| [Conseil] Montre femme budget 4k Euro | |
|
+3gégérs radiomir Lenversducadran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenversducadran Membre Actif
Nombre de messages : 146 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 2:49 | |
| Bonjour à tous, Un ami, connaissant ma passion pour les montres, m'a demandé de lui fournir une petite sélection de montres automatiques pour offrir à sa copine. Ne connaissant vraiment que très peu les montres femmes et encore moins les prix (même si Maier.fr est une solution) je viens à demander un peu de votre aide. J'ai regardé un petit peu sur le net et j'ai trouvé en montre mécanique des modèles comme ballon bleu et tank chez Cartier, mais ensuite c'est un peu difficile de trouver quelque chose étant donné que je ne connais pas les prix exacts (ils sont affichés sur le site Cartier). Est-ce que des personnes auraient certaines idées ? Il souhaiterait une montre assez petite (max 34mm de diamètre) et automatique de préférence. Merci pour l'aide ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 3:23 | |
| Salut, <-- clique ici |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 6:33 | |
| 4k c'est plus du découverte |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 10:54 | |
| question de perspective on est pas tous obligé de commencer par orient ou hamitlon non ? |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 21:25 | |
| Oui tu commence avec du rolex et tu fini avec du Lange . |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Ven 24 Avr - 21:29 | |
| qui parle de finir ? qui parle de lange ? rolex peut se suffit à lui même ... et de toute façon , rien n'est figé |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Sam 25 Avr - 0:36 | |
| Le problème ça va être le style. Du pur féminin genre avec des diams partout ou des matériaux "doux". Ou un style différent passe partout, voire homme? Sinon: Une Rolex Air King grise. Indémodable, intemporelle, sublime, 34mm et dans le budget Après J12 Chanel, Cartier en effet, ou des Longines bien moins cheres. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Sam 25 Avr - 22:28 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai bel et bien utiliser la fonction recherche mais je ne n'ai rien trouver pour ce budget précis. Il faudrait quelque chose d'assez classique par forcément avec des diamants partout.
La rolex semble pas mal effectivement. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Mar 28 Avr - 5:17 | |
| Faudrait avoir plus de critère. Couleur? (noir, blanc, etc...) Féminine? (nacre, diamants) Acier ou or? Etc... Les femmes c'est compliqué Par exemple pour la mienne il faut du féminin et des diams. Je lui ai pris une petite tissot luxury powermatic 80, et sa prochaine seras la oris aquis (avec index en diamants) D'autres femme par contre vont préféré le full gold (ma mère par exemple) et d'autres des modèles plus "simple (ma sœur). Bref mieux vaut connaitre ses gouts au risque d'être complètement à coté de la plaque. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Mar 28 Avr - 5:33 | |
| Avec un budget de 3/4 K€ force est de constater que le choix est relativement restreint pour avoir quelque chose de sympa et de qualitatif chez les dames... la plupart des montres sont peu féminines, trop grandes, trop grosses, trop "kitchou", et j'en passe. Je parle EN NEUF bien sûr car pour une amatrice de bijoux anciens il y a de quoi se faire plaisir au contraire ! A l'heure actuelle si je devais acheter une montre à Madame je lui prendrais une Hermès Arceau ou une Rolex OP mais elle n'accroche pas plus que ça et le budget serait dépassé. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro Lun 25 Mai - 20:58 | |
| Mon ami a décidé d'acheter une cartier ballon bleu qui a eu un gros succès auprès de sa copine. Merci pour votre aide ! |
|
| |
| [Conseil] Montre femme budget 4k Euro | |
|