FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada

Aller en bas 
+5
Thomas
bobby_bobby
PIFPAF
Fred925
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:25

Citation :
La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada


24 Mai 2007


Le succès d’Hublot ne se dément pas. Bien au contraire, il s’accélère. Alors que la marque avait réalisé un chiffre d’affaires de 26 millions en 2004, elle en fera 150 cette année, et 262 millions de francs de commandes ont été enregistrées depuis le début de l’année. Et la percée se confirme dans le haut de gamme, 511 tourbillons sont en commande avec un prix de vente entre 110 et 220.000 francs et 7 montres à plus d’un million de francs ont été commandées lors du salon de Bâle. La marche en avant continue pour Jean-Claude Biver. Mais ce dont il est le plus fier aujourd’hui, c’est le «coup» de marketing qu’il a réalisé en s’associant avec le Défi italien Luna Rossa. Un sponsoring qui coûtera moins de 500.000 francs

Jean-Claude Biver a, en effet, signé un contrat de sponsoring avec Luna Rossa, un contrat qui lui coûtera moins de 500’000 francs alors qu’on parle de 3 millions pour le nom sur la baume du bateau sud-africain et jusqu’à 10 millions pour le sponsoring horloger sur certains Défis. De plus, souligne Jean-Claude Biver, Hublot est associé avec le bateau et l’ensemble du projet. Avec un accord de licence officiel au niveau de la montre. Il peut, par exemple, utiliser le code génétique et les matériaux du bateau. Et, bien entendu, l’utilisation de l’image de Luna Rossa et des marins. Et lorsque les 1000 montres seront vendues – elles sont aujourd’hui toutes commandées – il n’aura à payer que moins d’un demi-million de francs suisses. Par ailleurs, cet accord s’étend à Prada, qui va vendre, dès maintenant, dans ses 11 magasins Flag Ships à travers le monde la montre Luna Rossa. Un corner sera mis à disposition pour promouvoir la marque Hublot. L’aventure ne s’arrêtera pas là puisqu’un contrat est d’ores et déjà signé pour produire 2000 montres après la coupe, et qui seront vendues dès juillet prochain. Et un autre contrat est en projet pour la prochaine Coupe de l’America avec le lien fort et porteur entre Hublot et la marque de luxe qu’est Prada.


Alain fabarez

www.agefi.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:23

....bon bin je me fais vieux (à à peine 19 ans, c'est triste quand même), je radote Laughing :
bravohap Encore bravo monsieur Biver, encore un coups de Maître!! bravohap

Pour en rajouter sur Hublot:
Lors des enchères de printemps à Genève, deux BB en éditions limitées ont été vendues:
- La BB ASF, vendue 1080CHF plus chère que le prix public (11900CHF)
- La BB All Black I love you , vendue 7700CHF plus chère que le prix public (13900CHF)

Pour revenir sur la BB Luna Rossa, et surtout votre partenariat avec la Maison Prada, je me permets de vous demander si vous n'avez vous pas peur de "devenir à la mode", ce que justement, vous redoutez, en vous associant avec une Maison de mode dont toutes les créations (vêtements et accessoires) deviennent des accessoires de tendance?

En tout cas, encore bravo!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:11

Fred925
Citation :
"devenir à la mode", ce que justement, vous redoutez, en vous associant avec une Maison de mode dont toutes les créations (vêtements et accessoires) deviennent des accessoires de tendance?

Dans les journeaux des éditions Jalou, Jalouse, L'officiel de la mode, etc...
Il y très réguliérement des BB dans les pages de "guide d'achat", alors que ces magazines sont à la pointe de la mode justement. Etonnant.

Je suis déçu que la Luna Rossa n'est pas une pahse de lune en complication. Une phase de lune rousse évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:30

je me demande surtout pourquoi vendre une montre chez un accessoiriste fripier,peu etre par ce que ce n'est aprés tout qu'un accessoire fashion de plus...
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:37

Mouais je suis moyennement impressionné par cette réussite qui tient plus d'une implacable stratégie marketing que de la véritable performance horlogère que je recherche toujours...Et comme sissou, le coup du "fripier" me laisse dubitatif. Incompréhensible

En tout cas, beau coup M. le CEO Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:41

PIFPAF a écrit:

Dans les journeaux des éditions Jalou, Jalouse, L'officiel de la mode, etc...
Il y très réguliérement des BB dans les pages de "guide d'achat", alors que ces magazines sont à la pointe de la mode justement. Etonnant.

Je suis déçu que la Luna Rossa n'est pas une pahse de lune en complication. Une phase de lune rousse évidement.

LoL, je ne connais pas Jaloux/Jalouse, mais effectivement, dans l'Officiel de la Mode et d'autres publications, on peut croiser de temps en temps une pub de Hublot.

Pour l'Officiel de la Mode, c'est plus un magazine "pro" je dirais (à 15€ quand même), donc la cible n'est pas forcément les fashionatas.
Mais comme nous l'avais fait remarquer monsieur Biver, dans des magazines comme Elle, Madame Figaro (bin oué, je tappe dans les mags de maman de temps à autre Embarassed ), je n'ai jamais voire une oudeux fois croisé des pub Hublot.
Mais dans tous les cas, c'est normal de faire de la pub un peu partout, ma à des échelles différentes selon le public visé.

Tandis que dans le cas de Prada, c'est vraiment de la mode pure et dure, et vendre du Hublot chez Prada, c'est quasiment dire (pour moi), vendre un "accessoire" Prada (certe, à plus de 10000€) comme par exemple le dernier téléphone LG pour Prada, là c'est du Hublot pour Prada...et ca ne correspond pas du tou à la stratégie définie par monsieur Biver, d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:00

Prada, les mêmes qui avaient sorti une montre avec IWC il y a peu... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:00

IWC a fait aussi sa montre Prada...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:10

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Pr110
La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Pr210

Photos glannées ici et là sur le web...
Bon bin, que dire...je n'aime pas, surtout venant d'une maison comme IWC.

EDIT: le seul reproche que je ferais à Hublot, c'est son choix du point de vente, après la stratégie de l'édition limitée Luna Rossa, ASF, stroumph bleu ou martiens verts, ca on aime ou pas...Mais au moins hublot n'a pas taggué "PRADA" sur sa montre Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:45

Fred
Citation :
Pour l'Officiel de la Mode, c'est plus un magazine "pro" je dirais (à 15€ quand même), donc la cible n'est pas forcément les fashionatas.

Mon (une de mes) Ex bossait chez jaloux, la cible est clairement les fashions victime.

Mon actuelle en fait partie, elle ne rate pas un n°...

Citation :
Tandis que dans le cas de Prada, c'est vraiment de la mode pure et dure, et vendre du Hublot chez Prada, c'est quasiment dire (pour moi), vendre un "accessoire" Prada (certe, à plus de 10000€) comme par exemple le dernier téléphone LG pour Prada, là c'est du Hublot pour Prada...et ca ne correspond pas du tou à la stratégie définie par monsieur Biver, d'où ma question...

Très étrange... Incompréhensible

Citation :
Mais au moins hublot n'a pas taggué "PRADA" sur sa montre

Encore heureux, sinon des blaireaux l'aurait renommé aussitot "la nouvelle prada". La loose. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:50

Fred925 a écrit:
...et ca ne correspond pas du tou à la stratégie définie par monsieur Biver, d'où ma question...


La stratégie de Mr Biver c'est faire du chiffre... ce qui n'enlève rien au coté sympathique du bonhomme.
Il sait très bien "vendre" ses produits, sa passion, sa stratégie en fonction des gens qui sont en face de lui Wink. et il a un super talent pour ca.

Bon, je suis un peu partial, je n'aime pas les Hublot, surtout la BB. Pour moi cette montre n'a aucune charme, je la trouve "grossière". Et puis la com' sur les matériaux "double Gibolinisation a chaud que personne il la jamais fait", ca me laisse froid...
quant aux prix Shocked ...
Finalement, c'est un vrai produit fashion a mes yeux. Reste a savoir si ces montres ne tomberont pas dans l'oubli d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:37

Suis d'accord avec la plupart des remarques.
Le contrat a été signé il y a un an. Et aujourd'hui je ne ferais plus exactement la même chose. Bravo pour vos remarques et critiques. Je dois avouer que je les partagent en partie.
Ceci étant dis et déclaré, vous pouvez me faire confiance qu'un homme avertis en vaux deux (si ce n'est pas plus)
La croissance de Hzblot a parfois été telle que des politiques valables un moment donné on été très rapidement dépassées.
Pensez que la première Big Bang a été mise sur le marché le 23 juin 2005 (je crois) et que cela ne fait pas encore deux ans!!!!
Il m'importe de faire constamment des correctifs en fonction du développement supersonique de la marque. Et que bien souvent ce qui était vrai hier, ne l'est plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:52

Merci pour vos explications monsieur Biver! Espérons que la pradatisation actuelle des BB Luna Rossa, bien que vendues qu'à 1000 exemplaires ne casse pas tous vos efforts pour préserver Hublot du phénomène mode.
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:35

jcbiver a écrit:
Suis d'accord avec la plupart des remarques.
Le contrat a été signé il y a un an. Et aujourd'hui je ne ferais plus exactement la même chose. Bravo pour vos remarques et critiques. Je dois avouer que je les partagent en partie.
Ceci étant dis et déclaré, vous pouvez me faire confiance qu'un homme avertis en vaux deux (si ce n'est pas plus)
La croissance de Hzblot a parfois été telle que des politiques valables un moment donné on été très rapidement dépassées.
Pensez que la première Big Bang a été mise sur le marché le 23 juin 2005 (je crois) et que cela ne fait pas encore deux ans!!!!
Il m'importe de faire constamment des correctifs en fonction du développement supersonique de la marque. Et que bien souvent ce qui était vrai hier, ne l'est plus aujourd'hui.

Quelle objectivité dans l'analyse de la statégie commerciale et quelle humilité dans la remise en cause. Une leçon de management. Je vais faire suivre ce post à mon patron. Vous permettez?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:33

beretpain a écrit:
Quelle objectivité dans l'analyse de la statégie commerciale et quelle humilité dans la remise en cause. Une leçon de management. Je vais faire suivre ce post à mon patron. Vous permettez?.... Very Happy


Mais es tu sur que ton patron ne tient pas ce discours a ses (vos) clients?
car nous ne devons perdre de vue que nous sommes de potentiels clients et non des collaborateurs de "l'entreprise" Hublot!

Ceci dit, je trouve effectivement que Mr Biver est un excellent communicateur en direction de ses clients. Meme si nous ne sommes pas, a mon humble avis, dans le coeur de cible.
Chapeau bas, même si je ne suis toujours pas convaincu pas les produits.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:45

charloug a écrit:
beretpain a écrit:
Quelle objectivité dans l'analyse de la statégie commerciale et quelle humilité dans la remise en cause. Une leçon de management. Je vais faire suivre ce post à mon patron. Vous permettez?.... Very Happy


Mais es tu sur que ton patron ne tient pas ce discours a ses (vos) clients?
car nous ne devons perdre de vue que nous sommes de potentiels clients et non des collaborateurs de "l'entreprise" Hublot!

Ceci dit, je trouve effectivement que Mr Biver est un excellent communicateur en direction de ses clients. Meme si nous ne sommes pas, a mon humble avis, dans le coeur de cible.
Chapeau bas, même si je ne suis toujours pas convaincu pas les produits.

Je ne vous traite pas comme des clients, mais comme des passionnés avec lesquels je partage des avis et informations.
Certes sur ma marque, mais comment pourrais-je faire différemment? Puisque ma passion c'est ma marque et ce que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:17

jcbiver a écrit:
Je ne vous traite pas comme des clients, mais comme des passionnés avec lesquels je partage des avis et informations.
Certes sur ma marque, mais comment pourrais-je faire différemment? Puisque ma passion c'est ma marque et ce que j'en fais

Merci de votre réponse.

Bien entendu, et votre disponibilité et votre gentillesse en sont les preuves.

J'imagine simplement que les arguments qui vous ont convaincu à l'époque du choix de partenariat avec Prada, ne sont pas ceux qui nous "font réver" nous, passionés mais également futurs clients potentils (j'y tiens car c'est important et absolument pas péjoratif dans mon propos).
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:18

jcbiver a écrit:
charloug a écrit:
beretpain a écrit:
Quelle objectivité dans l'analyse de la statégie commerciale et quelle humilité dans la remise en cause. Une leçon de management. Je vais faire suivre ce post à mon patron. Vous permettez?.... Very Happy


Mais es tu sur que ton patron ne tient pas ce discours a ses (vos) clients?
car nous ne devons perdre de vue que nous sommes de potentiels clients et non des collaborateurs de "l'entreprise" Hublot!

Ceci dit, je trouve effectivement que Mr Biver est un excellent communicateur en direction de ses clients. Meme si nous ne sommes pas, a mon humble avis, dans le coeur de cible.
Chapeau bas, même si je ne suis toujours pas convaincu pas les produits.

Je ne vous traite pas comme des clients, mais comme des passionnés avec lesquels je partage des avis et informations.
Certes sur ma marque, mais comment pourrais-je faire différemment? Puisque ma passion c'est ma marque et ce que j'en fais

Des passionnés... Et également des "leaders d'opinions" dans le domaine horloger, donc un public à convaincre.

Quant au fait que nous (je parle de la moyenne des users du forum, pas moi) ne soyons pas "le coeur de cible" je pense que ca evoluera avec l'évolution des mouvement chez Hublot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:40

scoop : ne le répétez à personne (c'est encore officieux ), mais j'ai apppris , par une indiscrétion, que Lange distibuerait très prochanement -probablement à la rentée de septembre - ses montres ( hors complications ) dans les 170 boutiques Damart .

Leur objectif, si le CA est conséquent,étant de les diffuser également par le biais du catalogue des 3 Suisses (suisses, vous rendez compte ! pour une marque allemande !)

FX, si tu me lis, tu pourras peut-ètre nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:52

simplicity a écrit:
scoop : ne le répétez à personne (c'est encore officieux ), mais j'ai apppris , par une indiscrétion, que Lange distibuerait très prochanement -probablement à la rentée de septembre - ses montres ( hors complications ) dans les 170 boutiques Damart .

Leur objectif, si le CA est conséquent,étant de les diffuser également par le biais du catalogue des 3 Suisses (suisses, vous rendez compte ! pour une marque allemande !)

FX, si tu me lis, tu pourras peut-ètre nous en dire plus


j'avais cru entendre que le partenariat se faisait avec Kiaby. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:06

Kiaby et Kiloutou , il me semble que c'est PP qui a enlevé le partenariat.
Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:15

simplicity a écrit:
Kiaby et Kiloutou , il me semble que c'est PP qui a enlevé le partenariat.
Me trompé-je ?


Et oui, on retombe sur le point de départ de la discussion : chaque marque choisi son positionnement marketing... Donc sa cible commerciale, donc son image.
et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses. On reparlera peut etre (ou pas) de tout cela dans 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:16

charloug a écrit:
simplicity a écrit:
Kiaby et Kiloutou , il me semble que c'est PP qui a enlevé le partenariat.
Me trompé-je ?


Et oui, on retombe sur le point de départ de la discussion : chaque marque choisi son positionnement marketing... Donc sa cible commerciale, donc son image.
et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses. On reparlera peut etre (ou pas) de tout cela dans 20 ans...

J'aimerai être là dans 20 ans pour en reparler, mais j'aurais 78 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada Empty
MessageSujet: Re: La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada   La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:32

t'en as bien d'la chance , JC ; moi, statistiquement parlant, à ette époque là, et ben : J'DEVRAIS ètre MORT ! lol salut
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» Alinghi - Bertarelli et Hublot sont dans un bateau
» Hublot chez LVMH
» Actu : Hublot va intégrer des calibres Zenith dans ses montres
» Strategie Commerciale de Hublot dans le Golfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: