| News : Pequignet Aviator | |
|
+46Korben Dallas James J-C mati G&N Jici02 budbeer Jujuveto1974 DrManu Eric67 Panerail111 Manivel Crow remy#3 L&S il_drago LIPNOTIC foversta Illien ft1000mp Leopal MONTEMONT NoLimits Jodark vintage76 Radioone OpOw Eric l Botev Alecsendri SEAS GP116710LN Le Güi gégérs jrm75012 julius357 jackyaudio Lénaïc Patrav ChristopheH plop Kerangaro Cedric92 keanu666 broncos radiomir Guy 67 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 2:29 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:08 | |
| Et après on dit des Bell&Ross et des Panerai que ce sont des horloges avec des chiffres dessinés par des gosses... 42 mm ce n'est certes pas énorme, mais ces gros chiffres sont ridicules et écrasent le cadran. Quant aux aiguilles, on atteint des sommets de grossièreté. Ces Péquignet sont vulgaires et grotesques (en restant poli). - Spoiler:
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:10 | |
| faut quand même avouer que ce qui sort de la gamme manuf' n'est vraiment pas terrible... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:10 | |
| Là c'est un non "négatif" Trop gros indexes, pas fan des aiguilles et le tout fait un peu cheap. Comme d'hab une réserve car faudra voir en vrai. |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:11 | |
| C'est vrai que là.... C'est vraiment n'importe quoi en terme de gamme et de design. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:16 | |
| Pas ma tasse de thé mais certains y trouveront certainement leur compte. C'est la mode des aiguilles pataudes, que voulez vous... |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:31 | |
| On est dans la digne lignée des UBoat. Leur montre de plongée a déjà surpris pas mal de monde, mais cette fois on franchit un nouveau pallier vers le portnawak ...
|
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9445 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 3:59 | |
| Aïe ... moi qui offre demain a mon vieux pere un telephone avec de grosses touches et gros chiffres .... . La couronne me parait du coup mal proportionnée et bien trop petite pour esperer toucher ce marché ...
|
|
| |
Patrav Membre très actif
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 4:06 | |
| J'aime pas du tout non plus, c'est grossier à souhait, mais au moins les aiguilles et le cadran sont cohérents |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| |
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 5:05 | |
| - plop a écrit:
- On est dans la digne lignée des UBoat.
Leur montre de plongée a déjà surpris pas mal de monde, mais cette fois on franchit un nouveau pallier vers le portnawak ...
Leur plongeuse est spéciale mais finement exécutée et très bien finie. Là on est dans la montre jouet cheap à souhait... J'aime beaucoup Pequignet et je ne suis d'habitude pas dérangé par leur entrée de gamme sur base Seiko mais gros raté que cette immonde flieger. Il est si facile de réussir un beau modèle aviateur. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 5:08 | |
| c'est une blague..??? Bruno & Carlos doivent rigoler |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 5:52 | |
| C'est laid. Mais comment peuvent-ils se dire que ça va cartonner? |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 6:36 | |
| Bon, bah tout a été dit : c'est fait à la truelle, c'est moche et sans doute en plus illisible au final avec des aiguilles aussi épaisses. Le seul truc positif étant le grand guichet dateur que l'on retrouve sur certaines aviatrices IWC et que j'aime assez. Bref, autant j'aimerais pouvoir soutenir une marque française... mais là, non en fait. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 7:02 | |
| C'est vraiment pas terrible |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 7:05 | |
| Ils auraient du mettre des aiguilles encore plus grosses, et écrire Pequignet en plus grand. Quitte à être grotesque, autant l'être vraiment.
Et j'imagine que c'est encore motorisé par un calibre de Seiko 5 et qu'ils vont essayer de vendre ça près de mille balles ? |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 7:13 | |
| Tout à fait seiko inside . |
|
| |
GP116710LN Membre très actif
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 7:42 | |
| D'un côté le calibre royal et d'un autre "ça". Le grand écart... Ca tire vraiment la marque vers le bas ce genre de chose. |
|
| |
SEAS Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 8:41 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Pas ma tasse de thé mais certains y trouveront certainement leur compte.
C'est la mode des aiguilles pataudes, que voulez vous... J'aimerais bien savoir qui. Les types qui font ça se disent vraiment qu'ils vont en vendre, sérieusement? Dèja que la marque est en difficulté... La seule chose à sauver est le Calibre Royal qui a vraiment une sacrée identité et qui a mit une claque à plus d'un amateur de montres mais après ca que des marques sans cohérence, juste pour aggrandir la gamme et ratisser plus large. Ils auraient du sortir un modéle avec une identité très forte dans les 1k5/2k et le laisser s'installer. Il y a que la Ranelah à sauver d'après moi mais c’est du 44mm, encore un choix stratégique très douteux Voilà my 2 cents sur la marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 9:32 | |
| c est bien laid ce mélange des genres, et ces index oversize.... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 10:05 | |
| Sans le titre j'aurai parié que c'était d'une marque avec un logo en forme de couronne...
Yonger et Bresson! |
|
| |
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 10:18 | |
| Ma foi... C'est vraiment moche. Décevant de la part de Pequignet dont le calibre royal m'enchante. |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 12:00 | |
| - Le Güi a écrit:
...
Et j'imagine que c'est encore motorisé par un calibre de Seiko 5 et qu'ils vont essayer de vendre ça près de mille balles ? Tout à fait c'est en fait un 4R35 , entrée de gamme Seiko mais mieux que le 7s26 sur lequel il est basé car il possède le " stop seconde " |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 18:46 | |
| Pas fan. Pourtant il manque pas grand chose pour qu'elle soit sympa. Les chiffres plus petit, pequignet aussi, et une autre couronne et ça suffisais. Dommage. |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Pequignet Aviator Sam 20 Juin - 19:01 | |
| Les bracelets ont l'air pas mal , si ils sont de bonne qualité , pourquoi pas sur une autre montre ... Je passerais bien voir les bracelets chez un revendeur ... Ils ressemblent aux bracelets Breitling . Sinon Pequignet avait sorti des montres 3 aiguilles avec des mouvements eta auto ( 2892 de mémoire ) pas mal vers 2010/11, pas compris qu'ils ne les aient pas maintenu au catalogue ... Source le bon coin : Avec fond transparent , le prix était dans les 1000€ ...perso j'aimais bien . |
|
| |
| News : Pequignet Aviator | |
|