FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)

Aller en bas 
+30
Imperfection
Macmouk
Rom1902
flazz
jrm75012
golan921
bdmax
yankee
ttmax
Zouzou77
lolo16280
dali
steph30
crossman3490
NathC
clo
Mahamaya
yéti ariégeois
stefanaix
hercule poirot
sychris
valentino
balibalo
Beoman
lolofurax55
plop
broncos
vtk92
zidelu
David123
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golan921
Membre Hyper actif
golan921


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 03/12/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:47

Site dont le nom commence par "p" et se termine par "a"?
La mention "gift" est par très maline, genre "choppez-moi" ya pas mieux Incompréhensible
Ceci dit, les douaniers n'ont en principe pas à interférer, car ils contreviendraient à réglementation intra-UE non? Incompréhensible
En tous cas, prix vraiment canons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:28

David123 a écrit:


Je m'excuse, mais là on est à 5'900 euros la BLNR TTC, et tu ne vois pas la différence avec 7'500 euros ? Incompréhensible

=> Moi je vois 1'600 euros de différence Mr. Green


NB : Au cas où, tout n'est pas réductible à la France, qui est un très charmant pays, mais le forum étant francophone sans discrimination de nationalité... Rolling Eyes

J'entends bien, mais ton titre et ton post ne précisent pas que les affaires sont réservées aux suisses.
Au contraire même, puisque tu dis "M'enfin, alors qu'on se plaint sans cesse de l'augmentation des prix, là j'essaie de vous redonner un peu d'espoir Mr. Green".
C'est pas bien d'induire les gens en erreur.
Le forum c'est pour partager les bons coups, là c'est du partage entre francophones d'un canton.
Je deviens grincheux comme notre ami KM'rol avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:00

Eh voilà, tout vient à point à qui sait attendre Mr. Green

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Iwpylj

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 16aqssy

La montre est du 22.05.2015, avec encore des stickers, neuve donc, et je suis hyper content, j'ai maintenant mes 3 montres idéales thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sychris
Membre super actif
sychris


Nombre de messages : 319
Age : 64
Localisation : JN36EH
Date d'inscription : 13/07/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:05

Finalement une transaction "normale", tant mieux, et bien comptant que cela ce termine de la meilleure des façons,
félicitations pour ta belle, enjoyed thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:05

Bulles Bulles Bulles

tout se finit bien au final thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:15


J'avais suivi ce post et je suis bien content d'apprendre que c'est un happy ending pour toi au final !

Congratz !!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:19

bravohap Bulles Joli coup ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:21

Super David! Content pour toi (rassuré aussi).
Profite bien de cette belle Sub, en attendant la New Yacht Master? Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Macmouk
Membre Actif
Macmouk


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris / Genève
Date d'inscription : 31/03/2015

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:23

Content pour toi que la transaction se soit bien passé.

Félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:26

Félicitation, content que ça se termine bien pour toi Wink
Elle te va très bien !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:06

Merci à tous, en effet, je suis content que tout se soit bien passé, malgré une livraison à 30 jours.

A titre d'information et puisque le sujet a été déplacé dans la section "bonnes adresses", je peux vous dire que le prochain qui recevra une 116610 de ce vendeur (montre achetée 2 semaines après la mienne), ne l'a payée que 4'900 euros neuve ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:04

Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?

L'important pour toi est d'avoir reçu ta montre et ça c'est une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:09

tomducat a écrit:
Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?

ça, j'en ai aucune idée, la facture originelle de l'AD est à son nom avec le prix public dessus, mais il m'a dit qu'il pouvait faire de tels prix à la suite d'une longue relation (avec l'AD je suppose), ensuite j'ai pas trop voulut l'emmerder non plus, donc je me suis contenté de cette explication...
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:07

Bien joué David! C'était risqué mais tu as gagné!
Féloches! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:17

jet75 a écrit:
Bien joué David! C'était risqué mais tu as gagné!
Féloches! Bulles

Merci Chinois , mais pour gagner faut jouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:37

tomducat a écrit:
Y'a quand meme des trucs pas tres clairs dans cette histoire , comment un mec peut vendre des sub céramique neuves a ce tarif et gagner de l'argent dessus ?

L'important pour toi est d'avoir reçu ta montre et ça c'est une bonne nouvelle .  

C'est même plus une bonne relation qu'il doit avoir avec son AD , il doit jouer,l'homme ou la,femme avec mock

Compte clôturer c'est dommage je me serais fait plaisir avec un ou deux modèles mais,le mec aurait dû se déplacer Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:50

Rom1902 a écrit:
Super David! Content pour toi (rassuré aussi).
Profite bien de cette belle Sub, en attendant la New Yacht Master? Wink

Bulles

La New Yacht Master, ... et oui, c'est comme la Royal Oak, amoureux depuis que je suis sur ce forum, et limité toujours par le prix, car au-dessus de 10k je me sens coupable (coupable de porter une montre qui suffirait à nourrir trois tribus préhistoriques durant toute l'année), c'est donc une peu une sorte de cas de conscience, on verra lors de l'essai de la New YM si elle fait tomber tous mes tabous Wink

valentino a écrit:


C'est même plus une bonne relation qu'il doit avoir avec son AD , il doit jouer,l'homme ou la,femme avec mock

Compte clôturer c'est dommage je me serais fait plaisir avec un ou deux modèles mais,le mec aurait dû se déplacer Fier 2

Pour le compte clôturé, la plateforme de vente ne m'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un filou (au contraire, ils m'ont dit que je pouvais estimer le sérieux de ce vendeur au travers de ses évaluations), mais que compte tenu du montant des montres en vente, ils doivent s'assurer qu'il est bel et bien propriétaire de toutes ces montres. Donc une mesure préventive d'après Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:06

Voilà qui finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:18

David123 a écrit:


Merci Chinois , mais pour gagner faut jouer Mr. Green

Je peux ne pas dormir pendant une semaine mais un mois Non Non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:34

Bravo David et bien joué sur ce coup risqué néanmoins ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:23

Ca aurait pu me tenter, mais bon, le bonhomme n'a plus de compte sur ricardo.ch donc ce n'est plus possible d'acheter chez lui, apparemment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:40

lithium a écrit:
Ca aurait pu me tenter, mais bon, le bonhomme n'a plus de compte sur ricardo.ch donc ce n'est plus possible d'acheter chez lui, apparemment. Neutral

Si tu es trop tenté, je peux lui faire un SMS ou e-mail, mais je pense que dans ce cas, il faudrait que tu viennes l'acheter sur place...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:45

David123 a écrit:


Si tu es trop tenté, je peux lui faire un SMS ou e-mail, mais je pense que dans ce cas, il faudrait que tu viennes l'acheter sur place...

... c'est vrai que l'expédition en dehors de Suisse risque de me coûter 30% en taxe, douane et TVA.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:47

si je lui prend 5 montres il a intérêt a venir me les ramener en mains propres Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:04

lithium a écrit:


... c'est vrai que l'expédition en dehors de Suisse risque de me coûter 30% en taxe, douane et TVA.

Je ne pense pas autant, mais à mon avis c'est tout de même plutôt des affaires suisses pour les suisses, du fait qu'avec la chute de l'euro (ou la force du franc suisse), les prix publics sont devenus plus cher en Suisse (pays de production), que partout ailleurs. Du coup, j'imagine que les marques et même Rolex ferment les yeux sur les commerçants suisses qui font du chiffre avec un pied dans le gris..., en tout cas tant que la guerre des monnaies prétéritera les commerçants suisses.

valentino a écrit:
si je lui prend 5 montres il a intérêt a venir me les ramener en mains propres Fier 2

Toi t'en as déjà assez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prix gamme zenith
» Niveau de gamme et prix des montres ?
» Zen celle-la tu ne l'as pas !!!!!!!!!!!!!!
» chronographe prix entree de gamme?
» Prix des montres entrée de gamme en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: