Bonjour à tous !
Pour commencer voici une petite présentation histoire justifier ma requête :
J'ai 30ans, je vis dans le sud-ouest et je viens tout juste de me marier. Pour fêter ça, (et en contrepartie du joli duo bague de fiançailles-alliance qu'elle a reçu), ma douce et tendre m'a proposé de m'offrir une belle montre, de meilleure qualité que la Fossil chrono "10ATM" (qu'ils disent !) à laquelle j'avais eu droit pour le 1er anniversaire de notre rencontre.
En plus il se trouve que nous allons passer quelques jours à Genève dans 2 semaines, et je pensais en profiter pour faire de bonnes affaires, mais une recherche sur le forum m'a fait déchanter sur ce point. A défaut je pourrai toujours en profiter pour faire des essayages

!
Du coup je me suis pris au jeu et me suis lancé à la recherche de la montre de mes rêves, sachant que je suis totalement néophyte dans le domaine, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la Vulcain Aviator Instrument, version Chronograph Steel avec cadran blanc et aiguilles bleues.
Bon, j'avoue que la version à cadran bleu et aiguilles blanches, ainsi que la version Cricket m'ont également fait pas mal d'effet !
Problème : à presque 4000€, on est hors budget
J'ai donc essayé de trouver une équivalence à un tarif plus abordable, mais les rares modèles sur lesquels je suis tombés (Graham chronofighter oversize, Baume & Mercier Capeland 10106) sont dans le même registre de prix

La fonction recherche ne m'ayant pas permis de trouver le Graal, j'en viens donc à solliciter votre aide.
Voici mon "cahier des charges", par ordre de priorité :
- Budget : de l'ordre de 1000 à 1800€
- Mouvement automatique
- Boitier couleur argent ou titane (pour aller avec mon alliance en or blanc

)
-