" Il gagne en maturité on dirait.

Vu sa veste, ça dépend de ce que tu entends par maturité breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi[/quote]

J'allais la sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Larrageois
Nouveau
Larrageois


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 13/09/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:11

Ash90 a écrit:
[quote="Larrageois" Il gagne en maturité on dirait.

Vu sa veste, ça dépend de ce que tu entends par maturité breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Blunt_gi[/quote]

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 125876breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 19 Kap2si

C'est pas faux ! ça sent l'influence Mika quand même, ou celle de son voisin de cérémonie, Jean Paul Gauthier.
En même temps, les artistes d'aujourd'hui... niveau vestimentaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: