FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aron'son (feed : négatif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Aron'son (feed : négatif) Empty
MessageSujet: Aron'son (feed : négatif)   Aron'son (feed : négatif) EmptyMar 2 Juin - 3:43

Bonsoir à tous,

Retour "très" négatif pour Aron'son. J'ai déjà eu des échanges de mail à la limite avec Lionel. Ni bonjour, ni cordialement, rien. A la limite du SMS pour des refus de reprises.
J'avais mis ça sur un coup de rush.

J'ai fais un saut et j'ai eu des échanges avec Aron'son Faubourg. Très déçu par l'accueil et personne désagréable une nouvelle fois à la limite. J'ai préféré partir et ne rien dire Twisted Evil

Si on passe à la boutique pour "acheter" à Paris 8°, l'accueil est différent et on ne va pas hésiter à inventer de l'argument pour vous refourguer une pièce.

Conclusion : La seule personne calée est Jean-François mais ça l'air d'être devenu comme pour Crésus, le chiffre avant tout.

Voilà pour mon retour personnel. Je ne sais pas comment vous considérez Aron'son mais pour moi c'est une adresse que je déconseille désormais à mes connaissances et j'irai voir ailleurs :-)


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Aron'son (feed : négatif) Empty
MessageSujet: Re: Aron'son (feed : négatif)   Aron'son (feed : négatif) EmptyMer 3 Juin - 6:56

Bonsoir,

J'ai subi également le même traitement que Teeg il y a de ça 5 mois, lorsque j'étais à la recherche d'un modèle précis de Breitling. Accueil froid et désintéressé. Ça discute entre amis. Veuillez ne pas déranger svp ...
Un bonjour au client bref et murmuré. Je m'impatiente et coupe presque leur conversation pour poser ma question. N'ayant pas le modèle que je recherché, plus aucun échanges, je pose quelques questions sur un autre modèle et là j'ai droit à des réponses expéditives m'invitant presque à sortir de la boutique.  

À ce stade je n'en peux plus je sort et n'y remettrai plus jamais les pieds pour y perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie33370
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bordeaux....
Date d'inscription : 30/10/2014

Aron'son (feed : négatif) Empty
MessageSujet: Re: Aron'son (feed : négatif)   Aron'son (feed : négatif) EmptyJeu 9 Juil - 10:20

Bonsoir

On passera sur l'accueil reçu au magasin de Biarritz. . . Ou pas tiens. Froid impersonnel pressant nous avons changé 4 fois d'interlocuteur pour au final tomber sur un jeune homme qui visiblement ne connaissait pas grand chose en horlogerie et alors passons sur ses connaissances proches de zéros sur la maison Rolex. On nous a reçu debout au coin d'un comptoir. Une seule envie : partir en courant. Ce que nous avons fini par faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aron'son (feed : négatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronoworld.com : demande de feed back
» [Demande de Feed back] : "rattrapante.ch"
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» OMEGA tige brisée ou système négatif
» G-shock 6900ms-1 modifier affichage négatif en Positif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: