FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de suggestions

Aller en bas 
+7
Appel Moi Zorro
Terii
adrienf
dm
Ergor
radiomir
JFJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

Recherche de suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de suggestions   Recherche de suggestions - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:05

17cm c'est pas un petit poignet, tu peux aller jusqu'au 43mm facile si en plus ton poignet est plat Rolling Eyes

Moi j'ai un poignet de 16,5 et je peux porter max du 42mm

En plus de la dimension de la montre fait attention aux cornes, une montre de 41mm avec des grandes cornes peut prendre autant d'espace qu'une 43 avec des cornes toute petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFJ
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Recherche de suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de suggestions   Recherche de suggestions - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:35

freezehd1 a écrit:
17cm c'est pas un petit poignet, tu peux aller jusqu'au 43mm facile si en plus ton poignet est plat Rolling Eyes

Moi j'ai un poignet de 16,5 et je peux porter max du 42mm

En plus de la dimension de la montre fait attention aux cornes, une montre de 41mm avec des grandes cornes peut prendre autant d'espace qu'une 43 avec des cornes toute petites Wink

Merci pour le conseil concernant les cornes freezehd1, je vais faire attention mais j'aime les dimensions contenues aux lignes sobres et sportives.
Pour l'instant j'ai eu un bon coup de coeur pour l'AM2 Automatic Black de chez March LA. B.
J'ai lu dans le forum deux trois avis, la marque est jeune mais quelle ligne ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de suggestions car recherche infructueuse
» Vos suggestions pour la recherche d'une montre 6000 eur
» Par ici les suggestions ===>
» GMT - Des suggestions?
» Besoin de vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: