| Vos sites/blog de predilections ? | |
|
+6Juldelorme BFL DrManu guiguit keanu666 freezehd1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
freezehd1 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Vos sites/blog de predilections ? Mar 2 Juin 2015 - 22:02 | |
| Quels sont vos sites et blogs sur l'horlogerie pour vous tenir au courant des nouveautés, de lire certains articles/dossier intéréssants ? Pour l'instant je n'en connais que très peu: watchobserver/belles montres et le blog equationdutemps mais j'aimerais élargir mon éventail de source avec des connus mais aussi des sites plus confidentiels... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Mar 2 Juin 2015 - 22:06 | |
| Si je dis FAM ça suffit Et des magazines presse mais aussi Luxe TV avec de très beaux reportages. Pas trop sur le net en fait |
|
| |
guiguit Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Mar 2 Juin 2015 - 22:14 | |
| Un petit blog sans prétention mais que j'apprécie particulièrement pour sa neutralité et ses sujets pas courants sur des montres mythiques: moonphase.fr |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 3 Juil 2015 - 18:24 | |
| Bonjour, Avec mon cousin nous avons créé un site horloger: http://www.iconic-watches.com/ C'est un site de passionnée donc vous trouverez les grande marques classiques mais aussi de petites marques plus confidentielles avec des modèles intéressants parfois peu connus, ainsi que différents articles portants sur l'horlogerie Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, le but étant de réunir des modèles intéressants sur le plan horloger. J'ai fait la présentation sur FAM il y a quelques temps, voici le lien: https://forumamontres.forumactif.com/t181158-nouveau-site-horloger-iconic-watches-comSur ce lien j'ai détaillé notre démarche, expliqué clairement les différentes parties du site (je ne développe pas ici pour ne pas faire doublon). N'hésitez pas a aller voir et nous donner votre avis DrManu |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 3 Juil 2015 - 18:27 | |
| Hodinkee |
|
| |
Juldelorme Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Toronto, Canada Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 25 Jan 2019 - 14:48 | |
| Worn & wound
Timepiece chronicle
Ablogtowatch
FHH, fondation de la haute horlogerie
Watch wiki
Ranfft
edit modération : posts consécutifs regroupés |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7710 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 25 Jan 2019 - 14:56 | |
| Tu as aussi un bouton "Editer" :p |
|
| |
Juldelorme Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Toronto, Canada Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 25 Jan 2019 - 14:58 | |
| Autant pour moi:-) je suis nouveau sur le forum Merci pour l’info |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7710 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Ven 25 Jan 2019 - 15:25 | |
| En même temps tu as l'air de vouloir faire du chiffre aujourd'hui |
|
| |
timhorlo Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 18/04/2021
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Jeu 30 Sep 2021 - 0:06 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si ce genre de site peut vous interesser... mais j'ai commencé le mien il y a quelques mois maintenant.
Par contre c'est un site qui explique la technique, je ne présente pas de montre.
C'est vraiment pour ceux qui voudraient se lancer dans le démontage - montage de montre. J'espère que le post n'est pas mal placé, sinon dites-le mois et je ferais un nouveau sujet Voici le lien: Montre l'heure ⋆ Comprendre, réparer et monter sa montre soi même (montre-l-heure.fr)
Bonne lecture et redites moi ce que vous en pensez.
Merci, à bientôt |
|
| |
Elioti Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Lac de ! Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Jeu 30 Sep 2021 - 10:29 | |
| Hello, Pour ma part j'utilise l'application sur mon téléphone "watchville" qui reprend les publications des sites bien connus comme (hodinkee, fratello, time&tide, etc.). |
|
| |
florian34 Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/05/2018
| Sujet: Re: Vos sites/blog de predilections ? Dim 15 Oct 2023 - 18:20 | |
| Ablogtowatch Hodinkee Fratello Montres&Moi Frank sans C Teddy Baldassare
|
|
| |
| Vos sites/blog de predilections ? | |
|