FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chanel ... Boy Friend

Aller en bas 
+35
Leopal
paulfromaris
Jicé
verco91
Emmanuel2b
David123
Kickaha
rexet
Alecsendri
L&S
l'ébat de coin
AC2N
Le Güi
il_drago
fdm44
foversta
keanu666
Mister N
ej2
plop
broncos
Eric67
agzfr
olaz
Grl_schuss
jrm75012
toutatis
Zouzou77
browningt
benabdel
reichelt
L'eegiste
alics
Bloomberg
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018, 11:03 pm

Emmanuel2b a écrit:
Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Img_4110

Mon cadeau pour les 40 ans de mon épouse  I love you

Félicitations! Un bien beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 12/02/2009

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2018, 5:29 pm

Félicitations ; le cadran guilloché est splendide, hypnotisant, énigmatique et poétique (si si tout ça...), tellement parisien (au bon sens du terme). Il fait sur moi (d'après photo) ce que le visage de la Joconde fait sur d'autres : quiétude et regret (regret d'un calme et d'une volupté - ceux du nourrisson tétant sa mère - à jamais perdue).

Allez, j'vais en fumer un autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2018, 7:33 pm

C'est pour une clientele qui achète des produits de mode pour concurrencer Cartier etc... Les vendre sera une autre histoire...Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2018, 8:27 pm

Ca ressemble à quoi côté verso? Et quel est le mouvement?

A ce niveau prix (12K si j'ai bien compris?) il y a quand même de belles choses sur le marché... la Saxonia n'est pas loin, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 12:39 am

CPA a écrit:
H

Marrant vos remarques. Moi je la trouve vraiment mixte, pas particulièrement féminine, et vraiment réussie côté design. Et d'ailleurs très belle sur un poignet d'homme.
La version avec les diamants, je trouve ça vraiment too much

J’ai précisément le même avis thumright , j’adore cette montre et je lorgne à moyen terme sur la grande version mixte en or beige, d’ailleurs. 

Ses finitions sont splendides et son style, simple de prime abord mais riche par sa perfection, en font une montre à l’élégance rare, qu’on soit homme ou femme. 

Son verre convexe, la forme classique du boîtier si chère à Chanel et sa Place Vendôme, le guillochage subtil du cadran, la simplicité élégantissime des aiguilles, la couronne et son cabochon en onyx sont autant de détails qui conduisent à une esthétique réussie. 

Là où le bât blesse, c’est le mouvement ; la montre aurait mérité mieux qu’un basique ETA 2892-A2 mais après tout, c’est un mouvement costaud à l’épaisseur mesurée qui a fait ses preuves et l’intérêt de cette montre réside en son élégance, son esthétique épurée se suffit à elle-même et son tarif de base de 13.500 €, assurément négociable, pour la version en or beige me paraît financièrement acceptable.

Rendez-vous dans 2-3-4 ans, je me verrais bien avec cette magnifique montre au poignet thumleft.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 1:14 am

Le mouvement est un Peseux 7001
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 1:38 am

A ce prix, ils auraient pu se fendre d'un Vaucher... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2016

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 3:03 am

À part si il est midi ou 6h , je crois que je serai globalement incapable de lire l’heure sur cette montre sans avoir à faire un vrai effort de concentration ...  Neutral#-Qt:
Sinon je  , même si je ne verrai pas du tout cette montre à mon poignet ...je trouve le design plutôt réussi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 10:07 am

foversta a écrit:
Le mouvement est un Peseux 7001

Merci d’avoir corrigé, FX Wink , certaines sources sur le net indiquent donc par erreur un ETA 2892-A2.

Ceci dit, ça ne change rien au débat, 7001 ou 2892, on reste sur un niveau équivalent thumright .

Pour le plaisir, la Boy-Friend grand modèle mixte H4315 en or beige :
Chanel ... Boy Friend  - Page 3 2fc96a10

Si on a les moyens, pour 36 k€ il me semble, on peut se procurer la Calibre 3, véritable mouvement Manufacture réalisé par Romain Gauthier :

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 C109b910

Magnifique, non drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 12/02/2009

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 10:35 am

Voui drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 10:45 am

Magnifique la calibre 3! drunken

Et cette ligne de montre Chanel est vraiment séduisante. Mais quand même un peu trop habillé pour moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 11:24 am

montre intéressante et le design est clairement une réussite : à la fois sobre et avec une identités forte
joli cadeau ppur Mme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rbg
Membre Actif
rbg


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2015

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 11:56 am

Personnellement j'aime bien aussi le modèle en or beige, je trouve le style habillé et élégant (et non pas féminin).

Deux petits bémols :
- le prix, franchement c'est trop ;
- il manque sur le cadran des petits marqueurs sur les minutes pour aider à la lisibilité de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1070
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 12:33 pm

J adore, style epure, "less is more".
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 1:11 pm

Emmanuel2b a écrit:
Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Img_4110

Mon cadeau pour les 40 ans de mon épouse  I love you

Madame a de la chance! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 4:30 pm

Emmanuel2b a écrit:
Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Img_4110

Mon cadeau pour les 40 ans de mon épouse  I love you

Superbe thumleft , c’est un très bon choix, Madame a dû être contente Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Chanel ... Boy Friend  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ... Boy Friend    Chanel ... Boy Friend  - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 4:51 pm

broncos a écrit:
Magnifique la calibre 3! drunken

Et cette ligne de montre Chanel est vraiment séduisante. Mais quand même un peu trop habillé pour moi...Wink

D’acc avec toi, JP Wink , c’est effectivement un modèle très très habillé.

Mon cheminement horloger m’amène de plus en plus vers les montres dites « habillées », je me rends compte que je porte de moins en moins mes montres dites « sportives » au profit des « sport chic » et surtout des plus « habillées ».

Est-ce un signe de sagesse ou de sénilité avancée Mr. Green , je pense ni l’un ni l’autre (surtout pour la seconde proposition Mr.Red ), juste une évolution des goûts, une adéquation plus poussée avec mon propre style, notamment vestimentaire.

Ce constat est sûrement lié à mon évolution physique, ma perte de 77 kg m’a réduit mon poignet, il est passé de 22 cm il y a un an à aujourd’hui 18 cm et ces montres « habillées » généralement plus petites me sont désormais permises avec bonheur thumright .

Ma wish list n’est d’ailleurs plus composée que de ce type de montres Incompréhensible ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel ... Boy Friend
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chanel or not chanel?
» Chanel J12
» Chanel J12
» Chanel J12
» CHANEL J12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: