| jenny carribean | |
|
+3lucchese uwsearch salamander007 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: jenny carribean Sam 25 Avr - 6:40 | |
| propriétaire de doxa, jenny propose des rééditions de carribbean à prix sympa (990$ + livraison et tax). 42mm, mvt eta 2824-2, saphir AR, étanche 30atm qu'en pensez-vous ? source photos: http://www.montres365.comen ventes uniquement sur leur site apparemment: http://jennywatches.com/ |
|
| |
uwsearch Pilier du forum
| Sujet: Re: jenny carribean Sam 25 Avr - 7:23 | |
| J'ai la bleue, elle est plutôt bien faite, bracelet grain de riz sympa, bracelet "caoutchouc" moins bien. Agréable à porter, mais je ne la porte pas car le bleu tire sur le violet, de plus le cadran et la lunette n'ont pas le même ton.. Bref.. j'aurais du trouver une noire/jaune |
|
| |
lucchese Membre Actif
| Sujet: Re: jenny carribean Dim 26 Avr - 5:11 | |
| Honnêtement, cette réédition est comme trop souvent beaucoup moins intéressante que l'originale. Pour le même prix, tu peux encore trouver le modèle vintage qui est certes un peu plus petit mais vraiment terrible avec cette lunette et son plexi super doom. Et surtout, pourquoi avoir fait tout ce ramdam pour une version 300m???? alors que Jenny est connue pour être la première 1000m!!!! Une petite photo de famille pour dire combien j'ai aimé ces Caribbean à une époque... |
|
| |
stiocour Membre Hyper actif
| Sujet: Re: jenny carribean Lun 27 Avr - 5:21 | |
| - lucchese a écrit:
- Honnêtement, cette réédition est comme trop souvent beaucoup moins intéressante que l'originale.
Pour le même prix, tu peux encore trouver le modèle vintage qui est certes un peu plus petit mais vraiment terrible avec cette lunette et son plexi super doom.
+ 1 quelle idée de payer une réédition quasiment au même prix que l'originale..... sauf, si on veut plonger avec. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: jenny carribean Lun 27 Avr - 11:32 | |
| Bel assortiment, lucchese, histoire de se rappeler que Caribbean était un modèle générique, pas uniquement limité à Jenny. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: jenny carribean Mar 28 Avr - 2:53 | |
| Pour ma part, je trouve la réédition sympa si on aime l'originale mais qu'on veut du neuf... à voir en vrai. En tout cas le bracelet est sympa |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4877 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: jenny carribean Mar 28 Avr - 9:45 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Pour ma part, je trouve la réédition sympa si on aime l'originale mais qu'on veut du neuf... à voir en vrai. En tout cas le bracelet est sympa
+ 1 👍 |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: jenny carribean Mar 28 Avr - 19:01 | |
| c'est vrai qu'une étanchéité 1000m aurait été plus judicieuse. |
|
| |
| jenny carribean | |
|