FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)

Aller en bas 
+42
Autofam
Twincam
_DAVID_
ZEN
Petersham
jet75
oliver83
Allimaster
bapts
lones
Poupoumastah
Bacalhaueiro
Brmgulf
Pierre-Yves
otonosama
Leopal
rogerw650
Mr X
flazz
Gryzor
Basyl177
Skwiz
Zouzou77
senator
phil23
jp14
poprock
OpOw
bugs52
Gabriel777
Jodark
seiko007
ej2
gmal
L&S
Eric67
M.Mitsuhirato
fan
patrick31
fdm44
Apia
tatuaje
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:33

tatuaje a écrit:
Super look cette Junghans avec ce croco ecaille ronde. cyclops

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image19

C'est la mienne bravohap Osé le combo mais très réussi je trouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:06

Twincam a écrit:
Merci à l'Atelier Thibot pour mon superbe bracelet bleu marine pour mon IWC. Super contact et service rapide! Un client très satisfait!

otonosama a écrit:
C'est la mienne bravohap Osé le combo mais très réussi je trouve

Merci Messieurs pour votre confiance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:02

Croco carbon sur une BR123 Chinois

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 10151810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:10

Waoww Shocked ! Vraiment superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:40

Je m'associe à Nicolas pour les félicitations thumright
Un véritable régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:27

Diver de Cartier equipée d'un alligator à tannage spécial "rubber"  Chinois Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image26[/url]Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image21
Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image22
Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image28
Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:27

Navi de chez Breit equipée d'un bracelet en anaconda monté sur boucle déployante Breit Chinois

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Image30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:44

Ouh la Shocked !

Il a l'air carrément exceptionnel ce bracelet, pourrait-on le voir montre à plat SVP Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:26

fdm44 a écrit:
Ouh la Shocked !

Il a l'air carrément exceptionnel ce bracelet, pourrait-on le voir montre à plat SVP Wink ?

Je vais essayer de te faire une photo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:13

Merci Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:03

fdm44 a écrit:
Merci Chinois thumright

Que voici ! Je peux te fournir des photos plus précises si tu le souhaites.

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:23

Ce bracelet en anaconda est une réussite, vraiment thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:48

fdm44 a écrit:
Ce bracelet en anaconda est une réussite, vraiment thumright

En effet, il est sublime! De plus il est vraiment très confortable et s'adapte très très bien au poignet.

Seul bémol c'est qu'il est relativement fragile mais bon. Dans l'absolu ça se comprend.

En tout cas, tu peux te laisser tenter sans problème. C'est un magnifique produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19831
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:53

Toujours un plaisir de voir tes réalisations, Jalil.
Autant dans le choix des peaux que pour la technique...
Superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2016 - 4:11

Ce bracelet en anaconda ... Superbe
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:43

Merci à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:54

La combo avec la navitimer est vraiment parfaitement réussi. Moi qui adore le serpent d'eau je suis totalement fan par contre je confirme qu'il doit être assez fragile... (j'ai le même problème avec mon portefeuille Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:15

Je ne sais pas pour l'Anaconda mais celui que Jalil m'a fait en Python blanc n'a jamais bougé, les écailles n'ont aucune incidence sur la fragilité pour ce qui concerne le Python thumright .

Par contre, pour ce que je connais du cuir de Tilapia ou de Saumon, ou you youille, effectivement Mr. Green affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:03

fdm44 a écrit:
Je ne sais pas pour l'Anaconda mais celui que Jalil m'a fait en Python blanc n'a jamais bougé, les écailles n'ont aucune incidence sur la fragilité pour ce qui concerne le Python thumright .

Par contre, pour ce que je connais du cuir de Tilapia ou de Saumon, ou you youille, effectivement Mr. Green affraid ...

Si je ne me trompe pas les écailles des serpents d'eau sont différentes de celles des serpents terrestres. Elles sont magnifiques mais plus délicates...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:13

fdm44 a écrit:
Je ne sais pas pour l'Anaconda mais celui que Jalil m'a fait en Python blanc n'a jamais bougé, les écailles n'ont aucune incidence sur la fragilité pour ce qui concerne le Python thumright . ...

Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:31

Mes deux SevenFriday sur des bracelets de l'Atelier Thibot, une sur Alligator Carbone mat et l'autre sur Python blanc :


Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 7f_ave11


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:43

Ça donne envie ces peau de serpents ! Vraiment bien réalisés!
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:48

ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:31

L'atelier reste ouvert en Juillet/Août. thumright

Par contre pour toute commande à l'atelier, merci de prendre RDV par mail ou téléphone au préalable, car je ne serais pas sur place en permanence   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut à tous   Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:35

Un des derniers bracelet fabriqué à l’Atelier Thibot.

Bracelet en caïman couleur chocolat.

L’atelier passage du caire à Paris est fermé définitivement, mais je continue à travailler par correspondance uniquement.

Pour plus de renseignements contact@atelierthibot.com

Atelier - Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 7 E3a2bc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
» Les Bracelets "industriels" Vs "sur mesure"
» Bracelets sur mesure, prenez en la mesure !
» [Concours] Gagnez un bracelet sur mesure avec FAM & l’Atelier Thibot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: