| Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) | |
|
+30Imperfection Macmouk Rom1902 flazz jrm75012 golan921 bdmax yankee ttmax Zouzou77 lolo16280 dali steph30 crossman3490 NathC clo Mahamaya yéti ariégeois stefanaix hercule poirot sychris valentino balibalo Beoman lolofurax55 plop broncos vtk92 zidelu David123 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 15:25 | |
| - NathC a écrit:
- Attendre 1 à 2 mois pour recevoir une Rolex, même à ce prix, très peu pour moi...
Voilà, je pense que c'est la raison des prix (mais je ne sais toujours pas comment il fait)  . Perso, je n'avais pas regardé le délai de livraison, ce n'est qu'une fois payé que le gars m'a informé, et comme ça tombait avant mon départ en vacances, je me suis dis que bon, ça allait. Mais pareil que toi, je pense que si j'avais vu le délai avant, j'aurai hésiter à cliquer... |
|
 | |
lolofurax55 Membre référent

Nombre de messages : 5848 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 15:56 | |
| Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant ! |
|
 | |
Beoman Puits de connaissances

Nombre de messages : 4023 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:19 | |
| - David123 a écrit:
, c'était juste pour vous montrer que les prix de gris commençaient à devenir short même si les manufactures augmentent. Franchement, avec mon exemple de la page précédente, soit la GMT BLNR vendue environ 7.500 € TTC pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouilles, je ne vois pas où est l'intérêt. Je peux mieux faire chez mon AD autour d'une tasse de café ou d'un pastis. Le seul avantage pour les montres peu disponibles en boutique (BLNR, Daytona, Cameron) c'est le délai raccourci à deux mois par rapport à la filière officielle, mais encore faut-il ne pas recevoir un mail disant "scusez-nous mais il va falloir patienter encore un peu...". |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:20 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant !
Oui, attendez 10 jours avant les MP, parce que là je n'ai que les retours des précédents acheteurs, pas de mon propre achat |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:27 | |
| - Beoman a écrit:
Franchement, avec mon exemple de la page précédente, soit la GMT BLNR vendue environ 7.500 € TTC pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouilles, je ne vois pas où est l'intérêt. Je peux mieux faire chez mon AD autour d'une tasse de café ou d'un pastis. Le seul avantage pour les montres peu disponibles en boutique (BLNR, Daytona, Cameron) c'est le délai raccourci à deux mois par rapport à la filière officielle, mais encore faut-il ne pas recevoir un mail disant "scusez-nous mais il va falloir patienter encore un peu...". Je m'excuse, mais là on est à 5'900 euros la BLNR TTC, et tu ne vois pas la différence avec 7'500 euros ? => Moi je vois 1'600 euros de différence NB : Au cas où, tout n'est pas réductible à la France, qui est un très charmant pays, mais le forum étant francophone sans discrimination de nationalité... |
|
 | |
zidelu Animateur

Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:34 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant !
Ne désespérons pas notre ami DAVID. Faut simplement attendre la livraison. Si il a jugé "positifs" les retours d'autres acheteurs c'est que le risque semble minime. Alors souhaitons lui que tout se passe bien . Cordialement |
|
 | |
crossman3490 Membre très actif

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:38 | |
| Personnellement, quand je clique sur voir les autres annonces du vendeur ou que je clique sur son nom, un message me dit "Le compte de ce membre a été fermée à la date bloqué 2015-06-08"... |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:42 | |
| - David123 a écrit:
Oui, attendez 10 jours avant les MP, parce que là je n'ai que les retours des précédents acheteurs, pas de mon propre achat david je te passes une commande de 5 rolex directement , tu paies toi et je te rembourserais après soyons gentil pour une fois , j'espère qu'il n' y a pas anguille sous roche de toute façon dans ce genre d'arnaque , les premiers sont toujours satisfait ( exemple affaire madoff ) c'est ceux d'après croyant que le mec est sérieux ( donc achète plus ) qui se font n***** |
|
 | |
steph30 Membre super actif

Nombre de messages : 421 Age : 51 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 08/07/2014
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 17:51 | |
| - crossman3490 a écrit:
- Personnellement, quand je clique sur voir les autres annonces du vendeur ou que je clique sur son nom, un message me dit "Le compte de ce membre a été fermée à la date bloqué 2015-06-08"...
idem. quand on clique sur son nom il est marque que le vendeur est fermé depuis aujourd hui. |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 18:20 | |
| - steph30 a écrit:
idem. quand on clique sur son nom il est marque que le vendeur est fermé depuis aujourd hui. P..tain les gars vous me fichez la trouille Je viens de téléphoner à la plateforme Ricardo pour en savoir un peu plus, ils m'ont répondu que parfois, lorsqu'un client met plusieurs objets très chers en vente, ils bloquent leur compte le temps de vérifier s'ils sont réellement propriétaires des objets. La dame m'a confirmé qu'il n'y avait pour l'instant aucune plainte contre lui, et que le blocage du compte n'est qu'une mesure de sécurité. |
|
 | |
dali Pilier du forum

Nombre de messages : 1588 Age : 105 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 18:22 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

| |
 | |
Mahamaya Puits de connaissances

Nombre de messages : 4408 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 19:01 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 19:06 | |
| |
|
 | |
lolo16280 Pilier du forum

Nombre de messages : 1614 Age : 47 Localisation : lille...ou presque.. Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 19:40 | |
| Je te souhaite que tout se passe bien mais moi je passe mon tour sur ce genre de choses je préfère franchement ne pas gagner 1,6ke pour éviter d'en perdre 5,9ke  (et préserver mes nuits) je suis par contre très intéressé par le dénouement |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 20:00 | |
| |
|
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 9082 Age : 41 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 20:03 | |
| Mais oui, tout va bien se finir. Il te l'a dit, les prix, c'est parce qu'il couche avec l'AD, alors pas de risque... Blague à part, j'espère pour toi que tout finira bien. Wait and see.... |
|
 | |
David123 Membre référent

| |
 | |
ttmax Membre éminent.

Nombre de messages : 11265 Age : 62 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 16/01/2010
 | |
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 20:14 | |
| |
|
 | |
yankee Membre Hyper actif

Nombre de messages : 551 Age : 51 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 20:15 | |
| Bonsoir , je te souhaite que du positif DAViD !!! Mais moi effectivement je ne prendrais pas le risque , surtout que je l'ai déjà pris par le passer ( pas avec ce vendeur je te rassure ) sur le net , un faut profil et site " bidon " mais j'ai toujours en attendent une LV ... Et depuis 4/5 ans 😢 alpes ce genre de truc ! J'admire mais pour les autres pas pour moi lol Tiens nous au jus , et bonne M... Yankee |
|
 | |
bdmax Membre super actif

Nombre de messages : 394 Age : 48 Localisation : Île de France Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 21:22 | |
| Plus que douteux car en France même plein pot les sub se vendent sur file d'attente. Donc aucun intérêt pour un vendeur de vendre moins cher. |
|
 | |
Mahamaya Puits de connaissances

Nombre de messages : 4408 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 21:28 | |
| - bdmax a écrit:
- Plus que douteux car en France même plein pot les sub se vendent sur file d'attente.
Donc aucun intérêt pour un vendeur de vendre moins cher. Ce n'est pas le cas sur le marché Suisse |
|
 | |
golan921 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 21:34 | |
| Pour l'anecdote, il existe un site marchand revendeur de matériel photo qui pratique des prix défiant toute concurrence et qui semble très pro et sûr : ce sont des entrepreneurs français qui ont monté leur boîte à Hong Kong (bureaux = facturation) avec une logistique basée en UK. En fait, produits vendus HT et sans droit de douane perçu puisque logistique intra-communautaire UE (c'est la loi en vigueur). Ils expliquent quand-même sur leur site que c'est à l'acheteur de se mettre en règle auprès du pays de résidence... Donc au final, réglo de chez réglo. Pour David, il s'agit peut-être du même principe? Enfin, bon courage et bon dénouement  |
|
 | |
bdmax Membre super actif

Nombre de messages : 394 Age : 48 Localisation : Île de France Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 08 Juin 2015, 21:38 | |
| - golan921 a écrit:
- Pour l'anecdote, il existe un site marchand revendeur de matériel photo qui pratique des prix défiant toute concurrence et qui semble très pro et sûr : ce sont des entrepreneurs français qui ont monté leur boîte à Hong Kong (bureaux = facturation) avec une logistique basée en UK. En fait, produits vendus HT et sans droit de douane perçu puisque logistique intra-communautaire UE (c'est la loi en vigueur). Ils expliquent quand-même sur leur site que c'est à l'acheteur de se mettre en règle auprès du pays de résidence...
Donc au final, réglo de chez réglo.
Pour David, il s'agit peut-être du même principe? Enfin, bon courage et bon dénouement  En effet j'ai déjà commandé sur ce site. Mais le colis est envoyé avec la mention gift... Donc pas très légal non plus à mon avis. 50-50 à la douane ça passe ou ça casse. |
|
 | |
| Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) | |
|