| CHI inside | |
|
+6PIFPAF Hook Scarb le plombier starsky Thomas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 8:51 | |
| Mon avis tout cru: elle vaut ton IWC jaune, mais ne vaut pas la LV.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 8:52 | |
| Pas la RO que je préfère... |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:07 | |
| Belle montre ! Mais j’aimerais voir l’effet que procure le bracelet spécifique au poignet. En effet, ce rétrécissement près de la BD me perturbe un peu. Un wristshoot serait bien venue. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:16 | |
| - 28800 a écrit:
- Mon avis tout cru: elle vaut ton IWC jaune, mais ne vaut pas la LV..
Non Alain je ne suis pas d'accord. D'abord je l'aime mon IWC jaune et puis l'AP est quand même d'un autre niveau de finition, de design. Après l'avoir essayée, elle donne une impression de montre et d'objet à part entière.Ce qui ne m'est pas arrivé souvent avec une montre. De plus l'IWC est la deuxième montre que mes amis, qui n'y connaissent rien, remarquent.La première était la compressor memovox. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:18 | |
| - foversta a écrit:
- Pas la RO que je préfère...
Tiens cela m'étonne ???? Au fil du temps on connaît les goûts de chacun et je ne voyais pas la rubberclad dans ta short list. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:23 | |
| ce truc avec des bouts de caoutchouc, çà n'a pas la classe d'une kasparov... réfléchis bien |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:28 | |
| - LaurentV a écrit:
- ce truc avec des bouts de caoutchouc, çà n'a pas la classe d'une kasparov...
réfléchis bien Oh hé un ? bon ! La Kaspa est, je trouve, un peu trop acier/acier. Et pour moi acier/acier c'est Rolex. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:29 | |
| plus je les regardent plus elles me plaisent ces RO ,en plus ce sont pas les versions qui manque.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 9:52 | |
| Pour Laurent: peut être la plus belle sur la configuration de la kaspa. http://www.minutemachines.com/watches/AP/Boutique/Boutique.html |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| Je savais bien que tu reviendrais aux "incontournables classiques" A force de voir cette montre, qu eje n'aimais pas du tout, je commence à la trouver séduisante et ultra sportive...et puis avec le caoutchouc, tu ne devras pas vendre un rein pour la faire repolir ceci dit, peut-être qu'en noir, elle est encpore plus mieux |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 21:06 | |
| - Thomas a écrit:
- De plus l'IWC est la deuxième montre que mes amis, qui n'y connaissent rien, remarquent.La première était la compressor memovox.
ca c'est sûr: ce sont clairement deux montres qui plaisent...à ceux qui n'y connaissent rien |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 22:52 | |
| Thomas, je suis déçu. Comment peux tu rêver devant cette montre ? Tu vois, j'avais fini par m'habituer à l'IWC, mais là... Laisse tomber les montres d'oligarques russes !! Hook, qui ne va pas se faire des amis avec ce genre de remarques... |
|
| |
Scarb Animateur
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 23:20 | |
| - Hook a écrit:
- Thomas,
je suis déçu. Comment peux tu rêver devant cette montre ? Tu vois, j'avais fini par m'habituer à l'IWC, mais là... Laisse tomber les montres d'oligarques russes !!
Hook, qui ne va pas se faire des amis avec ce genre de remarques... Cher Laurent, Déja que Scarb me balance vannes sur vannes tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Quant à l'AP je la trouve terrible. , pour l'avoir eu en main il y a peu la finition est à tomber. Seul bémol sa taille. Ah oui il y a le prix aussi... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 23:29 | |
| Oui, la ROO est à tomber... Surtout avec le fond noir.
Prend là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 23:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 23:46 | |
| - Colonia a écrit:
Ps : la casquette n est pas à vendre (ne pas m envoyer de mail ) Zut tu m'as coupé l'herbe sous le pied . Merci pour les photos, c'est mon DD qui va être content. Sinon pour la BB en or rose, j'avais justement les deux entre les mains et ma préférence va quand même à l'AP que je trouve plus "simple". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI inside Jeu 24 Mai - 23:55 | |
| |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: CHI inside Ven 25 Mai - 0:12 | |
| Je te demande de t'arrêter |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: CHI inside Ven 25 Mai - 1:20 | |
| Tiens, je me rappelle que, récemment, j'ai vu une photo de S. Marchione de Fiat dans le Journal de l'Automobile avec un modèle noir et rouge. Je dois reconnaître que sur lui ça faisait plutôt classe.
Ceci dit, ça doit être un truc caractéristique des patrons de la Fiat que d'avoir une classe folle malgré des choix improbables (cf. Agnelli avec sa cravate par dessus le pull, ou la montre par-dessus la chemise). |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: CHI inside Ven 25 Mai - 1:22 | |
| - Hook a écrit:
- Tiens, je me rappelle que, récemment, j'ai vu une photo de S. Marchione de Fiat dans le Journal de l'Automobile avec un modèle noir et rouge. Je dois reconnaître que sur lui ça faisait plutôt classe.
Ceci dit, ça doit être un truc caractéristique des patrons de la Fiat que d'avoir une classe folle malgré des choix improbables (cf. Agnelli avec sa cravate par dessus le pull, ou la montre par-dessus la chemise). Ah mais je t'arrête tout de suite!! Thomas aussi a une classe folle dans ces conditions..;sa femme m'a raconté que la dernière fois, il était rentré à la maison à 300 du mat' avec son caleçon par-dessus son pantalon..ben, il avait toujours une classe folle, comme superman... |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: CHI inside Ven 25 Mai - 1:34 | |
| - Scarb a écrit:
Ah mais je t'arrête tout de suite!! Thomas aussi a une classe folle dans ces conditions..;sa femme m'a raconté que la dernière fois, il était rentré à la maison à 300 du mat' avec son caleçon par-dessus son pantalon..ben, il avait toujours une classe folle, comme superman... Le plus difficile, c'est que lui-même ne se souvient pas comment son caleçon s'est retrouvé là... |
|
| |
| CHI inside | |
|