| Bonnes adresses à Madrid | |
|
+12dm fefen HOMEGA3 Seb07 FraDiavolo Bacalhaueiro foversta L&S OpOw plop keanu666 Zouzou77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 17:20 | |
| Bonjour à tous. Je vais prochainement faire un petit tour chez nos voisins espagnols. A cette occasion, je songe à avancer l'achat de ma première Rolex. Auriez-vous des bonnes adresses où je puisse m'aventurer en quête de cette belle? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 17:38 | |
| Ouhhh ca y est tu sautes dans un autre bassin? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 17:40 | |
| Rien n'est fait. Il faut encore que je trouve de bonnes adresses avec de bons prix. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 17:45 | |
| Par quel modèle es-tu tenté ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 17:57 | |
| Explo 2 ou GMT, voire YM bleue. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 18:36 | |
| Pas sur qu'en espagne tu obtienne de meilleurs prix qu'ici. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 20:12 | |
| Tu ne veux pas partir en Allemagne ou aux States plutôt |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 20:42 | |
| En Espagne c'est surtout chez Omega que tu obtiendras des prix canons... chez Rolex je ne pense pas plus... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 21:41 | |
| - L&S a écrit:
- En Espagne c'est surtout chez Omega que tu obtiendras des prix canons... chez Rolex je ne pense pas plus...
Ok, dommage . Je verrais bien ce que je trouve... |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 21:56 | |
| Pour essayer va chez Grassy Gran Via. Et contacte les au préalable pour demander une visite du musée, des pièces exceptionnelles s'y trouvent (pendules etc...). Sinon les boutiques à ne pas rater à Madrid sont: Rabat calle Serrano Duran Goya et Wempe Serrano pour Patek, Rolex la nouvelle boutique Chopard la boutique Omega à Ortega & Gasset etc... Grassy a aussi une boutique sur Ortage Gasset Le Corte Ingles de Nuevos Ministerios vaut aussi le détour avec de très nombreux corners de marque. il y a de quoi faire à Madrid et bien entendu il faut voir l'horloger de la calle de la Sal |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Dim 26 Avr 2015 - 23:51 | |
| Merci pour ces adresses. Cet horloger de la Calle del Sal va recevoir ma visite, c'est certain. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 6:54 | |
| Tu peux aussi faire une pré-recherche sur Chrono24 pour identifier des boutiques à Madrid faisant de bons prix, si cela existe. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 10:12 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Tu peux aussi faire une pré-recherche sur Chrono24 pour identifier des boutiques à Madrid faisant de bons prix, si cela existe.
J'ai déjà fait ça . |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 10:25 | |
| J'ai ces derniers mois trainé mes guêtres du côté de Prague, Rome, Bruxelles, Berlin, Lisbonne, Florence...(pas en Espagne ) J'ai fait à chaque fois les boutiques de montres: au moins aussi chères qu'à Paris...à Florence la Hulk était plus chère, et le marchand n'a pas voulu rabattre un centime...(je l'ai trouvée finalement à Paris à un prix valable...) Donc, à mon humble avis, le tourisme horloger, si tu veux du neuf à meilleur marché, oublie...Le vintage peut-être, mais c'est une autre approche... Sinon, comme dit plus haut, les States, c'est un peu la Mecque des Rolex, c'est sûr. |
|
| |
Seb07 Animateur
Nombre de messages : 1063 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 10:30 | |
| A Turin ça doit valoir le coup non ? virtuoso , bodoni... |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 10:46 | |
| Je confirme pour RABAT : Calle Serrano 32, Madrid
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 12:25 | |
| - FraDiavolo a écrit:
- J'ai ces derniers mois trainé mes guêtres du côté de Prague, Rome, Bruxelles, Berlin, Lisbonne, Florence...(pas en Espagne )
J'ai fait à chaque fois les boutiques de montres: au moins aussi chères qu'à Paris...à Florence la Hulk était plus chère, et le marchand n'a pas voulu rabattre un centime...(je l'ai trouvée finalement à Paris à un prix valable...)
Donc, à mon humble avis, le tourisme horloger, si tu veux du neuf à meilleur marché, oublie...Le vintage peut-être, mais c'est une autre approche...
Sinon, comme dit plus haut, les States, c'est un peu la Mecque des Rolex, c'est sûr. J'ai en effet oublié de préciser que je ne cherche pas a acheter neuf, je cherche des 5 chiffres. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 12:29 | |
| - Zouzou77 a écrit:
J'ai en effet oublié de préciser que je ne cherche pas a acheter neuf, je cherche des 5 chiffres. Bonne orientation...Quand on mord aux 5 chiffres, on ne veut plus autre chose... Mais alors se pose le problème de situer les boutiques (ou les personnes) qui dans un pays étranger, en proposent. Et là, ta démarche de relever des adresses dans Chrono24 est tout à fait pertinente. |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 12:30 | |
| Paris -> NYC -> Madrid... Simple détour pour tes vacances! Et madame sera ravie! 👌 Envoie moi un MP si tu cherche du vintage parisien... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 12:44 | |
| - Zouzou77 a écrit:
J'ai en effet oublié de préciser que je ne cherche pas a acheter neuf, je cherche des 5 chiffres. et madame est au courant la roro 5 chiffres ça lui parle |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 13:39 | |
| Il y a une boutique d'occasion qui me fait de l'oeil sur le net a Madrid mais je n'ai pas de retour d'experience dessus : Compraventarelojes.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 14:10 | |
| - rogan a écrit:
- Il y a une boutique d'occasion qui me fait de l'oeil sur le net a Madrid mais je n'ai pas de retour d'experience dessus :
Compraventarelojes.com Ben, sur leur site, je note ce texte, en gros caractères: ¡ ¡ ¡ ¡ ¡ VENDEMOS MAS BARATO PERO PAGAMOS MAS QUE NADIE ! ! ! ! ! Pas besoin de traduire, c'est vraiment "de la réclame de Papa"...Mais, comment dire...ça sonne vraiment creux, ce genre d'affirmation, non? En tout cas c'est pas avec ces arguments qu'on va me donner envie d'y passer voir... |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 14:51 | |
| Tu as raison, c'est ce type de reclame et la construction du site qui me fait hesiter malgres une de mes CHI presente a bon prix... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Bonnes adresses à Madrid Lun 27 Avr 2015 - 15:00 | |
| - FraDiavolo a écrit:
Ben, sur leur site, je note ce texte, en gros caractères:
¡ ¡ ¡ ¡ ¡ VENDEMOS MAS BARATO PERO PAGAMOS MAS QUE NADIE ! ! ! ! !
Pas besoin de traduire, c'est vraiment "de la réclame de Papa"...Mais, comment dire...ça sonne vraiment creux, ce genre d'affirmation, non? En tout cas c'est pas avec ces arguments qu'on va me donner envie d'y passer voir...
- rogan a écrit:
- Tu as raison, c'est ce type de reclame et la construction du site qui me fait hesiter malgres une de mes CHI presente a bon prix...
site a priori connu. si j'ai bien compris ils ne garantissent que l'authenticité de la montre et son fonctionnement "en l'état" c'est a dire sans révision. en gros, tu achète ta tocante pas chère mais il faut y mettre un peu des sous pour la révision voire le polissage sur certains modèles. en ce qui me concerne je n'achèterai pas en ligne chez eux mais si je suis à Madrid pourquoi pas y faire un tour |
|
| |
| Bonnes adresses à Madrid | |
|