FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korai
Membre super actif
korai


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2014

Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... Empty
MessageSujet: Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...   Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:34

Ma 1ère montre de plongée à gauche, acheté en juillet 1994, suite à l'obtention du Bac. Depuis elle a une grande valeur affective, même si je la porte moins. Elle m'a suivie dans bien des endroits. (diamétre 39mm)

La deuxième a été acheté en 2004 (diam: 42mm) un peu déçu par ce modèle, bien que l'esthétique me plaise. En 10 ans, le pas de vis de la couronne a été changée une fois au bout de cinq ans et le mouvement entier a laché il y'a deux ans par Beuchat montres gratuitement au salon de la plongée.

Alors que sur la première, aucun soucis...autre époque quid 2

Depuis 2005, pour mes trentes ans, on m'a offert une seiko, et le virus a pris... bravohap

Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... <a href=Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... Img_5112" />
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...   Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:39

Esthétiquement je préfère le premier modèle. Sur le second le design de la lunette est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... Empty
MessageSujet: Re: Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...   Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:14

Ma beuchat des 90's

Montre BEUCHAT  10 ans d'écart... Dscn1814

Une montre bien lourde pour du quartz dont le boitier respire la qualité.

Un modeste 1198 fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre BEUCHAT 10 ans d'écart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre BEUCHAT...
» montre beuchat
» Décoloration cadran montre Beuchat
» demande de RENS. montre Beuchat. SVP
» Démontage montre Beuchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: