FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chronographe et stop watch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kro93420
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

chronographe et stop watch Empty
MessageSujet: chronographe et stop watch   chronographe et stop watch EmptyLun 25 Mai 2015, 11:54 am

bonjour tout le monde.
j aimerais avoir la signification de la fonction "stopwatch" et "chronometre" . car je ne saisis pas vraiment la difference  et ne voudrais pas me faire avoir.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 14/11/2014

chronographe et stop watch Empty
MessageSujet: Re: chronographe et stop watch   chronographe et stop watch EmptyLun 01 Juin 2015, 10:48 am

Normalement, le terme « chronomètre » est réservé aux montres qui sont certifiées comme telles par le COSC. Cela garantit, en théorie, que la précision quotidienne sera comprise entre -4 et + 6 secondes.

Quant à "Stopwatch" , je ne connais pas (je connais le stop-seconde qui permet à la trotteuse des secondes de se bloquer momentanément lorsque l'on règle l'heure et que l'on tire la couronne, mais je ne connais pas ce terme de Stopwatch)

Revenir en haut Aller en bas
 
chronographe et stop watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on laisser tourner le chronographe non stop?
» gousset chronographe ou stop & start très curieux
» Record Watch chronographe à répétition or Co. 1900
» News : Schaumburg Watch Chronographe Urbanic
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: