| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) | |
|
+258Fredb SpaceBebert sin cedric79 Omikron mg4805 milouche Tirlibibi Kahin yumdu93 fdm44 ptetrpa OneWatcher elvince59 ARNO.JUBILEE nard ljuboje francoisb Korben Dallas karamazov polo33 Eike lange1815 barney arnominux DETOX Josh Homme manométre N1T5UGU4 galahad87 fredperry63 adco86 juka78 3araphal tabou73 akemo974 MatthieuCm Rithoun darenik shinken Kronoss94 BUG77 jibé Appel Moi Zorro Hazel be.nch jacno1977 francois.s -MAD- jogrim Copernic Le Jules Mestfield Nak1oeil Thomas Julien MTL scaru balibalo Stealthily Jotunn arbigoud Relaxman xaar epic bzilo DoudouSa hotwheels Bubba Balibran Pascab Oyster junior sport grangiles Tele 52' cyril68270 iMaximei Cobain olaz Hugo74000 watchsilly biscalandes Inspecteurclouseau Rom1902 25NNI Fireace yo92 Neutrinos l-espagnol pwil valentino cavadini12 nascar ramo69 igricheff alek666 Gart Lgt25 leOon_n Piloupilou Toniodell dedune il_drago topemeraude ghia94 Larrageois Olivier_A ced993 Ash90 Topher simke Milannimes Callaghan sebko MOG-REVERSO fan RotaxMax tititonio25 nelion335 power944 piche bebel53 Jici02 John1983 rome Skad WK666 mozart67 BLM Lamontretictac sergioleone lape crf77 FTphoto Kèyz tonio0901 milwatch single28 Nexomatic Jodark Call.me.ash Gotcha45 MHELKIOT NaKKdry Daniel. swisspilot shoulderblack steph30 plop Aaron31 julius357 gatchou ak Pierre-Yves wanggler Fantomas Danny Boy NiTi fixb Jango32 senator franked Fred2607 omegaAT8500 Buckethead S n o o p y jrm75012 spades44 Botev Bouss ploprof flazz Thomas477 Matthieu92 Scrub 1360 benman Satake Clem TIKG JiB Milou haddock ubiklecouimeur broncos Maset remy#3 Garichoco Skopa patlewis69 FraDiavolo radiomir Nanou75 Eric67 1464olivier ludo86 Coprn verytex _DAVID_ freezehd1 magicrikk hitmanflo Nouch30 MJPAA crucho76 gégérs lc38 Le Belge aB Jimbig Aeromariner TJN94 jackyaudio Apia pierre14 PG8 NBK Gibbs01 Jonathan11 olivier_genève Zirko ouftophe Artemus Bushman hubfam fifo smellilo L1deNice heraklion7 ChrisC75 Seb07 magwa Phil10 dm dr.troy OpOw lolofurax55 hom1n3s ArizonaDream BRxavier Ari #1 REG57 Zouzou77 jp14 duf666 Cedric7959 Barracuda charlp3 aurora7 Loïc G lithium bastien13 nicolas21000 Onoff keanu666 Le Güi stoukboy Did666 degalle Aélion 262 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Ven 29 Avr - 21:37 | |
| Je viens de la voir également. J'opterai aussi pour une Dayto. |
|
| |
Korben Dallas Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Ven 29 Avr - 22:09 | |
| Oui ! Daytona fond blanc , sous cadrans noirs ! |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1956 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 7:02 | |
| Pareil que les copains...
|
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 7:15 | |
| Il me semble aussi. Après dans certains posts, on lit que certains portent leur Rolex de façon ostentatoire, pour que cela se remarque, pour faire "m'as-tu-vu", bling-bling. Bon je voyais pas trop ce que cela pouvait représenter. En regardant Arthur hier, j'ai parfaitement compris ce que cela voulait dire |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 8:41 | |
| - Jango32 a écrit:
- Il me semble aussi.
Après dans certains posts, on lit que certains portent leur Rolex de façon ostentatoire, pour que cela se remarque, pour faire "m'as-tu-vu", bling-bling. Bon je voyais pas trop ce que cela pouvait représenter.
En regardant Arthur hier, j'ai parfaitement compris ce que cela voulait dire Oui, on ne voyait que cela hier soir. Quel est l'intérêt de porter sa montre façon gourmette? Il portait une 6263, avec un cadran Paul Newan d'après ce que j'ai pu voir hier soir. Montre magnifique. |
|
| |
elvince59 Nouveau
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 8:59 | |
| Apriori il en a plusieurs ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 9:04 | |
| Excellent photo, merci pour le partage |
|
| |
Loïc G Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 9:08 | |
| - aB a écrit:
- Quel est l'intérêt de porter sa montre façon gourmette?
Bah, il n'a pas eu le temps de faire régler le bracelet voilà tout. Trop pressé de la porter, en même temps une "Paul Newman" ça peut se comprendre ... |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 10:03 | |
| Arthur confirme ce que j'ai toujours pensé.
Ca n'est jamais la montre qui est vulgaire, jamais. C'est le porteur et la manière dont il la porte... |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 10:05 | |
| - adco86 a écrit:
- Arthur confirme ce que j'ai toujours pensé.
