| Revue Christopher Ward C9 Harrison | |
|
+29nietsnie gwenardo balibalo Milannimes Zouzou77 broncos NaKKdry Fred2607 browningt sensay07 seiko007 Lomaing desertea Jean-Lou salamander007 Botev DC82 ginko Kiko01 Bacalhaueiro vintage76 keanu666 Jimbig Josh Homme benabdel maqueueflaye julius357 Polpulatu seb91chti 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Lun 30 Nov - 23:54 | |
| Tout a fait content. Elle ne me quitte plus. Agréable au poignet precise jolie etc... Je suis trop heureux de mon achat. Tu l'as eu a combien ? Tu pourras faire des photos ? Sur la 40mm l'épaisseur etant consante j'ai l'impression que cela sera plus lourd. |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 0:52 | |
| Oui l'épaisseur m'a fait hésité mais je verrai une fois au poignet. Pour le reste je te donne ça en MP. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 10:42 | |
| Pendant ce week end, les abonnés à leur newsletter beneficiaient de 10% supplémentaires 😀 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 10:48 | |
| Sur tous les modèles ? ça fait 25%, vraiment pas mal... J'y penserai l'année prochaine |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5948 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 11:48 | |
| - seiko007 a écrit:
- Sur tous les modèles ?
ça fait 25%, vraiment pas mal... J'y penserai l'année prochaine Ma parole t'es partout toi.... Cette cw me fait aussi de l'oeil.... peut être en 2016.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 11:55 | |
| - nietsnie a écrit:
Ma parole t'es partout toi....
Cette cw me fait aussi de l'oeil.... peut être en 2016.... Ouaip Tu parles de quelle CW ? Perso j'ai envie d'une marine depuis des lustres... je suis carrément intéressé par la future de l'AHA, à priori en émail grand feu. Néanmoins, j'ai également lorgné sur une nouvelle CW et sa réserve de marche de fou, son mouvement magnifique... http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-40-ss-swb.html |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5948 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 11:57 | |
| Moi la c9...mais en 40 et aiguillles fines.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 12:01 | |
| Oui, superbe également, de vraies tueries ces CW Les finitions ont l'air ouf |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mar 1 Déc - 21:31 | |
| Moi, c'est leur nouvelle phase de lune qui me branche bien. Je sais qu'il y en a qui la trouve un peu grosse et "fake" mais moi je la trouve très élégante. En 40mm en plus, c'est juste la taille parfaite. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 6:14 | |
| - otonosama a écrit:
- Moi, c'est leur nouvelle phase de lune qui me branche bien. Je sais qu'il y en a qui la trouve un peu grosse et "fake" mais moi je la trouve très élégante. En 40mm en plus, c'est juste la taille parfaite.
Oui et les dernières photos de leur site font moins cheap que les premières qu'on a pu voir. Ou alors Photoshop est passé par là Pour ma part la Trident |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 6:24 | |
| Bon, je devrais la recevoir sous une dizaine de jours, l'attente va être longue...et le doute aussi... |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 6:27 | |
| Ne doute pas sur la qualité. Tu seras ravis. Et le mouvement est superbe. Il n'y a juste l'épaisseur mais justement ca lui donne du charme je teouve car il n'est pas imposant |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 6:57 | |
| @seb91chti, j'espère que j'aurai le même ressenti que toi Concernant l'épaisseur c'est vrai que certaines photos font un peu peur, mais je pense que cela est du à la prise de vue. Et puis, je suis un peu habitué...j'ai une carrera 1887 qui n'est pas un modèle de finesse Et puis difficile de se faire une idée car mis à part les sites anglo-saxons (dont beaucoup d'articles sont juste des communiqués de presse) peu de retour sur ce modèle en France et notamment sur FAM (sauf si j'ai mal cherché...) où tu sembles le seul à en avoir parlé. Effectivement keanu666, la Trident est sympa également, mais je cherchais une classique que mon budget limité ne me permettait malheureusement pas d'aller chercher chez JLC pour le moment. J'ai longtemps hésité entre cette CW et la Montblanc Meierstück, mais cette dernière me paraissait plus "fade". |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 9:12 | |
| Bah, là où l'épaisseur se casse, c'est sur la rondeur apporté sur la partie vitre du dessus et en dessous + les deux types de travail du métal (lisse et brossé). Ca donne un aspect moins mastoque. Et clairement, cela s'oublie sur le poignet (enfin le mien ). Après, j'ai été surpris d'être quasi un des seul à en parler sur FAM. Et non, tu ne te trompes pas, il n'y a pas bcp de poste sur la marque. Les gens ont du mal avec le London, qu'on ne voit plus. J'espère que tu auras le même ressenti que moi. Après tu avais quoi en tête comme autre montre? J'ai fait le tour et tu n'as rien en manufacture, sobre pour le prix . |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 10:04 | |
| Comme indiqué ci-dessus, j'ai hésité avec celle-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 11:15 | |
| Sympa. Mais les aiguilles de la ward je prefere. La on dirait les aiguilles de la Sarb065. Plus commun. Mais effectivement elle fait moins massive. Par contre le prix ne doit pas être le meme. |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Mer 2 Déc - 19:08 | |
| Oui effectivement c'est un peu plus cher, mais possibilité de la trouver sur le marché international avec remise ou plus rarement en occasion à bon prix. Par contre, et même si ce n'est pas déterminant pour moi, elle embarque un selitta contre un mouvement "in house" pour la CW avec 120h de réserve de marche annoncé. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 8:25 | |
| - gwenardo a écrit:
- Comme indiqué ci-dessus, j'ai hésité avec celle-ci :
Déjà essayé et c'est une très belle montre. Elegante, assez fine, bien finie. Le calibre n'est pas le plus beau mais aussi avec un intérêt moindre par rapport à celui de la CW. |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 8:54 | |
| Si la Ward est trop épaisse au porté, j'y reviendrai peut-être🙄 |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 8:57 | |
| Mais non, tu n'auras pas l'occasion d'y revenir . Tu vas recevoir une jolie montre. Tu l'as pris sous quel fond? Avec quel bracelet? |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 9:03 | |
| Fond blanc, bracelet brun. Je voulais upgrader en alligator et prendre un second alligator bleu mais ils n'ont plus de stock donc pas d'alligator pour moi pour le moment 😢 |
|
| |
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 9:05 | |
| Je ne sais pas ce que cela donne en bracelet brun, mais j'avais pris un bracelet noir et ensuite un alligator bleu. Je ne tourne qu'avec l'alligator (qui est juste magnifique) et qui est un beau rappel des aiguillles bleues. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 9:21 | |
| - gwenardo a écrit:
- Fond blanc, bracelet brun. Je voulais upgrader en alligator et prendre un second alligator bleu mais ils n'ont plus de stock donc pas d'alligator pour moi pour le moment 😢
Tu peux contacter Allimaster sur le forum, il propose des alligators top à un prix défiant toute concurrence |
|
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison Jeu 3 Déc - 10:07 | |
| Merci pour l'info seiko007 |
|
| |
| Revue Christopher Ward C9 Harrison | |
|