Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 11:46 am
ce n'est pas une speed ?
Thomas Passionné absolu
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 12:00 pm
alek666 a écrit:
Vu la position des aiguilles du chrono + subdials, c'est clairement un fake / hommage / une bouse... Comprend pas trop la logique derrière ça mais bon.
Pour les tournages il s'agit de fausses montres car sinon elles disparaissent du plateau. Donc "Rolex" pour l'image mais fausse pour ne pas exploser le budget accessoire.
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 1:15 pm
Oui c'est une Moonwatch sur cuir dans The American; on la voit bien, notamment lorsqu'il chronomètre le démontage et remontage de son Ruger modifié.
Et quand on sait que le cadran de la Speed s'inspire des tableaux de bord des voitures italiennes (il paraît), et que l'on connaît le cadre (de la majeure partie) du film, la boucle est en quelque sorte bouclée.
Et puis Violante Placido quoi... La tueuse (et commanditaire de l'arme précitée), ainsi que la première femme en intro (en Scandinavie ?), sont pas mal du tout également.
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 2:20 pm
merci pour l'info .... j'ai pris le film en cours et j'ai du rater les gros plans !!!
pour l'actrice (je ne sais pas son nom) qui se baigne dans la rivière ..... , elle n'avait pas de montre mais ce n'était pas grave
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 2:57 pm
Avé plaisir comme on dit chez nous.
C'est bien Violante. Et c'est l'effet de la Speed de George.
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 3:11 pm
aeromariner !
alek666 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 4:15 pm
Thomas a écrit:
Pour les tournages il s'agit de fausses montres car sinon elles disparaissent du plateau. Donc "Rolex" pour l'image mais fausse pour ne pas exploser le budget accessoire.
D'accord mais ça ne justifie pas le fait de montrer une copie grossière a l'écran. Remember la dayto de Kill Bill 2, bonjour l'image que ça renvoi de la marque...
bebel53 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/23/2016, 8:51 pm
Dans Chasseur d'apparat sur M6 toujours de belles montres chez les commerciaux et notamment cette semaine avec une belle Navitimer 01 Je vais vendre de la pierre au lieu de l'auto moi
Nak1oeil Nouveau
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/27/2016, 7:03 pm
Bonjour, Dans House of Cards Saison 4, à partir de l'épisode 5, le lobbyiste Remi Danton porte une Tag Heuer Monaco (Calibre 11 fond gris, il me semble). La première apparition est un gros fail : il la porte à l'envers !
L'erreur est réparée au début de l'épisode suivant...
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/30/2016, 7:38 am
Michalak hier dans Money Drop avec une Breitling Navitimer très sympa
Nouch30 Puits de connaissances
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/30/2016, 9:47 am
2 Dayto hier dans TPMP: Delormeau avec une noire, B Giabiconi avec une blanche...
Jimbig Membre Hyper actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 3/30/2016, 10:54 am
Exact, me suis fait la même remarque..
Mestfield Membre très actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/1/2016, 9:24 pm
Denis Brognart porte une Black Bay dans Koh Lanta, c'est moi qui suis à la ramasse ou c'est nouveau ?
l-espagnol Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/1/2016, 9:34 pm
Jamais vu avec!!
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/1/2016, 9:51 pm
Ah ben merci je l'avais pas reconnue. Mais c'est clairement ça. Et jamais vu avec avant effectivement...
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8357 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/1/2016, 10:46 pm
Il portait également un MAT "Terre" pendant l'épreuve de confort
Copernic Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : >>ici<< Date d'inscription : 18/03/2016
Sujet: Identification de montre série: Docteur Who 4/1/2016, 10:48 pm
Bonsoir,
Je regardais un vieil épisode de Docteur Who quand j'ai vu la montre de Jon Pertwee qui dépassait fièrement de sa manche... Malheureusement l'image à une qualité très pauvre, l'épisode n'étant pas restauré (années 70). Des suggestions ou pronostics?
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/2/2016, 12:03 am
Mestfield a écrit:
Denis Brognart porte une Black Bay dans Koh Lanta, c'est moi qui suis à la ramasse ou c'est nouveau ?
Vais être très attentif vendredi prochain alors'!!!'
-MAD- Membre très actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/2/2016, 12:05 am
Copernic a écrit:
Bonsoir,
Je regardais un vieil épisode de Docteur Who quand j'ai vu la montre de Jon Pertwee qui dépassait fièrement de sa manche... Malheureusement l'image à une qualité très pauvre, l'épisode n'étant pas restauré (années 70). Des suggestions ou pronostics?
Bonsoir, je ne connais pas bien Omega et encore moins en vintage, mais je trouve que la couronne ressemble...
Bon, j'suis peut-être à côté de la plaque en mode Alain Deloin, mais l'important c'est de jouer... Non ?
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/2/2016, 12:12 am
Nak1oeil a écrit:
Bonjour, Dans House of Cards Saison 4, à partir de l'épisode 5, le lobbyiste Remi Danton porte une Tag Heuer Monaco (Calibre 11 fond gris, il me semble). La première apparition est un gros fail : il la porte à l'envers !
L'erreur est réparée au début de l'épisode suivant...
Dommage que Underwood ne porte plus sa Portuguese cette saison
francois.s Nouveau
Sujet: Quelle est cette montre ? 4/3/2016, 1:05 pm
Bonjour à tous,
J'ai regardé ce matin un replay du Supplément de Canal sur les fondateurs de l'Experimental Cocktail Club. Un des fondateurs porte cette montre :
Je pense à une IWC Portugaise mais j'ai un doute... Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide !
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/3/2016, 1:09 pm
Je dirai une Portugaise aussi
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3691 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/3/2016, 5:21 pm
BLM a écrit:
Attention, je n'ai jamais insinué cela.
Il y a même une énorme différence entre Rolex et d'autres marques.
A aucune moment je ne pense que pour une Rolex il ne s'agisse d'un placement produit, bien au contraire. Pour d'autres marques c'est bien différent je pense.
C'est une des différences majeures entre Rolex et les autres marques pour ainsi dire. On retrouve cette même différence dans le cinéma. A aucun moment Rolex n'a payé pour placer sa Sub au poignet de James Bond, ce n'est absolument pas la même histoire avec Omega.
Ca ne retire rien aux autres modèles que Graig a eu au poignet en tant que James Bond, c'est juste un fait.
Je ne partage pas ton opinion sur Rolex, qui agit comme toutes les marques, en plus fort du point de vue sponsoring, c'est Rolex qui consacre le plus gros budget pour ça, mais de manière certainement plus intelligente qu'Omega, plus discrète.
Rolex est impliqué dans plus de 100 films, mais pas toujours l'acteur principal, ce sera parfois la Rolex au poignée du second rôle, le super gangster au look à la fois méchant et charmeur, c'est super efficace, la preuve, de cette pub, on en consomme sans s'en rendre compte.
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1963 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/4/2016, 1:20 pm
Daytona or jaune sur croco pour Roland Courbis dans Stade 2 hier ?
be.nch Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 05/04/2016
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) 4/5/2016, 12:35 am
Une belle 15400st cadran noir dans le show de James Corden et Jennifer Lopez
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)