FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?

+70
sebastoscar
NathC
gmal
colt
Josh Homme
Botev
Buckethead
maqueueflaye
Passionné de nature
Solitaire
leo
L&S
Maset
bamboub
hercule poirot
benabdel
Terii
M.Mitsuhirato
Basyl177
Kiko01
Cramus
clodor
psyko
tote
Jonathan11
foversta
starsky12
C. Tobini
Sam2Mars
BUG77
l'ébat de coin
Dadidou
Seb07
S.Monster
robby69
hippone
Pile
Renard
leprofesseur
baboun
fatboy1340
Bushman
NoLimits
seiko007
fatalitas
PIERROT585
patgin
Kèyz
km'rol
julius357
vintage76
bastien13
bdmax
TIKG
mg4805
Eric67
dm
desertea
Lénaïc
gasteropode
keanu666
rib64
nicolas21000
bichão
houjul
broncos
Tyo
MONTEMONT
ÔPieRÔ
ludo86
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Audemars Piguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 4% [ 58 ]
Bell & Ross
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Blancpain
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 3% [ 48 ]
Breitling
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 4% [ 55 ]
Breguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Cartier
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Glashütte original
 4% [ 67 ]
Hublot
 1% [ 12 ]
IWC
 3% [ 51 ]
Jaeger Lecoultre
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 8% [ 117 ]
Lange & Söhne
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap7%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 7% [ 113 ]
Longines
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap2%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Oméga
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap11%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 11% [ 167 ]
Panerai
 4% [ 63 ]
Patek Philippe
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 8% [ 118 ]
Rolex
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap14%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 14% [ 218 ]
Seiko
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Tag Heuer
 1% [ 19 ]
Tudor
 3% [ 40 ]
Zenith
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Autres...
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_lcap5%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Vote_rcap
 5% [ 76 ]
Total des votes : 1519

Sondage clos

AuteurMessage
ludo86
Passionné absolu
ludo86

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:13

Design, image, complications, intemporalité, etc...Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:24

A voté Chinois

- GO : parce que la PanoMatic Lunar I love you
- IWC : pour la Portuguaise
- Omega : j'en porte une et c'est que du bonheur
- Autre, Jaquet Droz grande seconde email Wink

Sinon les 2 qui m'attirent en tant que marques actuellement (j'entends par là pas uniquement pour un modèle, mais la marque elle-même sans avoir forcément identifié un modèle précis) :
- Lange, que je considère comme le summum du summum (en production industrielle)
- Seiko, je suis en train de devenir complètement barge des GS bravohap
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:30

Bah et Vulcain... Pleure 2
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:31

Jaeger
Rolex
Patek
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:38

sans tenir compte d'un ordre quelconque et pour une très grande partie de leur collection:

- Ulysse Nardin: création, finition et qualité d'ensemble,
- Rolex: qualité, facilité à porter, finition,
- Patek: parce que le nom résume tout amha,
- Moser: originalité, finition...

pour le reste, si quelques modèles peuvent trouver grâce à mes yeux, rien de suffisant pour ressortir une marque à part entière...

Wink

houjul
Nouveau
houjul

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:41

Dommage qu'on puisse choisir plusieurs réponses... Je trouve que c'est moins parlant que "Quelle est la marque qui vous attire le plus?".
Parce qu'effectivement j'ai choisi plusieurs marques pour des raisons différentes(Omega, Tag, JLC, Seiko), mais si il fallait n'en choisir qu'une, le sondage serait plus parlant je pense. Dans ce cas j'aurais choisi Omega. Smile
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:45

houjul a écrit:
Dommage qu'on puisse choisir plusieurs réponses... Je trouve que c'est moins parlant que "Quelle est la marque qui vous attire le plus?".
Parce qu'effectivement j'ai choisi plusieurs marques pour des raisons différentes(Omega, Tag, JLC, Seiko), mais si il fallait n'en choisir qu'une, le sondage serait plus parlant je pense. Dans ce cas j'aurais choisi Omega. Smile

Si si il y à plusieurs choix possible Wink Tu peux annuler ton vote et le refaire avec plusieurs réponses Wink
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:47

ludo86 a écrit:

Si si il y à plusieurs choix possible Wink Tu peux annuler ton vote et le refaire avec plusieurs réponses Wink

C'est justement ce qu'il reproche au sondage, le choix multiple... clown Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Blunt_gi
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:48

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? BIpyuxb
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:50

MONTEMONT a écrit:

C'est justement ce qu'il reproche au sondage, le choix multiple... clown Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? Blunt_gi

Oup's albino
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:53

Breitling ( hormis ceraitns steaks charolais actuels) ,Rolex ( ref 4 et 5 chiffres) , Seiko ( hormis les quartz et kinetics)
Longines pour le vintage.
Tudor pour le vintage aussi.
(Et puis Juvenia,Lemania,Record,Hanhart,Wittnauer,Gallet,Titus..etc.....Pour les mamies oubliées)
Chinois
rib64
Membre très actif
rib64

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:16

I love you  I love you  I love you
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? 602x442_1377781174
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:31

Rolex, Omega pour la notoriété la fiabilté les designs intemporels.
IWC, GO parce que je trouve leurs modèles à tomber.
Moser et Patek parce que si je gagne à l'euromillions ça sera deux marques que je porterai Wink
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:36

Rolex, parce que Rolex
Patek, parce que Patek
Seiko, pour leur design alternatif au suisse et leur qualité de finition et leur capacité à tout faire et à proposer une gamme incroyablement étendue
Bréguet pour La Tradition qui est une de mes montres préférées
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:36

Rolex et Seiko car ils sont vraiment les 2 outsiders pour leur RQP. Le reste de  la liste ne m’intéresse que très vaguement donc mon dernier vote est autres. J'aime les marques très confidentielles car contrairement aux grandes enseignes ils ont quelque chose à prouver et ne se reposent pas sur leur lauriers de notoriété "légitime" ( je parle bien de montres neuves, pour l'occase je suis ouvert à tout )
desertea
Animateur Chevronné
desertea

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:26

A part, AP, B&R et Hublot, j'aime toutes les autres marques !!! Mr. Green Mr. Green
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:33

desertea a écrit:
A part, AP, B&R et Hublot, j'aime toutes les autres marques !!! Mr. Green Mr. Green
Maintenant que j'y pense ,c'est un bon résumé.
Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:39

oméga, rolex, seiko et vulcain bravohap
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:12

Il y a des modèles que j'aime dans de nombreuses marques, mais je crois bien que la seule marque que je trouve suffisamment homogène dans ses réalisations pour voter pour elle est Rolex.
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:20

Bréguet,Jaeger pour moi!
TIKG
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:25

ap blancpain jlc iwc rolex zenith rm
bdmax
Membre super actif
bdmax

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:42

Rolex sub et plus...sauf modèles or jaune bof...
Jaeger complications
Lange qualité
Patek 5711
Omega moonwatch

Autres: Dior pour les montres femmes avec leur balancier en matériaux improbables...
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:15

Toutes les marques m'interessent.
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:04

Bonsoir,

j'ai répondu Breitling, Rolex et Zenith car chacune a une montre que j'adore et que j'espère un jour avoir (dans l'ordre de préférence):

- Zenith Primero Open
- Rolex GMT Batman
- Breit Avenger Blackbird 44

Sinon, j'aime toutes les montres mais je me soigne clown
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:32

Salut,
Hé bien je dirai Patek pour le rêve. drunken
Sinon Zenith son El Primero ou GS qui peuvent devenir un rêve accessible (un jour)! Chinois

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant