| Choix difficile ! Tissot ou Hamilton | |
|
+18OpOw keanu666 Rebib cedbou83 macnab Zorkseb Spektre Monsieur DE Grl_schuss Dadidou TIKG Maxbso14 gégérs radiomir Bacalhaueiro adrienf Barracuda Forza83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrienf Animateur

Nombre de messages : 1153 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Mer 6 Mai 2015 - 17:00 | |
| - Forza83 a écrit:
- Après il est vrai que mon premier coup de coeur va a Hamilton,
Moi je pense que tu vas t’en lasser de cet open heart |
|
 | |
Forza83 Membre Actif

Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/04/2015
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 12:23 | |
| Je ne sais pas si je m'en lasserai de la Hamilton, je vous le dirai quand je l'aurai acheté ! En attendant merci a tous pour vos réponses et conseils instructifs J'ai vu avec Stef pour la Sarb, il est en rupture mais il m'en met une de coté, donc ma première automatique sera donc une Seiko Sarb065 Je suis très content et j'ai déjà hate de la recevoir et de l'avoir au poignet ! Je penses également partir sur une autre hamilton plus tard, peut être la open heart, ou bien une khaki, je ne sais pas encore 
Dernière édition par Forza83 le Jeu 7 Mai 2015 - 12:50, édité 1 fois |
|
 | |
adrienf Animateur

Nombre de messages : 1153 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 12:39 | |
| Super, trop fort le Stef! |
|
 | |
macnab Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 19:32 | |
| Bon et puis entre Tissot, Hamilton et Seiko, tu partais sur du bon rapport/qualité/prix, le reste c'est une question de gout. Par contre une photo de ta montre au poignet, une fois que tu l'auras serait sympa. |
|
 | |
Forza83 Membre Actif

Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/04/2015
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 19:41 | |
| - macnab a écrit:
- Bon et puis entre Tissot, Hamilton et Seiko, tu partais sur du bon rapport/qualité/prix, le reste c'est une question de gout.
Par contre une photo de ta montre au poignet, une fois que tu l'auras serait sympa. Avec Grand plaisir J'en profiterai également pour vous montrer mon autre Seiko Puis quand je prendrai une Hamilton également (ce qui arrivera juste après la Sarb je pense, voir en même temps  ) |
|
 | |
cedbou83 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4034 Age : 44 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 19:47 | |
| |
|
 | |
alexx89 Membre Actif
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 20:08 | |
| Bon c'est un peu tard visiblement, mais d'un point de vue qui est loin d'être primordial pour l'achat d'une montre, je trouve que l'histoire d'Hamilton, avec l'ouverture de la Frontier aux USA est vraiment passionnante.. |
|
 | |
Maxbso14 Permanent passionné

Nombre de messages : 2042 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 20:15 | |
| [/quote] on t'attend donc rapidement sur notre sous forum ...... attention, c'est un lieu de perdition  [/quote] Je confirme, je suis allé voir Stef en avril, je suis reparti avec une cocktail time et une blumo... J'y retourne en mai pour aller chercher ma sarc017 J'espère ne pas craqué pour une ananta... |
|
 | |
Maxbso14 Permanent passionné

Nombre de messages : 2042 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Jeu 7 Mai 2015 - 20:16 | |
| |
|
 | |
cedbou83 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4034 Age : 44 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Ven 8 Mai 2015 - 7:32 | |
| on t'attend donc rapidement sur notre sous forum ...... attention, c'est un lieu de perdition  [/quote] J'espère ne pas craqué pour une ananta...  [/quote] Mais si laisse toi allé .... Il a un beau chrono en promotion |
|
 | |
Thomas477 Pilier du forum

| Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Ven 8 Mai 2015 - 10:10 | |
| Excellent choix cette Sarb065 elle est magnifique - Forza83 a écrit:
Je penses également partir sur une autre hamilton plus tard, peut être la open heart, ou bien une khaki, je ne sais pas encore  Si tu pense acheter une Hamilton plus tard et étant donné que tu as l'air d'apprécier les montres classiques, as-tu pensé à la Jazzmaster Maestro Small second. Elle est superbe !  *crédit image : watchuseek.com / user kibi http://photowatches.eu/thumbnails.php?album=930 |
|
 | |
Forza83 Membre Actif

| Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Ven 8 Mai 2015 - 17:18 | |
| Il est vrai que j'apprécie énormément les montres classique, mais j'aime également beaucoup (voir plus) les monstre chrono et style aviation ou marine  Mon prochain achat, ou plutôt le premier vu que j'attends la Sarb, sera une Hamilton Khaki Navy GMT Je l'avais déjà essayé, je la trouve a mon gout, et très jolie, en plus une très belle occasion grâce à un FAMeurs, donc j'en ai eu pour mon argent, j'attends de la recevoir également Donc au programme, une Hamilton Khaki navy et une seiko Sarb065 sont en route |
|
 | |
adrienf Animateur

| Sujet: Re: Choix difficile ! Tissot ou Hamilton Ven 8 Mai 2015 - 18:35 | |
| beau boulot! |
|
 | |
Forza83 Membre Actif

| Sujet: Elles sont enfin arrivées :) Mar 19 Mai 2015 - 19:02 | |
| Bonjour, quel plaisir aujourd'hui de recevoir mes deux nouvelles et première montre automatique La première est une Hamilton Khaki Navy GMT, acheté à un membre du forum, neuve ! La second, une Seiko Sarb065 acheté chez STEF  (j'ai pris la liberté de faire changer le bracelet par un plus doux et plus clair) Voici quelques photos, dont une avec une Seiko chrono [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voila A quand la prochaine ? et surtout de quels marque ? Alpina ? Longiness ? Sinn ? |
|
 | |
| Choix difficile ! Tissot ou Hamilton | |
|