FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide Vostok Neptune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Aide Vostok Neptune Empty
MessageSujet: Aide Vostok Neptune   Aide Vostok Neptune EmptyMar 21 Avr - 17:00

Bonjour,


Je suis actuellement sur un coup pour acheter une Vostok Neptune 960 SE à un prix intéressant en occasion, et j'ai entendu que on ne pouvait pas changer le bracelet. C'est plus ou moins une des dernières choses qui me freine.
Malheureusement je ne trouve pas d'information concernant cette histoire de bracelet et je pense le changer, par ailleurs j'aimerais savoir si des membres du forum ont une Vostok Neptune 960 SE avec un bracelet changé et si oui, comment avez vous fait et et où avez vous acheter ce bracelet ?

Aide Vostok Neptune O524o2

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Aide Vostok Neptune Empty
MessageSujet: Re: Aide Vostok Neptune   Aide Vostok Neptune EmptyMar 21 Avr - 18:20

Bonjour, je n'ai pas de Vostok Neptune, mais il semble que tu sois obligé de prendre un bracelet cuir ou autre en 22 et d'avoir des barrettes à vis.

Tu seras dans ce cas obligé de faire une encoche avec un cutter correspondant à la largeur de la corne centrale et de fixer celui-ci avec la barrette à vis.

Sinon, faire un bracelet sur mesure.  Incompréhensible

Voici le genre de barrettes.

Aide Vostok Neptune 271421261376_1

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Aide Vostok Neptune Empty
MessageSujet: Re: Aide Vostok Neptune   Aide Vostok Neptune EmptyMar 21 Avr - 20:16

Merci pour ton aide, ça se trouve où ces barrettes ? Et une idée de bracelet caoutchouc style plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Aide Vostok Neptune Empty
MessageSujet: Re: Aide Vostok Neptune   Aide Vostok Neptune EmptyMer 22 Avr - 7:28

Les barrette ici : http://www.ebay.fr/itm/anse-acier-a-vis-du-tube-1-5-mm-pour-montre-homme-ou-dame-/150845775144?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item231f1bdd28.

Pour le bracelet, au choix, cuir, caoutchouc, silicone, sachant que pour ces deux derniers pas de possibilité de sur mesure.

Les barrettes font au max 20mm, donc vérifier avant la largeur pour le bracelet par rapport au boîtier.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Aide Vostok Neptune Empty
MessageSujet: Re: Aide Vostok Neptune   Aide Vostok Neptune EmptyMer 22 Avr - 13:55

Merci beaucoup. Je vais encore réfléchir si je prends la montre ou pas, cette histoire de bracelet me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Vostok Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok Neptune
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» aide vostok commemorative.
» Vostok Amphibian / Neptune...
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: