Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 19:24
Superbe
J'espère que tu ne t'en lasses pas ! J'ai vu quelques Trident à lunette de couleur dans les PA ces derniers temps
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 19:30
Aucun risque !!
Cette lunette bleue J'A DORE !!
C'est incontestablement l'une de mes montres préférée
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 19:58
iMaximei a écrit:
Personnellement, cela ne me choque pas ! Elle passe avec son bracelet acier, sur perlon ou sur nato, sous mes manches de chemise et de pull. Aucun soucis d'épaisseur de mon point de vu
S'il y a doute de toute manière : les 60 jours de retour gratuit sont là pour ça
Comment ? Vous hésitez encore ?
Merci pour le retour J'attends de voir s'il y a des réductions un peu plus importantes mais je pense bien craquer
Sinon voici une review de la nouvelle C65 Vintage
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 20:35
Quasi tous les modèles de C.W, me plaise et me font de l'oeil.
Mais alors cette petite vintage trident, je la trouve raté, rien ne me plait, fade et sans caractères.
En même temp, tant mieux.... des économies pour acquérir les autres
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 20:40
Moi je suis pas fan de leur nouveau logo Y a du mieux par rapport à l'ancien...mais c'est toujours pas ça. Ils peuvent pas se payer un designer ou une boite pour leur en faire un ?
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 20:51
Gabriel777 a écrit:
Joli Gab
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 21:37
Merci Keanu
Je suis passé chez IWC de nouvelle envies ... à cause de toi
Les chronographes aviateur classic et édition petit prince , les Grand Pilot wow ... heureusement qu'elles font 46mm et leur prix damn !!
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 21:47
Un peu de mal avec leur logo moi aussi, et je trouve pas que ce soit vraiment mieux que le précédent (celui de la C60) La C65 m'a bien plu au début, je la voyais un peu comme une sorte d'Explorer I 'bon marché', mais je la trouve finalement assez fade... J'aurais bien vu une C60 avec lunette lisse et donc avec aiguille goutte d'eau
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 22:03
Whp a écrit:
Un peu de mal avec leur logo moi aussi, et je trouve pas que ce soit vraiment mieux que le précédent (celui de la C60) La C65 m'a bien plu au début, je la voyais un peu comme une sorte d'Explorer I 'bon marché', mais je la trouve finalement assez fade... J'aurais bien vu une C60 avec lunette lisse et donc avec aiguille goutte d'eau
Un peu dans ce style ?
nivernais Membre très actif
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 22:52
iMaximei a écrit:
Personnellement, cela ne me choque pas ! Elle passe avec son bracelet acier, sur perlon ou sur nato, sous mes manches de chemise et de pull. Aucun soucis d'épaisseur de mon point de vu
S'il y a doute de toute manière : les 60 jours de retour gratuit sont là pour ça
Comment ? Vous hésitez encore ?
Merci pour le retour, vil tentateur !! Elle doit faire 1 ou 1,5 mm de plus que l'ancienne, ce n'est pas énorme.
Hésiter encore, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas...
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 22:55
iMaximei a écrit:
Un peu dans ce style ?
[/quote]
Ancien modèle, ou photo-montage ?... Très sympa, quoi qu'il en soit
.
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 23:18
C'était l'ancien modèle, la C65 trident si je me souviens bien Par contre sur la photo, on dirait qu'elle es entièrement brossé, bracelet compris. Je ne sais pas si c'est une erreur ou la véritable version, en tout cas s'aurait été pas mal un bracelet de ce type sur la C60
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 23:37
Effectivement, le bracelet semble totalement être brossé.
Quant à celui de la C60, il pourrait l'être également, ou pas... J'aime bien les 2 versions (mais p*****, qu'est-ce que c'est fragile, ce poli !!...)
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 23:40
Malheureusement oui... Après, il amène un coté plus habillé, notamment avec l'alternance du poli des cornes et du brossé des maillons extérieurs, mais c'est tellement fragile au quotidien ! Un comble pour une "toolwatch".
Il faudrait que j'essaye de passer un coup de capecode dessus
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Sam 4 Juin - 23:51
La mienne revient la semaine prochaine... J'essaierai également le capecode.
Et si le charme n'agit plus et que le nouveau modèle doive la supplanter, et bien, elle sera alors parfaite pour rejoindre les petites annonces ...
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 5 Juin - 0:00
Le charme de la montre peut encore agir ! Et être complété par celui de la promis fête des pères
Elle est partie au SAV pour quelle raison ta belle ?
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 5 Juin - 0:08
La dérive était irrégulière : remontée à fond, elle ne variait pas d'une seconde, et moins elle était remontée, plus elle retardait.
Elle est repartie de Londres avant-hier, en même temps que moi !!... Mais malgré les inondations, je suis arrivé avant elle, même en étant beaucoup moins étanche . J'avais hésité à prévenir le SAV de mon passage, j'aurais peut-être pu la faire déposer à l'hôtel...
Whp Animateur
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 5 Juin - 0:59
iMaximei a écrit:
Un peu dans ce style ?
Ahah, je me souvenais plus de l'ancienne ! Bon du coup celle-ci, avec un cadran lisse, du Luminova 'old radium' et en 38mm et j'achète ^^
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 5 Juin - 11:05
Whp a écrit:
Ahah, je me souvenais plus de l'ancienne ! Bon du coup celle-ci, avec un cadran lisse, du Luminova 'old radium' et en 38mm et j'achète ^^
Pas trop d'exigences Sinon, je viens de constater que Ward propose effectivement un bracelet métal full-brossé...mais uniquement pour la C65 Trident vintage
Whp Animateur
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Dim 5 Juin - 15:05
iMaximei a écrit:
Pas trop d'exigences Sinon, je viens de constater que Ward propose effectivement un bracelet métal full-brossé...mais uniquement pour la C65 Trident vintage
Une C60 Vintage en lunette lisse en fait, ça fait moins exigeant J'ai vu le bracelet full-brossé, un des points qui m'intéressait sur la C65
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 13:08
Une revue de la petite dernière...
Bon après-midi
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 13:35
Belle revue !
Merci pour le partage
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 18:27
"Nouvelle" C65 Trident, édition limitée à 175 pièces, 680€ uniquement sur bracelet cuir
crédit : site officiel
Whp Animateur
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 18:54
Jolie association de couleurs En diamètre 43 je suppose ?
Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 7 Juin - 18:55
Mignonne Compte-tenu de l'emplacement du guichet de date, ça doit être du 43, non ?