Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: News : Louis Erard 1931 Chrono Vintage LE Ven 08 Mai 2015, 10:14
DrManu a écrit:
C'est exactement ça, pourquoi ce poinçon car ce n'est même pas le logo de Louis Erard Je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site, ils parlent quand même d'un esprit "très haute horlogerie" c'est n'importe quoi
DrManu
"Esprit" c'est bien précisé! C'est vraiment attiré le chalant que de balancer ce genre de choses. Comme les annonces de la baie: "luxury watch..."
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11713 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: News : Louis Erard 1931 Chrono Vintage LE Ven 08 Mai 2015, 14:57
C'est une marque qui FAISAIT de belles montres pour un rapport qualité prix très intéressant. je sais de quoi je parle j'en possède 2 (un chrono édition limitée et un régulateur). Depuis qques années je trouve leurs nouveaux modèles sans intérêt et en plus les prix ont grimpés en flèches sans que rien ne le justifie domage
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: News : Louis Erard 1931 Chrono Vintage LE Ven 22 Mai 2015, 22:54
Moi je l'aiiime quand même
" />
" />
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: News : Louis Erard 1931 Chrono Vintage LE Sam 23 Mai 2015, 08:50
Mister N a écrit:
Oh un chrono 7750 de plus
Et comme d'habitude pas la moindre idée de prix
Comme visiblement il s'agit dun copié/collé du dossier de presse il ne serait pas très fatiguant de rajouter le tarif.
Par ailleurs j'avoue que le coup du cachet royal est totalement hallucinant
Quel intérêt ?
Si tu disposes de l'info, n'hésites pas... et si tu veux poster ce genre d'articles... ne te prives pas... on se fera un plaisir de le critiquer...
Pour le cachet... aucun intérêt sûrement... tout comme la miniature de l'avion dans les Alpina ou autre goodie... mais pourquoi pas ?
_________________ Alexandre... | Instagram : Apiacreations CEO de ZEALANDE