Ca n'est jamais la montre qui est vulgaire, jamais. C'est le porteur et la manière dont il la porte... +1! Je me suis retrouvé à côté d'un touriste à l'aéroport de Malé qui portait une DD or jaune. Il la portait de façon sobre et élégante. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 11:36 | |
| La dernière Dayto que j'ai vu, le gars la portait sur son pull... |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 12:09 | |
| Pourquoi il s'en servait de bretelles? |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 15:56 | |
| J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….) Au passage une très belle pièce |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 16:05 | |
| - patlewis69 a écrit:
- J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….)
Bah, Arthur est quand même très vulgaire. Y'a que Cyril Hanona qui le bat sur ce point là, c'est dire |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 16:09 | |
| - patlewis69 a écrit:
- J'aime pas particulièrement Arthur, en règle général je m'en fou mais j'estime que chacun doit porter sa montre comme il veut sans être sujet aux critiques à l'emporte pièce (bling bling, ostentatoire, vulgaire, etc….)
Au passage une très belle pièce Bien sur, tu as raison dans l'absolu. En revanche ce qui était à mourir de rire, c'était les efforts continus et l'ingéniosité déployée pour qu'on ne voit qu'elle Juste un exemple : à la fin d'une séquence (avant la pub) son pull se positionnait normalement sur son bras (comme sur la plupart des gens d’ailleurs). C'est à dire que la manche passait par dessus son poignet, donc cachait sa montre. Après la coupure pub, BIM ! la manche était remontée et la Dayto de nouveau en première ligne... Moi je ne suis pas choqué, ou outré, ou quoique ce soit. J'ai ai rien à calter d'Arthur. J'étais juste mort de rire d'avoir vu son cinéma pour bien nous la montrer |
|
| |
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 16:12 | |
| - lithium a écrit:
Bah, Arthur est quand même très vulgaire. Y'a que Cyril Hanona qui le bat sur ce point là, c'est dire Chacun pose ses jalons, qui sommes nous pour juger de la vulgarité d'autrui, l'autre est dans le vulgaire mais surtout pas moi… Montrer du doigt ça c'est pas bien mais ça c'est ok, pas trop mon truc Un peu comme les histoire de beauf on est tous le beauf de quelqu'un d'autre |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 17:00 | |
| - patlewis69 a écrit:
Chacun pose ses jalons, qui sommes nous pour juger de la vulgarité d'autrui, l'autre est dans le vulgaire mais surtout pas moi…
Très sincèrement, il faut être soit borgne soit de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il cherche au maximum à la montrer. C'est tout à fait délibéré et un brin ridicule car c'est une pièce discrète, sans aucune ostentation. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 17:09 | |
| - adco86 a écrit:
Très sincèrement, il faut être soit borgne soit de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il cherche au maximum à la montrer.
C'est tout à fait délibéré et un brin ridicule car c'est une pièce discrète, sans aucune ostentation. Je ne suis pas borgne ni de mauvaise foi simplement je ne juge pas les autres et surtout pas sur la façon de porter sa montre |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
adco86 Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 17:23 | |
| - patlewis69 a écrit:
Je ne suis pas borgne ni de mauvaise foi simplement je ne juge pas les autres et surtout pas sur la façon de porter sa montre Tu ne juges pas mais tu aimes bien les leçons, manifestement . M'autorises-tu à avoir un avis ou dois-je te demander un brevet "d'hygiène morale" avant de le donner^^ ? Bref, libre à toi de considérer qu'Arthur est un climax de raffinement et de distinction à condition que je sois également autorisé à penser qu'il est un climax de vulgarité. Pour le reste, chacun se fera sa petite (et très personnelle) idée . |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Korben Dallas Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Sam 30 Avr - 22:54 | |
| Pour ne défendre personne, car Arthur est le dernier de mes soucis , Plus largement , sur les montres en bracelets métal , j'ai toujours entendu ( peut être à tort ) , que ça se portait de manière flottante façon gourmette ... j'en ai souvent porté comme ça d'ailleurs , (je préfère perso mais bon bref ) , moins serré que sur un cuir ou autres strap ... De mémoire aussi , N.Sarkosy porte sa Daytona plus relaché que ses autres modèles... Bon après chacun fait comme il le souhaite et comme il l'entends . Pour avoir vu un peu l'émission , avec tous les projo et la Dayto lustré , elle "surbrillait" à chaque plan ... Donc le porté c'est une chose ..mais je pense tout simplement que si Arthur ne voulait pas qu'on ne voit que sa Rolex , il ne fallait tout simplement pas la mettre |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Dim 1 Mai - 6:56 | |
| Je ne suis pas persuadé que le spectateur lambda remarque les montres à la télévision comme vous et juge de la façon de les porter aussi sévèrement. Ce monsieur, que je n'apprécie guère, porte une superbe montre et vous le lynchez car il ne la porte pas "comme il faut" ? Je rêve ... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) Dim 1 Mai - 7:24 | |
| Bertrand PICCARD Solar Impulse dans " Reportages" 13h15 hier sur FR2 , avec sa speed sur rubber orange à 8'24 et sur nato (il me semble) à 18'40 sur la tombe de Lindbergh
http://pluzz.francetv.fr/videos/13h15_le_samedi_,139304503.html |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) | |
|