FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le prix des morts

Aller en bas 
+10
Fred925
Arno
PK
ZEN
alemmar
simplicity
Thomas
Scarb
allo la terre
Mosbilo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 17:49

C'est formidable de voir à quel point un acteur aujourd'hui est avant tout un objet promotionnel. Prenons au hasard Steve Mac Queen, je l'ai choisi car c'était un bon acteur. Eh bien je m'étonne de le voir parler et bouger dans des films publicitaires qu'il n'a jamais tourné !
Pire , il est un jour support d'une marque et d'une autre le lendemain. il n'est pas le seul. Paul Newman, Pierce Brosnan et plein d'autres sont un jour ambassadeurs de X et le lendemain princes de la savonnette ou d'une autre marque de montre. C'est pareil pour les coureurs . Sena sous contrat avec Tag au moment de sa mort voit son nom placé sur des Hublot.
Je dis stop ! Pourquoi nos acteurs Français ne deviendraient-ils pas ambassadeurs eux aussi ? Prenez Vincent Dindon, on pourrait le décrêter ambassadeur des montres à coq ! Comment ? Ca vous fait glousser ? OK alors revenons aux acteurs et ambassadeurs morts et lâchons ceux qui n'ont pas de passé.

Quel intérêt une marque trouve-t-elle à choisir un mort? Déjà on en connait toute l'oeuvre. Pas de danger qu'il entre en politique et mieux son image est immuable.
L'acteur mort ne tounera plus de navets, c'est fait et l'actrice morte a toute sa jeunesse intacte. Le plus bel exemple est celui de Marylin ! Pas une ride alors qu'elle friserait les 90 balais ! Et Maryline a servi pour tout ! Du papier toilette aux stylos en passant par les verres en plastiques, Maryline c'est du solide.
Le mort fleure meilleur que le vivant car en plus on ne traite pas avec un individu mais avec une société qui gère son image. Le mort est fiable et miracle de la technique on lui fait dire ce qu'on veut où on veut.
Je trouve que nos sociétés ne vont pas assez loin dans le mauvais goût. Songez à ce que serait Kennedy dans ses toilettes téléphonant avec son portable à Maryline pour lui donner un rendez-vous ? Gros plan ensuite sur le Nokia, le papier toilette "Marylin", la montre Omega, la coke à cola et sa chasse Jacob Delafond. C'est top, non ? c'est classieux même .

Choisir un mort cela coupe toutefois un peu d'émotion commerciale s'il meurt. Regardez en toute honnéteté les bacs des marchands de disques? Ce petit je ne sais plus qui qui est décédé après avoir chanté dans une émission de télé fait un tabac dans les ventes. Alors imaginez un sportif de premier plan qui s'évapore sur un circuit et un ou deux plans sur sa montre qui marche encore. "Coupure pub", retour sur le circuit, ralenti , recoupoure pub , retour un plan sur la montre, un insert "Chronomètreur officiel" la marque , un plan sur la voiture avec le logo de la marque, les photos dans la presse etc...

Evidemment si le travail est déjà fait, il ne reste que l'hommage à chaque date anniversaire. c'est pas mal mais c'est moins émotionnel. Non, je le dis sans rire, la mort est un commerce de grand avenir et il faut penser à léguer à ses enfants plus que ses cendres. Je dis ses cendres parce que sinon, on peut vous rechercher... Yves Montand avait fait un retour sur les planches après sa mort. Encore un peu , ils lui faisaient tourner un nouveau rôle. Dans ces histoires lamentables la retenue fait souvent défaut mais les libraires se frottent les mains car c'est toujours l'occasion d'un livre hommage et de ressortir un DVD et quelques CD.

Un jour vous verrez on aura un hommage aux cosmonautes , un par un mais tous morts et je vous fiche mon billet que les marques vont se les disputer autant que les jazzmen.

Moi-même j'ai eu des propositions pendant ma mort, si si ... Forumamontres voulait faire des rediffusions de mes meilleurs moments avec un livre préfacé par un vivant. J'ai refusé, pas assez de droits d'auteurs... ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on n'a pas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:18

+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:29

allo la terre a écrit:
+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux

et notre pauv' Diana, c'est terrible terrible terrrriiiiible ce qu'on a fait encore derrière son dos..moi je suis choqué aussi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:33

Cela ne choque pas plus que ça.
C'est du commerce alors je ne vois pas pourquoi on tente d'y trouver de la morale.
Le principe est que les deux partis soient satisfait de l'accord le reste...
Car comme disais Coluche: "Il suffit que ça ne s'achète plus pour ne plus que ça se vende".


Dernière édition par le 26/5/2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:35

Scarb a écrit:
et notre pauv' Diana, c'est terrible terrible terrrriiiiible ce qu'on a fait encore derrière son dos..moi je suis choqué aussi Incompréhensible

d'autant plus qu'ils sont nombreux à lui avoir fait des trucs dans le dos.
















pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:36

Je suis peut être complètement déphasé par rapport à une certaine morale du commerce (et heureux de l'être) mais pour moi commerce et éthique sont compatibles et l'appât de gain ne justifie pas certains comportements.
C'était juste l'éthique (mot désuet et démodé) d'un has been ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:56

Et alors , en quoi ça t'gène ?
L'image de marque a toujours été utilisée de cette façon là :

un célèbre brandy utilise Napoléon, mort !
des conserves utilisent la du Barry : morte
combien de pubs avec James Dean, Marilyn etc ... post mortem;

mème Le Pen ,, qui s'approprie notre Ste Jeanne pour ses promos,
pas morte ? elle aussi ?

Les icônes starisées people ont oujours existées pour faire vendre .

Rappelez vous les savonnettes Sarah Bernardht dans les années 30;
Bref, ça date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 19:58

simplicity a écrit:

Rappelez vous les savonnettes Sarah Bernardht dans les années 30;

Eh ! On n'a pas ton âge !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 20:13

en désintox certes, mais là j'ai pas pu m'empêcher:
Citation :
+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux
_________________

Sachez que cette fondation fait un travail remarquable dans un pays que je connais un peu et qu'Hublot ne fait strictement aucun bénéf dans l'affaire, il s'agit en l'occurence d'une action caricative menée en concertation avec cette fondation, JC BIver a d'ailleurs déjà donné toutes les explications nécessaires à ce sujet. Je m'étais posé la mm question que allolaterre mais les éclaircissements fournis m'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:11

On reproche toujours les mêmes choses aux entreprises qui donnent aux associations caritatives, à savoir de se faire une image sur le dos des causes humanitaires et finalement d'en tirer profit.

Elles pourraient aussi ne rien faire et jouer autrement pour se faire de l'image positive. Les gens qui sont en bout de chaîne sur le terrain le savent ce qui compte c'est d'avoir des moyens pour agir. Même si un gamin qui créve de faim est nourri grâce à l'argent d'un groupe pétrolier ou grâce à celui d'une marque qui fait vibrer le coeur de la Jet set , je vois d'abord un gamin qui mange, qui est soigné et vit.
Cessons de reprocher à ceux qui font quelque chose et demandons nous ce que nous faisons. Jean-Claude Biver a expliqué le pourquoi comment de son action et franchement c'est un geste noble d'autant que soyons francs il n'a pas besoin de ça pour faire tourner son entreprise. Il ne suffit pas d'être pauvre pour pouvoir être génèreux, non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:16

allo la terre a écrit:
mais pour moi commerce et éthique sont compatibles Mr.Red

Tu fais bien de nous le rappeler, je n'en suis pas persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:27

éh, ouais, FX, j'fais un peu figure de has been, here,
j'ai pas vos âges , mais c'est tout le mal que j'vous souhaite, d'y arriver un jour, et vous verrez , ça arrive bien plus vite qu'on ne croit !

"morituri te salutante " (j'ai bien essayé salugay, mais ça sonne mal.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:30

simplicity a écrit:
Et alors , en quoi ça t'gène ?


Rappelez vous les savonnettes Sarah Bernardht dans les années 30;
Bref, ça date pas d'hier.

Ainsi que sa derniére paire de chaussures .... et elle etait pas encore morte, mais Barnum etait deja au parfum ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:31

allo la terre a écrit:
+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux

Si t'as un polo, faudra penser à le rendre, faut pas deconner ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:50

alemmar a écrit:
en désintox certes, mais là j'ai pas pu m'empêcher:
Citation :
+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux
_________________

Sachez que cette fondation fait un travail remarquable dans un pays que je connais un peu et qu'Hublot ne fait strictement aucun bénéf dans l'affaire, il s'agit en l'occurence d'une action caricative menée en concertation avec cette fondation, JC BIver a d'ailleurs déjà donné toutes les explications nécessaires à ce sujet. Je m'étais posé la mm question que allolaterre mais les éclaircissements fournis m'ont convaincu.


Si tu relis mon message autrement qu'en travers tu comprendras que je ne parle pas de la fondation mais de l'exploitation parallèle qu'en fait hublot. Il faut arrêter d'être ou de jouer les naïfs, combien vont représenter les bénéfices de cette série limitée par rapport aux bénéfices de la marque ? une somme dérisoire, par contre quel va être l'impact publicitaire de cette oeuvre pseudo humanitaire ? Pas uniquement l'impact financier mais aussi en image de marque.
Beaucoup utilisent le pseudo mécénat pour valoriser à moindre coût l'image de leur entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 22:53

Arno a écrit:
allo la terre a écrit:
+ 1 J'ai vraiment trouvé morbide et déplacé qu'hublot exploite l'image d'Ayrton Senna, par le biais de l'association présidée par sa soeur en rajoutant une couche en versant une part des bénéfices à l'association, ce qui va leur procurer un retour sur investissement beaucoup plus important que l'investissement tout en leur donnant l'image de bienfaiteurs. Je ne suis certes pas neutre car je suis hyper fan du grand Ayrton mais je trouve ça à la fois morbide et assez minable pour dire le fond de ma pensée ... yeux yeux

Si t'as un polo, faudra penser à le rendre, faut pas deconner ......

Si tu le veux, tu m'adresses un MP et en échange des frais de port + 1 chèque de 10 € à l'ordre d'une association caritative je te l'envoie. C'est une taille L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty26/5/2007, 23:41

et puis ont s'en fout de l'exploitation ou pas du nom de SENNA si sa famille a donner son accord ce n'est pas ici que l'ont a à en juger.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty27/5/2007, 00:29

ET en plus, Sissou, ça m'fait bien marrer !

l'Ayrton en question, de son vivant -et il a bien eu raison d'en profiter -, il était en plein dans le système, non ? et ça lui rapportait -tant mieux pour lui - GROS : les pubs Senna, les sponsors pour Senna, les casquettes, les tee shirts etc avec son effigies , les retombées de royalies qui tombaient avec etc ,

Tout comme les grands footeux, golfeux, tennismèneus, etc,
ah et tiens , joubliais, nageuseuuees

alors , aloRs, vraiment ou est le blème ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty27/5/2007, 08:43

sissou a écrit:
et puis ont s'en fout de l'exploitation ou pas du nom de SENNA si sa famille a donner son accord ce n'est pas ici que l'ont a à en juger.
+1...du moment que ca ne sombre pas dans du macabre abyssal comme la montre "hommage aux morts du Titanic" de Romain Jerôme, et en plus, si ca permet de servir une bonne cause et servir aussi l'image de l'entreprise, je ne vois pas où est le problème.



alemmar a écrit:
...
Sachez que cette fondation fait un travail remarquable dans un pays que je connais un peu et qu'Hublot ne fait strictement aucun bénéf dans l'affaire, il s'agit en l'occurence d'une action caricative menée en concertation avec cette fondation, JC BIver a d'ailleurs déjà donné toutes les explications nécessaires à ce sujet. Je m'étais posé la mm question que allolaterre mais les éclaircissements fournis m'ont convaincu.
Totalement d'accord! Et il faut souligner que pour la fondation propre de Hublot, bien que la reprise des activités soit récente (à ce que j'ai compris), la communication est quasi inexistante, ses activités sont vraiment vouées au caritatif pur plus qu'à la consolidation de l'image de la marque. Ce genre de fondation mérite vraiment qu'on en parle.




C'est pas tout ça, mais quelqu'un sait quand la montre Gregory Lemarchal sortira? Mr.Red
Je suis déjà loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty27/5/2007, 22:58

Mosbilo a écrit:
Prenons Steve Mac Queen, Eh bien je m'étonne de le voir parler et bouger dans des films publicitaires qu'il n'a jamais tourné !
Sena sous contrat avec Tag au moment de sa mort voit son nom placé sur des Hublot.
Quel intérêt une marque trouve-t-elle à choisir un mort?


C'est tout simple c'est la translation moderne de ce qui a toujours existé en Haïti ....
le ZOMBI .....
je rappelle la définition :
Zombi : désignant un mort sorti de sa tombe et rendu esclave d'un sorcier....( appellé en 2007 product manager , CEO, etc...) .
En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut.( mais pas pour celle des marketeux)

La Solution ?: la DEZOMBIFICATION :

définition : Dézombifier, signifie sortir quelque chose de l'état de zombi. En Haïti, la croyance veut que le zombi ne soit jamais alimenté en sel par son maître sorcier, de peur que celui-ci ne voie son esclave instantanément "dézombifié".
Le terme dézombifier introduit une connotation de destruction de masse à grand renfort d'armes et d'objets et où la finesse n'est pas mise.

voilà pourquoi , les "CEO", les "product manager", et les "publicitaires"de tout genre mangent sans sel et detestent faire "dans la finesse " ....CQFD

Le prix des morts Bwbw1510
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty27/5/2007, 23:11

Impec bravohap Léon !

Mais , dis moi Léon, toi qui sembles savoir plein de choses au sujet des zombies , sais tu quelle est leur marque de montres préférée?
Une Defy peut-ètre ?.... non ?

"Certains s'élèvent par le vice,
d'autre déchoient par la vertu " Skakespeare ,

Bill pour les intimes, Billy pour ceux, qui, comme moi, l'ont bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty28/5/2007, 11:30

simplicity a écrit:


dis moi Léon, toi qui sembles savoir plein de choses au sujet des zombies , sais tu quelle est leur marque de montres préférée?
.

Salut Simplicity

Il y en a UNE
Gràce à un compatriote Mr severin Wunderman proprio de la marque et véritable génie ....

La CORUM Bubble Baron Samedi Edition limitée
Pour INFO :
Baron Samedi est une des divinités vaudoues les plus connues du monde profane. Il se tient à la croisée des chemins empruntés par les âmes des trépassés pour rejoindre le séjour des morts. Tout en étant le dieu de la Mort –celui qui sait tout sur tous- Baron Samedi est aussi le dieu de la sexualité Impec .
Il est souvent représenté par des symboles phalliques et connu pour son caractère perturbateur, obscène et débauché..........
( un peu comme moi , selon les modos Mr. Green Mr. Green )

Le prix des morts Corum10

Sixième édition limitée de la "Collector Series":
777 pièces en acier
177 pièces en acier serti de diamants
77 pièces en or rose 18 carats
27 pièces en or rose 18 carats serti de diamants
7 pièces en or rose 18 carats pavé de diamants

Mouvement :
Automatique, CO - 082
Diamètre 45mm

Fond de boîte gravé du nom de la collection, fond ouvert avec une fenêtre transparente révélant la masse oscillante du mouvement, gravée du sigle Vaudou
Cadran :
Fond laqué de flammes avec la tête et le chapeau du Vaudou sculptés en relief et peints Index des heures flammes décalquées Aiguilles des heures et minutes squelettes en acier ou en or
Aiguille des secondes représentant l'aiguille vaudoue

Diamants (option) :
Acier : 120 brillants pour un total de 1.08 carat
Or : 48 brillants pour un total de 2.25 carats
Or : 291 brillants pour un total de 5.59 carats (boîte et lunette)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty28/5/2007, 11:36

J'ai eu de ces corum en main. Passé l'effet "gag" humour décalé je crains que ces pièces ne soient lassantes. J'ai du mal à adhérer au concept corum qui à mon sens ne serait acceptable que pour des montres à moins de 100 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty28/5/2007, 11:46

héé à propos de mort , c'est pas Mosbilo qui l'était ??

perso, tant mieux... je suis pour la resurèction.. c'est de saison en plus...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Le prix des morts Empty
MessageSujet: Re: Le prix des morts   Le prix des morts Empty28/5/2007, 11:49

Merci, Léon,
ta réponse ne pouvait mieux correspondre à ma requète
j'aaaâaAADDOOôôrrre les Bubble pour leur mauvais gout tellement kitsch et trash, et leur démesure , ah, ce cadran loupe, on dirait l'oeil globuleux d'un crapaud atteint de cataracte !

bon, de là à ce que je m'en offre une lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne me dites pas qu'il sont tous morts !
» Actu : « La nuit des Morts-vivants »
» Dommages collatéraux ? Des CEO morts ? Pas tant que ça ! ( Billet )
» Exclusif ! Jambon empoisonné : 3 morts par intoxication
» Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: