FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Aller en bas 
+258
Fredb
SpaceBebert
sin
cedric79
Omikron
mg4805
milouche
Tirlibibi
Kahin
yumdu93
fdm44
ptetrpa
OneWatcher
elvince59
ARNO.JUBILEE
nard
ljuboje
francoisb
Korben Dallas
karamazov
polo33
Eike
lange1815
barney
arnominux
DETOX
Josh Homme
manométre
N1T5UGU4
galahad87
fredperry63
adco86
juka78
3araphal
tabou73
akemo974
MatthieuCm
Rithoun
darenik
shinken
Kronoss94
BUG77
jibé
Appel Moi Zorro
Hazel
be.nch
jacno1977
francois.s
-MAD-
jogrim
Copernic
Le Jules
Mestfield
Nak1oeil
Thomas
Julien MTL
scaru
balibalo
Stealthily
Jotunn
arbigoud
Relaxman
xaar
epic
bzilo
DoudouSa
hotwheels
Bubba
Balibran
Pascab
Oyster junior sport
grangiles
Tele 52'
cyril68270
iMaximei
Cobain
olaz
Hugo74000
watchsilly
biscalandes
Inspecteurclouseau
Rom1902
25NNI
Fireace
yo92
Neutrinos
l-espagnol
pwil
valentino
cavadini12
nascar
ramo69
igricheff
alek666
Gart
Lgt25
leOon_n
Piloupilou
Toniodell
dedune
il_drago
topemeraude
ghia94
Larrageois
Olivier_A
ced993
Ash90
Topher
simke
Milannimes
Callaghan
sebko
MOG-REVERSO
fan
RotaxMax
tititonio25
nelion335
power944
piche
bebel53
Jici02
John1983
rome
Skad
WK666
mozart67
BLM
Lamontretictac
sergioleone
lape
crf77
FTphoto
Kèyz
tonio0901
milwatch
single28
Nexomatic
Jodark
Call.me.ash
Gotcha45
MHELKIOT
NaKKdry
Daniel.
swisspilot
shoulderblack
steph30
plop
Aaron31
julius357
gatchou
ak
Pierre-Yves
wanggler
Fantomas
Danny Boy
NiTi
fixb
Jango32
senator
franked
Fred2607
omegaAT8500
Buckethead
S n o o p y
jrm75012
spades44
Botev
Bouss
ploprof
flazz
Thomas477
Matthieu92
Scrub
1360
benman
Satake
Clem
TIKG
JiB
Milou
haddock
ubiklecouimeur
broncos
Maset
remy#3
Garichoco
Skopa
patlewis69
FraDiavolo
radiomir
Nanou75
Eric67
1464olivier
ludo86
Coprn
verytex
_DAVID_
freezehd1
magicrikk
hitmanflo
Nouch30
MJPAA
crucho76
gégérs
lc38
Le Belge
aB
Jimbig
Aeromariner
TJN94
jackyaudio
Apia
pierre14
PG8
NBK
Gibbs01
Jonathan11
olivier_genève
Zirko
ouftophe
Artemus
Bushman
hubfam
fifo
smellilo
L1deNice
heraklion7
ChrisC75
Seb07
magwa
Phil10
dm
dr.troy
OpOw
lolofurax55
hom1n3s
ArizonaDream
BRxavier
Ari #1
REG57
Zouzou77
jp14
duf666
Cedric7959
Barracuda
charlp3
aurora7
Loïc G
lithium
bastien13
nicolas21000
Onoff
keanu666
Le Güi
stoukboy
Did666
degalle
Aélion
262 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:51

Korben Dallas a écrit:
Pour ne défendre personne, car Arthur est le dernier de mes soucis ,

Plus largement , sur les montres en bracelets métal , j'ai toujours entendu ( peut être à tort ) , que ça se portait de manière flottante façon gourmette ... j'en ai souvent porté comme ça d'ailleurs , (je préfère perso mais bon bref )  , moins serré que sur un cuir ou autres strap ...

De mémoire aussi , N.Sarkosy porte sa Daytona plus relaché que ses autres modèles...

Bon après chacun fait comme il le souhaite et comme il l'entends .

Pour avoir vu un peu l'émission , avec tous les projo et la Dayto lustré , elle "surbrillait" à chaque plan ... Donc le porté c'est une chose ..mais je pense tout simplement que si Arthur ne voulait pas qu'on ne voit que sa Rolex , il ne fallait tout simplement pas la mettre Chinois Chinois

sunny

C'est possible, c'est la montre bracelet. Ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant, il y a une façon académique, c'est de porter toutes les montres non flottantes, mais j'ai vu plusieurs fois, les porter flottantes, voir très flottantes, donc très décontractés, au risque de les abîmer, et c'est là ou j'en arrive, c'est de porter de la montre de luxe en montrant aux gens qu'on en prend pas soin, qu'on s'en fout, ça fait chic voyou je trouve, c'est très volontaire.
Aussi, je me souviens d'un film américain ou un gangster qui avait et le coup de poing facile et la gachette aussi, avait une Rolex très flottante au poignet, à chaque coup de point qu'il assénait, on voyait la montre ( bien en vu ) qui virevoltait autour du poignet, dans ce film on voit beaucoup cette Rolex, ça faisait vraiment style chic-voyou, il y a des gens qui aiment ça,
en tout cas, ce film ( dont je me souviens plus du titre, ça doit faire 15 ans ) montrait bien cette façon de porter une montre.
L'acteur qui portait cette Roro était un second rôle complètement inconnu, j'avais trouvé pour le coup, la pub de Rolex très subtile, bien plus subtile en tout cas que de refiler la montre à l'acteur principale, ou souvent c'est un peu "lourd", tellement que c'est visible.
Pour moi, je déteste ce port de montre en port flottant, j'ai vu directement un grand personnage qui se la jouait comme ça, la montre complètement libre, qui butait et faisait du bruit à chaque fois qu'il remuait les bras sur la table, ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:04

Un match de foot n'est pas vraiment une émission mais alors que Maitre Gims se faisait huer au stade de France ce 23 avril dernier, il portait une Richard Mille. Laquelle, je ne sais pas. Son choix n'est pas surprenant puisqu'il évoquait la marque dans un de ses morceaux.

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Maitre11
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:13

OneWatcher a écrit:
Un match de foot n'est pas vraiment une émission mais alors que Maitre Gims se faisait huer au stade de France ce 23 avril dernier, il portait une Richard Mille. Laquelle, je ne sais pas. Son choix n'est pas surprenant puisqu'il évoquait la marque dans un de ses morceaux.

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Maitre11

Il est ambassadeur de la marque, si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:59

jacno1977 a écrit:


C'est possible, c'est la montre bracelet. Ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant, il y a une façon académique, c'est de porter toutes les montres non flottantes, mais j'ai vu plusieurs fois, les porter flottantes, voir très flottantes, donc très décontractés, au risque de les abîmer, et c'est là ou j'en arrive, c'est de porter de la montre de luxe en montrant aux gens qu'on en prend pas soin, qu'on s'en fout, ça fait chic voyou je trouve, c'est très volontaire.
Aussi, je me souviens d'un film américain ou un gangster qui avait et le coup de poing facile et la gachette aussi, avait une Rolex très flottante au poignet, à chaque coup de point qu'il assénait, on voyait la montre ( bien en vu ) qui virevoltait autour du poignet, dans ce film on voit beaucoup cette Rolex, ça faisait vraiment style chic-voyou, il y a des gens qui aiment ça,
en tout cas, ce film ( dont je me souviens plus du titre, ça doit faire 15 ans ) montrait bien cette façon de porter une montre.
L'acteur qui portait cette Roro était un second rôle complètement inconnu, j'avais trouvé pour le coup, la pub de Rolex très subtile, bien plus subtile en tout cas que de refiler la montre à l'acteur principale, ou souvent c'est un peu "lourd", tellement que c'est visible.
Pour moi, je déteste ce port de montre en port flottant, j'ai vu directement un grand personnage qui se la jouait comme ça, la montre complètement libre, qui butait et faisait du bruit à chaque fois qu'il remuait les bras sur la table, ça m'énervait.

Oui je suis d'accord !

Pour préciser mon propos , je la porte légèrement flottante de manière ajustée , le très flottant je déteste ça , déjà car ce n'est pas pratique et pour toutes les raisons que tu as évoqué pirat
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:02

Ash90 a écrit:


Il est ambassadeur de la marque, si je ne me trompe pas

Je n'aime pas trop le "type de musique" pratiqué par Maître Gims, mais en tous cas une de ses chansons s'intitule "Richard Mille"
Revenir en haut Aller en bas
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:49

lithium a écrit:


Je n'aime pas trop le "type de musique" pratiqué par Maître Gims, mais en tous cas une de ses chansons s'intitule "Richard Mille"


Je ne suis clairement pas fan non plus de sa musique. J'ai été surpris de lire plus haut qu'il serait un ambassadeur de Richard Mille. En cherchant 10 sec sur google je n'ai rien trouvé à ce sujet. De plus, il me semblait que Richard Mille n'était intéressé que par des partenariats avec des sportifs qui lui permettaient de tester l'utilisation de ses montres en conditions extrêmes, comme il l'a déclaré dans une interview. L'image de grands sportifs comme Massa ou Nadal est également très positive pour la marque mais avec Maitre Gims je ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1915
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:23

Personne n'a reconnu celle de Polnareff dans ONPC ?

Cadran oblong avec double affichage superposé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4319
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:15

Hier soir dans Capital, émission sur Louis Vuitton, Bernard Arnaud portait.... une TAG connectée.

C'est quand même très volumineux et pas très élégant (disons que ça ne lui allait pas)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:21

duf666 a écrit:
Personne n'a reconnu celle de Polnareff dans ONPC ?

Cadran oblong avec double affichage superposé...

J'ai pas vu, mais voici le lien sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=5yzgMIaXhac thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ptetrpa
Nouveau
ptetrpa


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:16

Hello, une idée de la montre du bachelor 2016 ?
breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Le-Bachelor-saison-6_exact1024x768_p
breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Public-Buzz-Bachelor-Marco-embrasse-enfin-Shirley-les-photos-du-french-kiss-!_portrait_w674
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:19

Pas vraiment une émission TV mais bon :

Cours d’horlogerie avec Joeystarr by Objectif Horlogerie

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:29

Sympa, merci pour le partage Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 15/09/2013

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:16

C'est une ZRC qu' il porte sur ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:08

C'est pas sa Triton subphotique?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:11

si, Triton Subphotique 500m Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:17

Bernard Arnault portait une TH Carrera connected (au poignet droit) dans capital dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:29

Gart a écrit:
Pas vraiment une émission TV mais bon :

Cours d’horlogerie avec Joeystarr by Objectif Horlogerie



Merci pour le partage!! Vidéo très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 15/09/2013

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:38

yumdu93 a écrit:
C'est pas sa Triton subphotique?

Vue , c'est bien celle là, merci Wink ... Superbe montre !
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2012

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:06

Aux serpents la Rolex à Matthieu Delormeau Mr. Green

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 3821859017af50a92a53d53008751b6664a10d3f
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8312
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:28

Belle dayto vintage sur cuir pour arthur dans l'hebdo Show ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:31

Pascab a écrit:
Belle dayto vintage sur cuir pour arthur dans l'hebdo Show ce soir

En effet.
Il me semble que c'est "le négatif" de la semaine dernière (il portait une Daytona Paul Newman) Mr. Green
Celle-ci est sur bracelet cuir, mais je ne suis pas assez calé en Rolex vintage pour savoir si c'est une 6263 ou 6265 ou encore une autre  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8312
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:47

Vu la lunette bakelite, c'est une 6263. C'est la différence avec la 6265 qui a une lunette acier.
Mais ce n'est pas une newman
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6756
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:57

Gart a écrit:
Aux serpents la Rolex à Matthieu Delormeau Mr. Green

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 3821859017af50a92a53d53008751b6664a10d3f

Bon maintenant, il faut aller la rechercher! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:35

yumdu93 a écrit:
C'est pas sa Triton subphotique?

Avec Joey Starr, c'est plutôt une Chichon hydroponique. breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 39 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:46

lithium a écrit:
Il me semble que c'est "le négatif" de la semaine dernière (il portait une Daytona Paul Newman) Mr. Green
Celle-ci est sur bracelet cuir, mais je ne suis pas assez calé en Rolex vintage pour savoir si c'est une 6263 ou 6265 ou encore une autre  Incompréhensible

Pascab a écrit:
Vu la lunette bakelite, c'est une 6263. C'est la différence avec la 6265 qui a une lunette acier.
Mais ce n'est pas une newman

Arthur progresse, c'est évident. La semaine dernière il a pu constater que le pull en V, quoique très élégant a un grave défaut. Il est en laine, et avec la laine, la manche ne tient pas. Parfois, et on l'a tous vu Mr. Green , elle passe par-dessus la montre. Horreur.
Donc cette semaine, il a remplacé le pull par le Polo !
Brillantissime ! Un génie. Car le coton, contrairement à la laine, se tient parfaitement. Pas une fois la montre n'a été occultée par la manche traitresse.

J'attends avec impatience la semaine prochaine.
Après 2 montres iconiques, magnifiques et tellement opposées... remarquez le soucis du détail d'Arthur : Daytos au cadran complémentaires, une fois un bracelet acier, une fois un cuir... En 2 émissions, il a atteint une sorte d'acmé horlogère.
Mais il ne faut pas que cela s’arrête là. Il doit relevé le défi, nous surprendre encore.

D'ailleurs, je suis persuadé qu'Arthur lit FAM. C'est forcé. Par conséquent, je souhaite qu'on lui lance un défi.... sur la montre avec laquelle il va nous régaler dans sa prochaine émission.

Pour ma part, j'aimerais voir une Patek (avec Rolex il nous a tué, il doit relancer une nouvelle série). N'importe laquelle pour commencer, je lui laisse construire une série encore plus prometteuse que les 2 Dayto  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: