| Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) | |
|
+30Imperfection Macmouk Rom1902 flazz jrm75012 golan921 bdmax yankee ttmax Zouzou77 lolo16280 dali steph30 crossman3490 NathC clo Mahamaya yéti ariégeois stefanaix hercule poirot sychris valentino balibalo Beoman lolofurax55 plop broncos vtk92 zidelu David123 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golan921 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 8 Juin - 8:47 | |
| Site dont le nom commence par "p" et se termine par "a"? La mention "gift" est par très maline, genre "choppez-moi" ya pas mieux Ceci dit, les douaniers n'ont en principe pas à interférer, car ils contreviendraient à réglementation intra-UE non? En tous cas, prix vraiment canons |
|
 | |
Beoman Puits de connaissances

Nombre de messages : 4013 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Lun 8 Juin - 20:28 | |
| - David123 a écrit:
Je m'excuse, mais là on est à 5'900 euros la BLNR TTC, et tu ne vois pas la différence avec 7'500 euros ?
=> Moi je vois 1'600 euros de différence
NB : Au cas où, tout n'est pas réductible à la France, qui est un très charmant pays, mais le forum étant francophone sans discrimination de nationalité... J'entends bien, mais ton titre et ton post ne précisent pas que les affaires sont réservées aux suisses. Au contraire même, puisque tu dis "M'enfin, alors qu'on se plaint sans cesse de l'augmentation des prix, là j'essaie de vous redonner un peu d'espoir Mr. Green". C'est pas bien d'induire les gens en erreur. Le forum c'est pour partager les bons coups, là c'est du partage entre francophones d'un canton. Je deviens grincheux comme notre ami KM'rol avec l'âge ! |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |
sychris Membre super actif

Nombre de messages : 319 Age : 62 Localisation : JN36EH Date d'inscription : 13/07/2012
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:05 | |
| Finalement une transaction "normale", tant mieux, et bien comptant que cela ce termine de la meilleure des façons, félicitations pour ta belle, enjoyed  |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:05 | |
| |
|
 | |
jrm75012 Animateur

Nombre de messages : 1243 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
 | |
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 14552 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| |
|
 | |
Rom1902 Passionné de référence

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:21 | |
| Super David! Content pour toi (rassuré aussi). Profite bien de cette belle Sub, en attendant la New Yacht Master? |
|
 | |
Macmouk Membre Actif

Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Bruxelles / Paris / Genève Date d'inscription : 30/03/2015
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Jeu 18 Juin - 21:23 | |
| Content pour toi que la transaction se soit bien passé.
Félicitations !
|
|
 | |
Imperfection Animateur Chevronné

| |
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 0:06 | |
| Merci à tous, en effet, je suis content que tout se soit bien passé, malgré une livraison à 30 jours. A titre d'information et puisque le sujet a été déplacé dans la section "bonnes adresses", je peux vous dire que le prochain qui recevra une 116610 de ce vendeur (montre achetée 2 semaines après la mienne), ne l'a payée que 4'900 euros neuve !  |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 2:04 | |
| Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?
L'important pour toi est d'avoir reçu ta montre et ça c'est une bonne nouvelle . |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 2:09 | |
| - tomducat a écrit:
- Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?
ça, j'en ai aucune idée, la facture originelle de l'AD est à son nom avec le prix public dessus, mais il m'a dit qu'il pouvait faire de tels prix à la suite d'une longue relation (avec l'AD je suppose), ensuite j'ai pas trop voulut l'emmerder non plus, donc je me suis contenté de cette explication... |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19093 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 6:07 | |
| Bien joué David! C'était risqué mais tu as gagné! Féloches! |
|
 | |
David123 Membre référent

| |
 | |

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 6:37 | |
| - tomducat a écrit:
- Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?
L'important pour toi est d'avoir reçu ta montre et ça c'est une bonne nouvelle . C'est même plus une bonne relation qu'il doit avoir avec son AD , il doit jouer,l'homme ou la,femme avec  Compte clôturer c'est dommage je me serais fait plaisir avec un ou deux modèles mais,le mec aurait dû se déplacer |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 6:50 | |
| - Rom1902 a écrit:
- Super David! Content pour toi (rassuré aussi).
Profite bien de cette belle Sub, en attendant la New Yacht Master?
La New Yacht Master, ... et oui, c'est comme la Royal Oak, amoureux depuis que je suis sur ce forum, et limité toujours par le prix, car au-dessus de 10k je me sens coupable (coupable de porter une montre qui suffirait à nourrir trois tribus préhistoriques durant toute l'année), c'est donc une peu une sorte de cas de conscience, on verra lors de l'essai de la New YM si elle fait tomber tous mes tabous - valentino a écrit:
C'est même plus une bonne relation qu'il doit avoir avec son AD , il doit jouer,l'homme ou la,femme avec 
Compte clôturer c'est dommage je me serais fait plaisir avec un ou deux modèles mais,le mec aurait dû se déplacer Pour le compte clôturé, la plateforme de vente ne m'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un filou (au contraire, ils m'ont dit que je pouvais estimer le sérieux de ce vendeur au travers de ses évaluations), mais que compte tenu du montant des montres en vente, ils doivent s'assurer qu'il est bel et bien propriétaire de toutes ces montres. Donc une mesure préventive d'après Ricardo. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15976 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 7:06 | |
| Voilà qui finit bien |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 19093 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Ven 19 Juin - 7:18 | |
| |
|
 | |
jeanmichel Puits de connaissances

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 1:34 | |
| Bravo David et bien joué sur ce coup risqué néanmoins ! |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15976 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 3:23 | |
| Ca aurait pu me tenter, mais bon, le bonhomme n'a plus de compte sur ricardo.ch donc ce n'est plus possible d'acheter chez lui, apparemment. |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 3:40 | |
| - lithium a écrit:
- Ca aurait pu me tenter, mais bon, le bonhomme n'a plus de compte sur ricardo.ch donc ce n'est plus possible d'acheter chez lui, apparemment.
Si tu es trop tenté, je peux lui faire un SMS ou e-mail, mais je pense que dans ce cas, il faudrait que tu viennes l'acheter sur place... |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 3:45 | |
| - David123 a écrit:
Si tu es trop tenté, je peux lui faire un SMS ou e-mail, mais je pense que dans ce cas, il faudrait que tu viennes l'acheter sur place... ... c'est vrai que l'expédition en dehors de Suisse risque de me coûter 30% en taxe, douane et TVA. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 3:47 | |
| si je lui prend 5 montres il a intérêt a venir me les ramener en mains propres |
|
 | |
David123 Membre référent

| Sujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) Sam 20 Juin - 4:04 | |
| - lithium a écrit:
... c'est vrai que l'expédition en dehors de Suisse risque de me coûter 30% en taxe, douane et TVA. Je ne pense pas autant, mais à mon avis c'est tout de même plutôt des affaires suisses pour les suisses, du fait qu'avec la chute de l'euro (ou la force du franc suisse), les prix publics sont devenus plus cher en Suisse (pays de production), que partout ailleurs. Du coup, j'imagine que les marques et même Rolex ferment les yeux sur les commerçants suisses qui font du chiffre avec un pied dans le gris..., en tout cas tant que la guerre des monnaies prétéritera les commerçants suisses. - valentino a écrit:
- si je lui prend 5 montres il a intérêt a venir me les ramener en mains propres
Toi t'en as déjà assez |
|
 | |
| Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) | |
|