michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lip pour le marché américain Mar 22 Mai - 8:08 | |
| [i[img] [/img]mg] [/img[img] [/img]] |
|
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: lip pour le marché américain Mar 22 Mai - 10:33 | |
| Pièce intéressante!! Le R148 et R184 a été en effet vendu sous d'autres marques. Dis, le fond transparent, c'est d'origine? C'etait une super idée car le 148 a quelque chose de fascinant à regarder. Le balancier a la fois moteur et regulateur ne bat pas comme un classique. On perçoit presque l'electromagnétisme à l'oeil.... |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: lip pour le marché américain Mar 22 Mai - 10:34 | |
| - marc_wl a écrit:
- Pièce intéressante!! Le R148 et R184 a été en effet vendu sous d'autres marques. Dis, le fond transparent, c'est d'origine? C'etait une super idée car le 148 a quelque chose de fascinant à regarder. Le balancier a la fois moteur et regulateur ne bat pas comme un classique. On perçoit presque l'electromagnétisme à l'oeil....
Le fond transparent, sur certaines R.148 est d'origine. Je posséde la même, signé Lip, avec ce fond transparent, qui est un plastoc. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: lip pour le marché américain Mar 22 Mai - 11:00 | |
| |
|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: lip pour le marché américain Mar 22 Mai - 21:25 | |
| marché canadien |
|