| Un bracelet cuir 20/20mm ? | |
|
+4Maxbso14 L&S Le Belge Lénaïc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 8:23 | |
| Bonsoir chers FaMeurs, L'un d'entre vous sait où je peux trouver un bracelet cuir de 20/20mm ? Ça existe quelque part en standard ou il faut d'office du sur-mesure ? Et si sur-mesure il faut, quel site conseillez-vous (le plus) ? J'ai lu ABP, Canotage et Camille Fournet par-ci par-là mais je connais pas vraiment voire pas du tout... J'ai un budget pouvant monter jusqu'à envrion 100€, pas beaucoup plus car j'ai pas besoin d'un truc grand luxe en écailles de dragons du cuir simple mais costaud fera l'affaire Bonne soirée Lénaïc |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 8:30 | |
| Tu tapes 20mm leather strap sur ebay et tu vas avoir des dizaines de propositions dans tous les coloris et tous les styles |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 8:32 | |
| 100 € ça doit être environ le prix du bracelet ttc livré chez Canotage chez Canotage (peut-être sans la boucle mais ça c'est pas grave ) Camille Fournet propose aussi des bracelets en toile de voile sympas pour 90 €. Jalil de l'Atelier Thibot (fameur) fait certainement parmi les plus beaux bracelets de la place de Paris. Il travaille surtout les peaux exotiques mais doit pouvoir te faire quelque chose de sympa en veau Barénia L'ABP je déconseille, c'est horriblement cher, y'a des loupés et l'accueil n'est pas toujours au rdv. L'Atelier Jean Rousseau propose aussi des choses intéressantes à ce qu'il paraît (accueil moyen là encore aux dires de certains). |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 9:43 | |
| - L&S a écrit:
- Spoiler:
100 € ça doit être environ le prix du bracelet ttc livré chez Canotage chez Canotage (peut-être sans la boucle mais ça c'est pas grave ) Camille Fournet propose aussi des bracelets en toile de voile sympas pour 90 €. Jalil de l'Atelier Thibot (fameur) fait certainement parmi les plus beaux bracelets de la place de Paris. Il travaille surtout les peaux exotiques mais doit pouvoir te faire quelque chose de sympa en veau Barénia L'ABP je déconseille, c'est horriblement cher, y'a des loupés et l'accueil n'est pas toujours au rdv. L'Atelier Jean Rousseau propose aussi des choses intéressantes à ce qu'il paraît (accueil moyen là encore aux dires de certains).
Canotage, je prends ça en note. Je me disais bien que je pouvais y aller tranquille. Merci ça sera donc ça si je ne trouve rien d'autre de suffisamment fiable / qualitatif à mes yeux Quand à la piste de la baie, je vais creuser un peu
Dernière édition par Lénaïc le Dim 10 Mai - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 9:44 | |
| AMA sur mesure obligatoire pour du 20/20 ! Comme dit plus haut, je partirai sur canotage ou CF dans le budget. Si c'est vraiment du cuir que tu veux, part sur du veau (c'est le moins cher mais c'est robuste et ça reste du bon cuir ) |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 10:33 | |
| En sur-mesure tu as aussi Faber-Cutis, contact super sympa, prix raisonnables et délais relativement court, que du bon |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 21:30 | |
| chez watchbandcenter,il y a peut etre ce que tu cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 21:34 | |
| J'y ai déjà pensé... C'est quand même le plus grand revendeur de bracelet en Europe (du moins le plus connu) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 21:38 | |
| C'est là dessus que je vais en général: http://www.bracelet-montre.eu/ http://www.watchstyle.fr/assets/own/safedataframe.html?fsrc=http://www.watchstyle.fr/ http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Categories/20 http://www.watchiful.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 21:52 | |
| Merci Keanu , je vais regarder à ça |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Un bracelet cuir 20/20mm ? Dim 10 Mai - 23:29 | |
| Autant faire travailler les membres du forum non ? -Charles - Jalil -Hitmanflo - Basil ( peut-être ?) Tu as une section dans le sous forum panerai : tuto sur la réalisation de strap... Tu y verras de très belles choses réalisées par des membres. Quitte à mettre 100€ .... Autant avoir quelque chose de personnel , à tes goûts et attentes et que tu n'es pas prêt de voir sur le voisin d'à côté amha |
|
| |
| Un bracelet cuir 20/20mm ? | |
|