FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch Body And Soul (squelette)

Aller en bas 
AuteurMessage
MrMontres
Membre très actif



Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 04/06/2015

squelette - Swatch Body And Soul (squelette) Empty
MessageSujet: Swatch Body And Soul (squelette)   squelette - Swatch Body And Soul (squelette) EmptySam 06 Juin 2015, 21:01

Pour moi, une montre tout à fait valable avec un rapport q/p convenable (je l'ai acheté neuve à 130 e de mémoire il me semble).
Bonne montre pour s'initier à mon sens (ce fut mon cas), avec le mouvement apparent assez hypnotique.
Bref, j'en ai été très satisfait pendant mes années d'études (avec des compliments des copains). Je l'ai portée également pendant mes trois premières années au travail avant de tomber raide devant une certaine moonphase d'un bleu si magnifique (un Breton qui vit en Alsace, forcément, il cherchera toujours à avoir un peu de bleu de la mer pas trop loin !!! )

En tout que pensez-vous des nouvelles swatch automatique avec des dessins d'étoiles / constellations.... Si la Body a Soul fait moyennement cheap grace au bracelet en acier, ces system 51 font vraiment "swatch". Vivement qu'ils sortent un modèle tout métal non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch Body And Soul (squelette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre squelette
» Problème swatch body and soul
» swatch body and soul
» Swatch Body&Soul - Changement de bracelet
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: