FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?

+2
tititonio25
Darkbl4de
6 participants
AuteurMessage
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de

Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? Empty
MessageSujet: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyVen 19 Juin - 9:49

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un concept que je trouve assez intéressant pour ceux qui s'intéressent aux montres connectées mais ne veulent pas pour autant faire l'impasse sur leur belle montre mécanique/automatique.
Le concept va dans la direction du bracelet connecté Montblanc, mais en donnant un peu plus de flexibilité :

Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? The-duo-apple-watch1 Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? The-duo-apple-watch2

http://9to5mac.com/2015/06/18/review-original-grain-duo-apple-watch/

Source : 9to5mac

C'est surtout l'idée que je trouve intéressante, là en l'occurence c'est avec une quartz imposée, mais je ne doute pas que le bracelet indépendant verra le jour bientôt Smile Après je n'ai pas essayé personnellement, peut-être que c'est mul/désagréable/pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyVen 19 Juin - 10:12

Une usine a gaz sur le poignet et peu pratique pour un travail de bureau, je passe mon tour sans regret.

Et je ne vais pas m'étendre sur tout le mal que je pense de cet Apple watch...pas de violence c'est le week-end hihi Mr. Green
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyVen 19 Juin - 10:16

La montre qui se trouvera sous le poignet ne fera pas long feu... Rolling Eyes
nokrah
Membre Actif
nokrah

MessageSujet: Re: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyVen 3 Juil - 11:52

Darkbl4de a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un concept que je trouve assez intéressant pour ceux qui s'intéressent aux montres connectées mais ne veulent pas pour autant faire l'impasse sur leur belle montre mécanique/automatique.
Le concept va dans la direction du bracelet connecté Montblanc, mais en donnant un peu plus de flexibilité :

Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? The-duo-apple-watch1 Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? The-duo-apple-watch2

http://9to5mac.com/2015/06/18/review-original-grain-duo-apple-watch/

Source : 9to5mac

C'est surtout l'idée que je trouve intéressante, là en l'occurence c'est avec une quartz imposée, mais je ne doute pas que le bracelet indépendant verra le jour bientôt Smile Après je n'ai pas essayé personnellement, peut-être que c'est mul/désagréable/pas pratique !

Ca a l'air amusant, pas contre le coté pratique...
Faut voir le poids final sur le poignet + l'usure de la montre du dessous...
DD_aveyron
Membre très actif
DD_aveyron

MessageSujet: Re: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyDim 6 Sep - 8:56

Le comble du mauvais goût et de la bêtise mercantile ... bravohap si c'est un concours, champion du monde ... bravohap
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?   Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ? EmptyDim 6 Sep - 10:54

Darkbl4de a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un concept que je trouve assez intéressant....

Tu plaisantes là j'espère ?? Mr. Green

Et si on conciliait l'iWatch avec l'une de nos belles ?
Page 1 sur 1